HUMAN-LABS EU

Ok donc le soir tu n’es pas a jeun ?
Je te demande car je me renseigne là dessus et je lis souvent le matin à jeun et qu’il faut attendre avant de manger et franchement c’est trop contraignant pour mon rythme de vie ou c’est déjà la course contre la montre.
Non pas a jeun pour moi et ni en journée. Impossible
 
  • Like
Réactions: Wod
Salut les musclés, je voudrais savoir si il y a une façon particulière pour entrer en contact avec la source.
Car depuis que j’ai effectué le paiement, c’est silence radio malgrés 3 relances pour demande d’accuser réception de mon paiement.

Qqun peut m’indiquer ce que je dois faire svp?
 
Salut les musclés, je voudrais savoir si il y a une façon particulière pour entrer en contact avec la source.
Car depuis que j’ai effectué le paiement, c’est silence radio malgrés 3 relances pour demande d’accuser réception de mon paiement.

Qqun peut m’indiquer ce que je dois faire svp?
Salut
Jamais eu de soucis, il répond toujours.
Le paiement a été effectué depuis combien de temps ?
Tu devrais recevoir le tracking bientôt
 
Salut les musclés, je voudrais savoir si il y a une façon particulière pour entrer en contact avec la source.
Car depuis que j’ai effectué le paiement, c’est silence radio malgrés 3 relances pour demande d’accuser réception de mon paiement.

Qqun peut m’indiquer ce que je dois faire svp?
Patiente il va te répondre et tu recevra assez vite ta commande normalement.
 
Salut c’est bon, tracking reçu dimanche.
2 susta 500mg
Je ferais un retour dès que possible
J’espère que tu appris de l’huile mct en plus pour eviter le pip
J’arrivais tres bien à supporter une concentration de 330 mg
350 ça commence a faire un peu mal
 
J’espère que tu appris de l’huile mct en plus pour eviter le pip
J’arrivais tres bien à supporter une concentration de 330 mg
350 ça commence a faire un peu mal
pique avec la bleu vraiment doucement ensuite une creme chauffante et sa passe aucun pip
 
J’ai eu des pip de malade avec la testo 500 avec des aiguille verte. J’arrête les concentrations de 500Mg. Horrible
 
Mon colis ne bouge plus depuis qu'il est arrivé en France il y a une semaine. Je me disais que c'était peut-être à cause des grèves. Vous avez des soucis aussi ?
 
impossible de se connecter au site qu'il ma envoye probleme dns avez vous le meme problème merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut