John Jeeves
Well-Known Member
Il a fait le taf, c'est sûr.Belle victoire de Saint-Denis
Il a fait le taf, c'est sûr.Belle victoire de Saint-Denis
Je le trouve surcotéBelle victoire de Saint-Denis
Poirier c'etait quand même un "gros client" aussi lol.Je le trouve surcoté
Sa défaite contre Poirier a mis en lumière toutes ses lacunes
Pour moi hier il a montré qu’il est là et qu’il continue de s’améliorer vue le jeux d’échec qu’il a montré tu le voyait vraiment placé ses pions au file combat et ne laissé aucune place à l’autre.Je le trouve surcoté
Sa défaite contre Poirier a mis en lumière toutes ses lacunes
Je comprends ta vision mais j'estime qu'on peut être consultant foot sans forcément avoir été professionnelPour moi hier il a montré qu’il est là et qu’il continue de s’améliorer vue le jeux d’échec qu’il a montré tu le voyait vraiment placé ses pions au file combat et ne laissé aucune place à l’autre.
J’ai du mal à avoir un avis aussi dur surtout sur un sport que j’ai pratiqué.
Se sont des athlètes professionnels et au plus haut niveau.
Il suffit que malheureusement tu ne soit pas dans ton jour et que pire encore l’autre soit lui dans son jour tu as beau faire ce que tu veux rien ne fonctionne.
Un combattant sa s’entraîne sans relâche sur ses lacunes ils visionnent sans cesse son combat pour travailler ses défauts.
C’est pour cela que j’ai du mal à avoir des critiques aussi dur d’un sport que j’ai pratiqué quand je sais que face à lui il ne ferais qu’une bouchée de moi façon de parler.
C’est comme au foot sport que je ne regarde pas spécialement mais quand des gens de mon entourage l’ont pratiqué a un niveau plus que médiocre et se permettent de dire quel merde il aurait du faire comme ça sa me fait sourire.
Sauf si l’athlète en question fait constamment de la merde ou détruit sa carrière avec son hygiène de vie là je me permet des critiques
J’ai eu la chance de tourné à l’époque avec Zinedine Hameur-Lain à plusieurs reprise combattant du Glory organisation réputée pour la dureté des combats là bas c’est la guerre et à l’époque j’adorais de gros gabarit (bien chargé) mais vraiment athlétique puissant et en plus de ça technique
Il a manger plein de KO mais à toujours etait la et sa prestance m’impressionne toujours j’avais deja un bon gabarit natty a l’époque plus de 105 kg bien musclé BF plus élevé par contre.
Le mec était impossible a bouger solide de fou.
C’est pour ça je me dit aussi critiquable qu’il aurait pu l’être ba j’admire sa force de s’être toujours relevé super humble super calme et discret.
Pour Cyril Gane je te rejoins complètement j’adore cette athlète j’adore ce qu’il véhicule et j’adore son physique bien puissant
Poirier c'est du très haut niveauPoirier c'etait quand même un "gros client" aussi lol.
Hier soir il a fait un bon retour, on verra si ça continue...
On verra contre Aspinall le mois prochainLes Français aiment bien descendre Gane, alors que Gane a tout de même battu des grosses pointures
C'est un bon testOn verra contre Aspinall le mois prochain![]()
Les Français aiment bien descendre Gane, alors que Gane a tout de même battu des grosses pointures
J'ai vraiment peur que Cyril mange un KO ... après visiblement il s'est préparé comme jamais.On verra contre Aspinall le mois prochain![]()
Volkov, Tuivasa, RozenstruikEuuuh j'adore Cyril mais non il n'a battu aucune pointure justement , il a perdu les deux chances qu'il a eu contre Francis et Jones ... et même contre Volkov c'est miraculeux que les juges lui donnent la victoire. J'ai vraiment très peur pour lui contre Aspinal , par contre si il s'en sort ce serait exceptionnel et il entrerait chez les grands.
Aspinal c'est fort, il termine vite ses combatsJ'ai vraiment peur que Cyril mange un KO ... après visiblement il s'est préparé comme jamais.
Aspinal c'est fort, il termine vite ses combats
Je suis pas vraiment serein pour Gane
Si Cyril gane*Oui ... il est mobile et rapide pour un poids lourd et en plus il est fort au sol. Si Cyril gagne il passe dans une autre dimension.
Oui, c'est jamais bon ce genre de KO.C'est son premier gros KO, il me semble ? Non...
J'ai pas vu le fight !Oui, c'est jamais bon ce genre de KO.