Icare sur netflix "dopage"

Discussion dans 'News sur les Stéroïdes' démarrée par MuscleGCVD, 10 Août 2017.

chris2409

chris2409 Active Member

Oui effectivement chacun aura un ressenti différents mais c'est toujours intéressant de partager sa façon de faire.

MuscleGCVD aime votre message.
    MuscleGCVD

MuscleGCVD Active Member

Moi "étant un petit trouillard lol :s " quand je recommance je ferais "car j'avais tester" et me sentais super à l'aise avec 16mm 25g cuisse pour 1 cc ( j'ai les quads tres sec ) pour les IM et 8mm 29g pour les sous cut ......

J'imagine que ma manière ne fonctionnerai pas si je voulais me mettre 4-5cc forcement....

chris2409

chris2409 Active Member

16mm pour les quads :eek: je prends des 30mm je pense passer à 25mm pour une question de confort car j'ai également les quads tres sec.
    Je suis comme toi les aiguilles longue ca me fait flipper

MuscleGCVD

MuscleGCVD Active Member

Moi ce que j'ai compris c'est que le profond dans le fessier c'est pour te mettre 3-5 cc d'un coup ..... ou des longues aiguilles si tu as bcp de gras avant ..... mais si tes sec et que tu as que 1cc ..... 16mm dans mon quad me semble nikel

Ha fond les longues aiguilles putain de stress " j'ai honte lol :'(

chris2409

chris2409 Active Member

Intéressant, je vais tester les 25 la prochaine fois, plus petit j'ai peur de pas être assez profond.

MuscleGCVD aime votre message.
    MuscleGCVD

MuscleGCVD Active Member

Vegeta nous entendrait à tenter de gagner des millimètres pour nous piquer.... on passerai un sale quart d'heure..... LOL

Le SC j'peux aussi bien le faire avec des aiguilles noires que des bleues. Les petites sont plus confortable. Il me semble qu'avec des seringe à insu tu peux, mais pour prélever le prod c'est plus complexe. Quand je vois la facilité du SC par rapport à l'IM je suis pas très regardant sur l'aiguille ahah.

Même le HCG sur les boites c'est noté IM mais mon doc m'a dit que SC c'est good.
    Demain je test ma premiere.
    1ml de testo P 1ml de masteron A valkyrie

Altair

Altair Active Member

Franchement grave le reportage les amis,

Il a risquer sa life pour rien docteur dingo

billy

billy Well-Known Member

Un mec sur Mem a teste le SC et IM avec un dosage legé de testo.
    Il a fait des pds dans les deux cas pour comparé et il n'y a pas photo, en SC l'assimilation de la testo est netement moins bonne car sur les pds le dosage de testo total est nettement superieur en IM.
    Donc en gros en SC il faudrait s'envoyer 2 fois la dose pour ateindre le meme dosage sanguin.

MuscleGCVD, diabolo77, BlackRogue et 1 autre personne aiment votre message.
    Altair

Altair Active Member

La sc fais moins mal que l'IM ?

chris2409

chris2409 Active Member

Tu ma refroidi la :eek:

Darhka

Darhka Well-Known Member

Avec les bleu ou orange... selon votre masse, le deltoïde antérieur quand vous mettez le bras sur l'autre épaules il ressort et la tu peux mettre allez 1ml j'ai envie de dire jamais tester plus et ca passe crème... pas de gonflement c'est tres léger limite.

Darhka

Darhka Well-Known Member

J'ai maté le reportage super intéressant tu as envie de l'avoir en pote le professeur pdt des cures lol mais il a pris des risques quand même. Par contre, quand il lui mets 1,5 centricule je sais pas de testo P et 0,2 centricule de hcg, je me demande c'est quoi pour eux "cc" l'équivalent de 1,5ml de testo et 0,2ml de hcg ?

MuscleGCVD

MuscleGCVD Active Member

J'avais lu ce feed ... exelent retour ... merci à lui pour ce test !

billy aime votre message.
    diabolo77

diabolo77 Well-Known Member

yes ce mec est à l'origine de pas mal de test et essais productifs avec une foule de feeds pour pas mal de gens.

Un mec bien. ;);)

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.