Icare sur netflix "dopage"

Sur le net et sur youtube tu vois de tout .... ne faut il pas simplement tester et faire ce avec quoi on ce sent a l'aise ... ?
Sinon j'ai des 8 et 12 mm en 29g .... me parait parfaite pour le sous cutaner....
Oui effectivement chacun aura un ressenti différents mais c'est toujours intéressant de partager sa façon de faire.

Moi "étant un petit trouillard lol :s " quand je recommance je ferais "car j'avais tester" et me sentais super à l'aise avec 16mm 25g cuisse pour 1 cc ( j'ai les quads tres sec ) pour les IM et 8mm 29g pour les sous cut ......

J'imagine que ma manière ne fonctionnerai pas si je voulais me mettre 4-5cc forcement....

Moi "étant un petit trouillard lol :s " quand je recommance je ferais "car j'avais tester" et me sentais super à l'aise avec 16mm 25g cuisse pour 1 cc ( j'ai les quad tres sec ) pour les IM et 8mm 29g pour les sous cut ......

J'imagine que ma manière ne fonctionnerai pas si je voulais me mettre 4-5cc forcement....
16mm pour les quads :eek: je prends des 30mm je pense passer à 25mm pour une question de confort car j'ai également les quads tres sec.
Je suis comme toi les aiguilles longue ca me fait flipper

16mm pour les quads :eek: je prends des 30mm je pense passer à 25mm pour une question de confort car j'ai également les quads tres sec.
Je suis comme toi les aiguilles longue ca me fait flipper

Moi ce que j'ai compris c'est que le profond dans le fessier c'est pour te mettre 3-5 cc d'un coup ..... ou des longues aiguilles si tu as bcp de gras avant ..... mais si tes sec et que tu as que 1cc ..... 16mm dans mon quad me semble nikel

Ha fond les longues aiguilles putain de stress " j'ai honte lol :'(

Le SC j'peux aussi bien le faire avec des aiguilles noires que des bleues. Les petites sont plus confortable. Il me semble qu'avec des seringe à insu tu peux, mais pour prélever le prod c'est plus complexe. Quand je vois la facilité du SC par rapport à l'IM je suis pas très regardant sur l'aiguille ahah.

Même le HCG sur les boites c'est noté IM mais mon doc m'a dit que SC c'est good.
Demain je test ma premiere.
1ml de testo P 1ml de masteron A valkyrie

Un mec sur Mem a teste le SC et IM avec un dosage legé de testo.
Il a fait des pds dans les deux cas pour comparé et il n'y a pas photo, en SC l'assimilation de la testo est netement moins bonne car sur les pds le dosage de testo total est nettement superieur en IM.
Donc en gros en SC il faudrait s'envoyer 2 fois la dose pour ateindre le meme dosage sanguin.

Il a fait des pds dans les deux cas pour comparé et il n'y a pas photo, en SC l'assimilation de la testo est netement moins bonne car sur les pds le dosage de testo total est nettement superieur en IM.
Donc en gros en SC il faudrait s'envoyer 2 fois la dose pour ateindre le meme dosage sanguin.
Tu ma refroidi la :eek:

Avec les bleu ou orange... selon votre masse, le deltoïde antérieur quand vous mettez le bras sur l'autre épaules il ressort et la tu peux mettre allez 1ml j'ai envie de dire jamais tester plus et ca passe crème... pas de gonflement c'est tres léger limite.

J'ai maté le reportage super intéressant tu as envie de l'avoir en pote le professeur pdt des cures lol mais il a pris des risques quand même. Par contre, quand il lui mets 1,5 centricule je sais pas de testo P et 0,2 centricule de hcg, je me demande c'est quoi pour eux "cc" l'équivalent de 1,5ml de testo et 0,2ml de hcg ?

J'avais lu ce feed ... exelent retour ... merci à lui pour ce test !

yes ce mec est à l'origine de pas mal de test et essais productifs avec une foule de feeds pour pas mal de gens.

Un mec bien. ;);)

Publicité Stéroïdes