idée cure: tren base + dbol

heyachi

Well-Known Member
J'aurai souhaité faire une cure de courte durée courant septembre. Voici le protocole:

PDS avant cure, S3 et deux mois après
Desmodium tout au long de la cure, arimidex sous le coude

S1-S6: 150 mg semaine de testo P en EOD (j'hésite sur cet ester)
S1-S6: 30 mg de dbol ED en SL 30 min avant le training
S1-S6: 50 mg de tren base 30 en SC 30 min avant le training
S1-S6: 50 mg de clomid le matin à jeun

4 jours après la dernière injection PCT
J1: 100 mg de clomid + 40 mg de novaldex
J2-S3: 50 mg de clomid + 20 mg de novaldex

Pour la diète et le training, je resterai sur ce que m'a concocté @hardcoreJo, c'est de la balle.
Objectif de la cure: prise de force et recomposition.

C'est une bonne idée de cure ou c'est nul?

Le but serait de sécher pour être autour des 12%. Pourquoi la tren? Parce que c'est de la tren!!! Je veux dire par là une molécule qui demande une bonne gestion de la cure pour des résultats étonnants.
Je connais les ES qui sont pour moi acceptables et l'avantage de la tren base c'est qu'en 12h, la molécule a été évacuée.
J'ai bien conscience que la tren cela peut-être chaud à gérer, mais je sais dans quoi je m'engage.
Après si cette cure ne tient pas la route, je ferai la même sans la tren base.

Moi je trouve ca domage. Tu as un bon coaching et une bonne diet.
Mais dans le meme temps pour etre franc tu donnes parfois l'impression que la chimie sera un gros plus dans ton evolution. ( je suis toujours cache donc bon ).
Win, Tren etc why not mais a mon sens tu devrais considerer les molecules avec les plus d'ES que a chaque fois que tu passes un gap signifiant pas avant.

Tu as pas besoin de ca, tu pourrais te contenter de cycle bcp plus safe et de progresser encore puis enchainer.

Ta base devrais etre ton training, pas la chimie. Absolument aucun interet de prend de la Tren pour descendre a 12% faut pas deconner la c'est la mega la faciliter.

La Diet se ne sont pas que des posts sur un forum donc desoler mais si elle est bien ficeler et que tu la suit y a aucun probleme a y arriver sans tout ca non ?

Un peu cru comme reponse mais n'est en moin veridique

@BlackRogue no soucy. J'aime bien les gens cash et si tu avais été là durant mes premières années de fofo, tu aurais apprécié la façon dont je me suis fait cartonner par les potos.

C'est clair que pas besoin de chimie pour descendre à 12%. Je vais être clair je ne compte pas faire de sèche avant un bon moment. Pour les années à venir c'est lean mass et recomp.

J'ai une diète et un training correct, je cherche toujours à les améliorer progressivement. Après pour moi, la cure que j'ai détaillé est plutôt light et franchement si la diète et le training ne suivent pas, les gains seront ridicules. Mais tu verras que je vais obtenir d'excellents résultats.
En ce qui concerne la tren base, je pense que c'est un AAS qui booste énormément et je suis prêt à encaisser les ES qui vont avec.
Après, si quelqu'un a déjà testé la tren base, j'aimerai bien connaître son opinion sur cette molécule.

La question c'est pas les resultats enfin de mon point de vue, c'est l'equation de quels resultats en fonction de quelle exposition pour le corps et la sante ma remarque etait simplement dans ce sens.

Apres tout comme celle de 2018 ( c'est pas le cas pour celle que tu as fait recement et qui a porter ces fruits ) pour celle-ci je comprends pas trop l'agencement et surtout je vois pas le lien direct avec ton objectif.

Mais let see l'important c'est que ca t'apportes :)

Pour celle prévu en 2018, c'est un grand classique plutôt safe qui correspond bien à un lean mass. Je ne vois pas trop ou l'agencement cloche...

Pour celle-ci, j'ai juste posé des bases. Si c'est pas concluant, je ne la fais pas.
J'ai parcouru quelques forums US, la tren base c'est de la bombe mais j'aurai aimé avoir l'avis de quelques KING de ce forum.

Salut Heyachi,

En attendant que les kings du forum te donnent leur conseil, je vais te donner mon simple avis.

Je ne mets pas de langue de bois vu que tu dis toi même vouloir des avis honnêtes.

A mon sens, la tren est un compound trop lourd à ton niveau et je pense également que tu gagnerais à ne pas curer.

Les raisons qui me poussent à dire cela :

- s'agissant de la tren : tu as de nombreux membres sur le forum dont un king en la personne de duca qui ont dit et répété que la tren est à réserver aux pratiquants avancés.

- s'agissant de ta cure : actuellement si je ne me trompe pas, tu es entre les mains d'un king du forum en la personne de l'ami Jo et sauf erreur de ma part, tu progresses au naturel.

pourquoi donc vouloir curer si tu progresses encore raisonnablement au naturel entre les mains d'un coach compétent ?

Perso, je ne vois pas la raison, hormis celle de retrouver la sensation des AAS, le pump et les pouvoirs de superman.

Voilà, du coup moi j'attendrais 2018 pour repartir sur une cure lean masse avec des produits de base genre une base test, un kick oral et éventuellement un autre compound et encore, je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire.

Empiler les molécules ou vouloir tester des molécules très dures sur le système n'est, à mon sens, jamais une solution.

@yoshi, tu as raison ;). Je suis partagé entre le fait de progresser natty (c'est gratifiant) et les pouvoirs de superman. Je mets l'argent de côté pour me faire une belle cure en 2018.

Pour en revenir à la tren base: de ce que j'ai lu, on devient king kong sous les barres avec le physique qui va avec. Les ES: les montagnes russes de l'enfer si le mental ne suit pas.

Pour en revenir à @Ducateam, sa cure de tren s'est super bien passée d'après ses retours. On va voir si la relance se passe bien ce que nous lui souhaitons tous

Publicité Stéroïdes