Icare sur netflix "dopage"

MuscleGCVD

Active Member
Ola les Gros

Peut etre n'avez vous pas vu ce nouveau reportage sur netflix. ICARE
Je l'ai trouver exelent.
Un cycliste américain commence une cure de steroides suivi par un King des chimiste Russe.
Leur but , bien sur exploser les performances du cycliste mais aussi prouver que avec les connaissances nécessaires, tout le monde ce dope et passe les controle anti dopage sans problème.

Le reportage prend une tournure inatendue par la suite.

Enjoy :D
 
Je vais essayé , merci du conseil.
J'ai juste vu la bande d annonce , il a l air lourd ce reportage .
Par contre le scientifique il a cette putain de paire de couille :eek: , il joue avec sa vie et celle de ses proches...
 
Merci pour le partage.

Las bas ils font les injections de testo en SC ? intéressant.
Du coup je viens de voir pas mal d'avis positif sur ce sujet. Je suis en milieu de cure de Testo P. Je vais finir le reste en SC voir si je vois une différence.
 
Merci pour le partage.

Las bas ils font les injections de testo en SC ? intéressant.
Du coup je viens de voir pas mal d'avis positif sur ce sujet. Je suis en milieu de cure de Testo P. Je vais finir le reste en SC voir si je vois une différence.

J'ai lu beaucoup sur le sujet ... au finale j'en ai conclu que c'était un choix personnelle , mais aussi une question de quantité.
On ne fait pas 1cc en Sous cutané par exemple
 
J'ai lu beaucoup sur le sujet ... au finale j'en ai conclu que c'était un choix personnelle , mais aussi une question de quantité.
On ne fait pas 1cc en Sous cutané par exemple
Je suis plutot d'accord avec ta conclusion, mais personnellement, j'adore la Testo p, par contre je boite, peut importe comment et ou je fais mon IM. Du coup je vais voir si le SC peut me soulager. Les autres prods en IM si il faut.
En tout cas, même si le reportage ne concerne pas le body, il est super
 
Je suis plutot d'accord avec ta conclusion, mais personnellement, j'adore la Testo p, par contre je boite, peut importe comment et ou je fais mon IM. Du coup je vais voir si le SC peut me soulager. Les autres prods en IM si il faut.
En tout cas, même si le reportage ne concerne pas le body, il est super
Tu penses utiliser quel type d'aiguilles pour le SC ? J'ai pu lire que les seringue insuline pouvait être utilisé pour le sc.
 
Tu penses utiliser quel type d'aiguilles pour le SC ? J'ai pu lire que les seringue insuline pouvait être utilisé pour le sc.

Sur le net et sur youtube tu vois de tout .... ne faut il pas simplement tester et faire ce avec quoi on ce sent a l'aise ... ?
Sinon j'ai des 8 et 12 mm en 29g .... me parait parfaite pour le sous cutaner....
 

Publicité Stéroïdes

Haut