ibutamoren mesylate

xtop

Well-Known Member
Ibutamoren (MK-677, L-163191) est un médicament qui agit comme un puissant, actif par voie orale d'hormone de croissance sécrétagogue , [1] [2] imitant l'action de stimulation de GH de l'hormone endogène ghréline . [3] [4] Il a été démontré à augmenter la libération d', et produit une augmentation des taux plasmatiques de plusieurs hormones dont l'hormone de croissance et soutenue IGF-1 , mais sans affecter cortisol niveaux. [5] Il est actuellement en cours de développement comme traitement potentiel pour les niveaux réduits de ces hormones , tels que l'hormone de croissance enfants déficients ou adultes âgées, [6] [7] [8] et les études humaines ont montré pour augmenter la densité de la masse musculaire et osseuse, [9] [10] qui en fait un traitement prometteur pour le traitement de la fragilité chez les personnes âgées . [11] [12] Il modifie également le métabolisme des graisses corporelles et peuvent donc avoir une application dans le traitement de l'obésité

source wikipédia

A voir mais comme une source propose les 2 composé sur lesquels j'ai ouvert 2 sujet , si parmi nous certains ont des retour à faire ou des critiques à posé qu'ils n'hésitent pas
 
ca à l'ai intéréssant , Anabolex en vend , je ne connais pas les dosages efficace par contre
 
Je ne pense pas qu'anabolex en vendait. Par contre sur ce fofo il avait indiqué que c'était un très bon produit et indiquait un lien ou en acheter mais c'est super cher. Si tu veux en acheter, va sur EBay USA, tu en trouves "en gros" à 35-40$ le gramme. Le dosage idéal c'est 25 mg par jour. Durée minimale de la cure: 1 mois, l'idéal étant de curer à l'année. Très peu d'ES sauf peut-être d'augmenter légèrement son taux de mauvais cholestérol.
 
De toute façon je crois que anabolex ne vend pas de SARMs.
 
Si je me trompe pas sur geopeptides vous pouvez en trouvez


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
@hardcoreJo on ne va pas se disputer pour savoir si il en vendait ou pas... De toutes façons, il n'en vend pas actuellement.

Si vous chercher du MK-677, je vous assure que sur EBay US on en trouve à 35-40 dollars le gramme, y'a pas moins cher ailleurs sauf chez les grossistes chinois mais c'est un peu la loterie. Enfin si qq connait un grossiste chinois fiable, envoyez-moi un MP.
 
Oué anabolex en vendait. J'ai demandé à un grossiste chinois, il vend plus cher qu'aux USA, il me dit que c'est parce que c'est de la bonne qualité...
 

Publicité Stéroïdes

Haut