Tout dépend si c’est un vrai TRT prescrit pour raisons médicales ou pas.Savez vous si avec une hypertrophie de la prostate il faut éviter la testo en trt comme me préconise certain urologue
Trt sans raison médicale juste pour la forme à raison de 250mg ttes les 3 semaines comme l indique la posologieTout dépend si c’est un vrai TRT prescrit pour raisons médicales ou pas.
On va te mettre sous une forme spéciale de TRT: « Tren Replacement Therapy »Moi c'est Tren, pour la forme.
Et après, TRR "thérapie remplacement reins".On va te mettre sous une forme spéciale de TRT: « Tren Replacement Therapy »
Comment savoir si tu aromatises bcp naturellement à part l analyse de sangle pire cocktail pour ta prostate c'est de prendre de la testo et d'aromatiser bcp naturellement
Comment savoir si tu aromatises bcp naturellement à part l analyse de sang
Pas saisi mais en tous lescas merci d avoir pris le temps de me répondre.Si avec quelques milligrammes de testostérone en gros ta dose tu aromatises au delà des normes, pire au point d’être obligé de prendre des IAs.
tu ne t'es même pas enseigné de toi même sur les produits que tu veux prendre donc un conseil restes loin de tout çaPas saisi mais en tous lescas merci d avoir pris le temps de me répondre.
Vous avez surement vue la video de jamo avec yates ou il dit qu'il prennait seulement environ 1 gr de stero pendant la masse mdr.Et après, TRR "thérapie remplacement reins".
Si c'est seulement 1gr par molécule peut être mdrVous avez surement vue la video de jamo avec yates ou il dit qu'il prennait seulement environ 1 gr de stero pendant la masse mdr.
Je viens de le regarder.
C'est impossible ça non?
Cette question sous entend que tu t'es mis en trt automédication sans faire de suivi pds, rassure moi je me trompe ?Comment savoir si tu aromatises bcp naturellement à part l analyse de sang
Non c’est bien ça.Cette question sous entend que tu t'es mis en trt automédication sans faire de suivi pds, rassure moi je me trompe ?
Ça fait peur de voir le nombre de mec sur le forum qui envoi des produits en mode roulette russe sans suivi pdsNon c’est bien ça.
Qu’est ce que tu n’as pas saisi?Pas saisi mais en tous lescas merci d avoir pris le temps de me répondre.