I WANT MORE!

Bon repos aujourd'hui pour moi je repasse à 5 training pour les prochaines semaine

On va tenter les 4ui de Gh spliter en 2 fois (pre/post training ou matin /post training)

Peut être que j'ajouterais du clen pour venir chercher ces putain de 100kg mais pas encore sur

• Like
Réactions: Ced
Diviser ta gh en 2x sera beaucoup plus interessant pour stimuler la lypo deja 2iu le matin en attendant bien 45min 1h te collera la peau asser rapido et tes 2iu post training toujours.
L'association gh+hgh frag le matin brule sacrement cest tres interressant comme association.
Bonne cure !

Diviser ta gh en 2x sera beaucoup plus interessant pour stimuler la lypo deja 2iu le matin en attendant bien 45min 1h te collera la peau asser rapido et tes 2iu post training toujours.
L'association gh+hgh frag le matin brule sacrement cest tres interressant comme association.
Bonne cure !
Yes merci de ton avis poto je vais faire ça
À la base je supportais pas 4ui j'ai commencer à avoir mal sous les tetons, j'ai fait quelque test en repassant plusieurs fois à 2ui et tout allait bien mais à chaque que je montais à 4ui direct ça passait plus

Donc la je suis rester un moment à deux puis à 3ui sans problème première tentative de remonter à 4ui/day

Bonne cure !
C'est vrai que j'ai trouvé la frag intéressante pour la lipolyse :eek:

Apres si 4iu cest trop tu peuxFaire 1,5iu x2 et meme 3,5iu
2iu le matin si ta priorite est la lypolise et 1,5iu en post training pour leffet anti catabolique. Noubliez pas que certain peptide sont d'une grande utilite tu peux tout simplement rester a 3iu en 2x tout en amplifiant l'effet avec un ghrh comme le mod grf gh +no dac est un tres bon combo.

Beaucoup disent que les peptides ne servent a rien cest totalement faux il y a des associations, un calendrier d'heure et de logique d'injection et surtout nos dosagesEn france son trop souvent sous doser pourtant je ne suis pas quelquun qui vante les gros dosages.

Idem associer un igf1 avec une gh est quelque chose de sacrement puissant d'ou mon post chez spectrum cest sa? Si l'acces a de la vrai meca est possible sa peut changer radicalement la donne si bien utiliser evidemment.

Au moins cher deja mon gros si tu fais 2 spotes de gh associer avec un ghrh tu accentuera sa puissance si puis je dire ou du fragg ajeun le matin et pre training par exemple.

Te revoilà poto je m’installe aussi yeahhh

comme le dis le poto @Yorka , passe à 3 ui, on partage le même soucis tous les deux avec la gh, à 4ui elle me titille les tétons, j’ai trouvé mon rythme à 3, réveil et post training en deux fois très important comme dis plus haut,
Et franchement pour la lypo, 3 ui ça sera largement suffisant, je trouve perso que c’est le bon compromis qui au passage permet de limiter la rétention d’eau de manière importante.

de plus 3 ui suffit à amplifier la synergie avec les roros

2iu le matin si ta priorite est la lypolise et 1,5iu en post training pour leffet anti catabolique. Noubliez pas que certain peptide sont d'une grande utilite tu peux tout simplement rester a 3iu en 2x tout en amplifiant l'effet avec un ghrh comme le mod grf gh +no dac est un tres bon combo.

Beaucoup disent que les peptides ne servent a rien cest totalement faux il y a des associations, un calendrier d'heure et de logique d'injection et surtout nos dosagesEn france son trop souvent sous doser pourtant je ne suis pas quelquun qui vante les gros dosages.

Idem associer un igf1 avec une gh est quelque chose de sacrement puissant d'ou mon post chez spectrum cest sa? Si l'acces a de la vrai meca est possible sa peut changer radicalement la donne si bien utiliser evidemment.

Au moins cher deja mon gros si tu fais 2 spotes de gh associer avec un ghrh tu accentuera sa puissance si puis je dire ou du fragg ajeun le matin et pre training par exemple.
J'ai un gros doute pour la mecasermine chez spectrum, en pharmacie belges elle coûte 634 euros et lui arrive à en avoir en gros qui plus est et moins cher ?
J'ai pas confiance, d'autant plus que les prix du pharma sont imposé, donc à moins de traiter directement avec le laboratoire Ipsen, c'est impossible d'en avoir du vrai en quantité suffisante pour un traffic.

Merci beaucoup de ton retour poto très intéressant je prend note !

Bah la je vien de reprendre à 4ui on va voir ce que ça donne

Te revoilà poto je m’installe aussi yeahhh

comme le dis le poto @Yorka , passe à 3 ui, on partage le même soucis tous les deux avec la gh, à 4ui elle me titille les tétons, j’ai trouvé mon rythme à 3, réveil et post training en deux fois très important comme dis plus haut,
Et franchement pour la lypo, 3 ui ça sera largement suffisant, je trouve perso que c’est le bon compromis qui au passage permet de limiter la rétention d’eau de manière importante.

de plus 3 ui suffit à amplifier la synergie avec les roros
Yes me revoila mon gros ahaha

Justement poto ça fait quelque temps que je suis à 3ui et pas le moindre problème donc la je réessaye 4 on va voir au pire je sais comment gérer maintenant

Yes me revoila mon gros ahaha

Justement poto ça fait quelque temps que je suis à 3ui et pas le moindre problème donc la je réessaye 4 on va voir au pire je sais comment gérer maintenant
Ça t’a pas servi de leçon :D on est maso un peu quand même sur les bords tous :eek:

moi à chaque tentative ça me relance donc 3 j’y reste ça me va bien

Publicité Stéroïdes