I WANT MORE!

J'ai demander à une amie body pro qui utilise de la gh
Elle m'as dis qu'elle recontituais sa gh avec une solution de chlorure de sodium de pharmacie (qui es normalement pour les usage unique)
Ses deux coach de l'époque don Juan diesel (body pro) lui avait qu'il n'y avais pas de problème si tu conservait 1 semaine

Si je ne peux pas me fournir de l'eau bacterio à temps je ferais le test par curiosité et ferais une pds au bout de 5jrs de reconstitution pour voir
Pour la GH j'utilise l'eau fourni par le pregnyl, car je reste 3 jours avec une vial, aucun problème prise de sang à l'appui, et crois moi, j'en ai posté assez sur le forum.

Bah si t'es pas en France non
Mais si tu y es c'est sensé être sur ordonnance depuis peu mais les pharmaciens s'en foute peut-être
Le mien m'as dis que c'était sur ordonnance maintenant mais qu'il en as délivrer 40ans sans ordonnance donc il m'as dis OK
Juste de pas m'étonner si certain me le refuse

Bah si t'es pas en France non
Mais si tu y es c'est sensé être sur ordonnance depuis peu mais les pharmaciens s'en foute peut-être
Le mien m'as dis que c'était sur ordonnance maintenant mais qu'il en as délivrer 40ans sans ordonnance donc il m'as dis OK
Juste de pas m'étonner si certain me le refuse
Maintenant vos pharmaciens faut s'en méfier, certains disent le contraire des autres d'après ce que je lis.
Chez nous, c'est simple ta une liste des médicaments autorisés, il te refuse tu lui sort la liste et il a juste à la fermer.

Petit retour après un peu d'absence
Je vous fait un topo de la situation

J'ai arrêter mon cycle à la fermeture des salle de sport

Je suis donc actuellement à ma 8em semaine de Cruise à 250mg de testo

Aucune autre protection mise appart 10mg de nolva/ jours depuis une petite semaine car je sens une boule derrière les tetons
J'ai stopper la GH aussi depuis 1 petite semaine

Je vais demain allé tcheker mes oestro car je me demande si malgré le fait que j'étais qu'à 250mg de test ça n'es pas été suffisant pour me crée ça vu que je ne prenais plus d'ari

Par la suite je ferais une prise de sang complète pour tout tcheker voir si tout es dans les normes

En terme de diète c'est moyen j'ai mon cotta de protéine mes tien pas vraiment ma diète
Les training peut être 2 / semaine

Très déçu de moi même et de la façon dont je me suis laisser allé avec ce confinement qui m'as totalement démotivé

Pour la suite je ne pense pas reprendre un cycle pour l'instant ça serais du gachie
Je vais pousser mon Cruise et on verra ce que donne la suite

PDC au alentour de 110kg actuellement

Idem pour moi zero sport depuis le debut. Resultat ma femme me dit ''ta retreci et prit du bide depeche toi a ressembler a quelquechose'':rolleyes:
Un enfer de ce voir regresser si violemment mais cest exceptionnel au moins une fois que les gym re ouvriront on aura tous conscience de la chance de pouvoir y aller.

Courage poto ça fait mal mais bonnpzs d'autre choix C'est le tarif on doit faire avec et même quand ça va reouvrir ça risque d'être le gros bordel malheureusement

Ouai c’est pas une période évidente, tout le monde a été pris de cours et s’est retrouvé en Cruise ou trt... bon courage poto

Merci poto tu en ai ou toi ?
J’ai eu la chance de pvr m’entraîner durant le confinement dans une vrai salle... donc j’ai curé, la je termine je relance semaine prochaine.
J’ai démarré en janvier sous la forme d’un mini b&c cetzit une première de la sorte et franchement je suis très content des résultats obtenus ...
Sinon la gh tjrs a 3ui jours, la gyno me relance encore décidément ...

je compte arrête là gh après la fin de la relance et traiter les dégâts tranquillou..

Publicité Stéroïdes