G
guest
Guest
À 3x la norme haute il serait un peu kamikaze de continuer les cachets hépatotoxiques poto...
Oui oui j'ai stopper poto j'ai préféré jouer la secuÀ 3x la norme haute il serait un peu kamikaze de continuer les cachets hépatotoxiques poto...
Ah je vais regarder de ce côté là. Ils n'ont pas ete trop chiant car roaccutane est dur a avoir en généralOrdonnance poto je suis suivi par un dermato via '' qare'' hyperpratique teleconsultation depuis mon tel chez moi et je reçois les ordonnance sur l' appli
Je tchek ainsi mon foie tout les mois
Pas dutout j'avais une acne severe, et les autres traitement marchait bien mais à chaque fois l'acné repartais donc elle m'as direct mis dessusAh je vais regarder de ce côté là. Ils n'ont pas ete trop chiant car roaccutane est dur a avoir en général
Pas dutout j'avais une acne severe, et les autres traitement marchait bien mais à chaque fois l'acné repartais donc elle m'as direct mis dessus
Non poto je te dis tu télécharge l'appli '' qare '' sur ton tel et c'est rdv video de chez toi
Envoie moi un mp potoOk j'ai vu qu'ils étaient tous de Paris je pensais ne pas pouvoir.
Je vais voir par la
Tu aurais le nom de celui qui te donne le roaccutane
La ça fait 6 mois que je suis dessus mais j'espère bien pouvoir arrêter sans refaire d'acné pour ajouter des oraux à mes cyclesDu coup tu prends du roaccutane non stop ?
tu est en cruise toute l'année ?La ça fait 6 mois que je suis dessus mais j'espère bien pouvoir arrêter sans refaire d'acné pour ajouter des oraux à mes cycles
d'accord du coup tu seras peut être obligé de rester sous roaccutane pour éviter l'acnée non ?Jusqu'à présent non mon gros
Mais la je vais peut être rester ON 2 ans pour préparer des compétitions
Ordonnance poto je suis suivi par un dermato via '' qare'' hyperpratique teleconsultation depuis mon tel chez moi et je reçois les ordonnance sur l' appli
Je tchek ainsi mon foie tout les mois
À voir je vais faire des test mais ce qui m'en donne le plus c'est la tren c'est pour ça que je la prend sous forme '' base'' comme ça ça rentre et sa dégaged'accord du coup tu seras peut être obligé de rester sous roaccutane pour éviter l'acnée non ?
Pour mon foie oui car obligatoire avec le traitement mais tu peux pas demander tout et n'importe quoiTu demandes des PDS dessus?
Tu leur dit que t'es sous AAS?
300kg ?Ce soir on va tenter un maxi au dead avant que ma salle ferme lundi lol