I WANT MORE!

Demande conseil à ton médecin en précisant que tu prend du roaccutane.
Le pancréas joue sur la glycémie également il me semble.
yep exactement d'ailleurs le roaccutane dans mon cas m'avais augmenté la glycemie et le mauvais cholesterol donc pas terrible en cure enfin perso je deconseille sauf si vraiment tu en as full et que c'est hardcore ( oil skin)

C'est vrai que depuis ma double tendinites, je limite les squats pour préserver mes genoux.
Pourtant j'adore les squats.

il y avait florian poirson dans un podcast qui disait justement que comme tout premier exo , il se tuait au leg extension pour eviter de faire du hack squat à 500 kgs et donc de preserver ses genoux

il y avait florian poirson dans un podcast qui disait justement que comme tout premier exo , il se tuait au leg extension pour eviter de faire du hack squat à 500 kgs et donc de preserver ses genoux
Le leg extension est un très bon exercice, je le fais souvent.

Moi perso j'ai hâte que les salles ouvrent et que je tape les adducteur à mort et en premier exo pour me taper des jambons epais lol en attendant je les fait plus spécialement

Pour les genoux c'est la même et j'aime bien faire
LEG curl en premier ça me soulage pas mal
Et ajouter dans ma seance de l'occlusion pour soulager et favoriser la cicatrisation si lésions il y a

@Freezer tu devrait faire ça de l'occlusion sur des squat à vide en attendant à réouverture peut être

yep exactement d'ailleurs le roaccutane dans mon cas m'avais augmenté la glycemie et le mauvais cholesterol donc pas terrible en cure enfin perso je deconseille sauf si vraiment tu en as full et que c'est hardcore ( oil skin)
Perso aucun problème si ce n'es cette histoire de lipase mais qui finalement ne semble pas être en lien

Moi perso j'ai hâte que les salles ouvrent et que je tape les adducteur à mort et en premier exo pour me taper des jambons epais lol en attendant je les fait plus spécialement

Pour les genoux c'est la même et j'aime bien faire
LEG curl en premier ça me soulage pas mal
Et ajouter dans ma seance de l'occlusion pour soulager et favoriser la cicatrisation si lésions il y a

@Freezer tu devrait faire ça de l'occlusion sur des squat à vide en attendant à réouverture peut être
Le squat bulgare en dropset est super efficace je trouve également (cf. le “dropset of death” de Meadows ;)).

Bon première semaine de training et de diète carré ça fait du bien et je me sens déjà mieux dans le physique

OBJECTIF PHYSIQUE PRINCIPAUX :

- améliorer mes épaules
- améliorer mes mollet
- remplir mon dos encore plus (il était devenu un point fort mais c'est la ou j'ai le plus perdu durant cette période de confinement) je veux qu'il doit monstrueux

Procédé :

Pour mes épaules / mollets je vais augmenter le volume d'entraînement et fréquence par rapport au autres muscle (3x semaine)

Pour mon dos je vais juste augmenter mon volume d'entraînement dessus par rapport a la chaîne antérieur

Répartition de l'entraînement:

J1 UPPER
Pec / dos / deltoide latéral / bras

J2 LOWER
Quad / Ischios fessier / mollet / arrière d'épaule

J3 repos

J4 PUSH
Pec / triceps / épaule / mollet

J5 CHAINE POSTÉRIEUR
Dos / Ischios

J6 FULL BODY
Quad / épaules / bras / mollet