idée de cure oral : Anavar et Diana

On saura jamais vraiment ce que faisais les body de la GoldenEra , y' avait de la GH non synthétique prélevée sur les cadavres apparement

Est ce qu'il en utilisait ..? Aucune idée ^^

Comme tu dis ce ne sont que des rumeurs de couloirs mais le dia de la marque Ciba était une molécule très utilisées c'est certain d'ailleurs beaucoup de personne l'ayant utilisé durant cette époque le trouvais meilleur que celui qu'on peut trouver aujourd'hui ^^

Mais bon on trouve plus de Ciba donc ça reste des rumeurs également [emoji13]

Des fois c'est mieux de ne pas savoir croie moi, et d'ailleurs heureusement car y à tellement de personnes influansable qui serais capables de tout pour ressembler à leurs idoles.
 
@transformers je vais t'éclairer un peu: c'est l'anavar qui sert de bridge entre les cures et à 20 mg ED c'est uniquement pour minimiser les pertes, pas pour "faire" du gain.
Le mix Dbol + anavar est excellent mais sur une cure de 6-8 semaines maxi.

J'ai un protocole de cure orale à l'année (personnellement je ne m'y risquerai pas, mais ça ce pratique en Angleterre et tout doit être régulièrement contrôlé par des PDS)

Molécule: épistane (peu suppressif et "assez" léger pour le foie (attention tout de même c'est méthylé)).
40 mg/jour mais uniquement les jours d'entrainement (lundi, mardi, jeudi, vendredi). C'est un peu le même principe de fonctionnement qu'une cure Dbol low dose...

J'ai suivi un de tes journaux de cure il y a qq mois, tu es un furieux!!!!!! Je pense comme beaucoup d'autres que tu devrais passer plus de temps à peaufiner ta diète et ton training plutôt qu'à chercher La CURE miracle qui n'existe pas.
 
Bien parlé l'ami...
C'est clair que le miracle n'existe pas même si chacun cherche le mieux pour lui ...

végétarien s'est compliqué pour la diète ! lol... mais j'ai trouvé de bon compléments à base de créatine BCAA protéine divers longue courte moyenne ...flocon d avoine , vitamine C ...différentes vitamines ...magnésium...et mon corps va mieux ne souffre pas ...faut dire que je ne tire plus dessus juste des séries de maintien pour qu'il travaille sans perdre du muscle...et préparer à une cure . Mais le travail fait que ça déséquilibre tout protocole précis donc ça tire sur le mental physique ...
Je voyage pas mal donc avec des piqures pas terribles du tout du tout ...et je suis entouré de plein de gens donc c est vrai que l oral est plus adapté.
Mais ça a ses soucis je vous l'accorde.

L hormone de croissance synthétique devient de plus en plus dans mon esprit surtout pour ses aspects positif....je regarde pas les négatifs....sinon j'avancerai pas ...

Un furieux !!! oui c est mon caractère ....un fonceur ...oui ...je réfléchi âpres ...souvent ....c est mon gros défaut ...je l accorde aussi....
Tout le monde a des défauts et je suppose qu ici vous ne direz pas les vôtres ...et puis on s en fou ! lol...
Enfin , j'ai fait une cure ...je la referai plus ...hihihihi....et puis elle est tombé sur une période très mal avec plein de boulot qui l'a encore plus détruite .
ON OUBLIE....faut passer à autre chose .

Sinon je lie les postes sur l hormone de croissance synthétique, mais ça a un certain cout pfffffff.....
 
Tu que les piqures ne te conviennent pas, car tu voyage, mais tu veu prendre de la gh, ben les piqures c'est tout les jour.
Tu dis que tou le monde a des defau mes la t'abuse, ta cure c'etait du grand n'importe quoi, un conseil arrete pour le moment les produit, tu vas finir comme zyzz mais sans le physique :)
 
Si tu veux, j'ai une autre cure à l'année, c'est safe et d'après ce que j'ai lu c'est excellent pour les personnes qui n'ont pas toujours le temps de se reposer: le MK-677.
C'est en vente libre aux USA et à 25 mg/jour tu vas retrouver ton taux d'hormone de croissance de tes 20 ans.
Je suis comme toi, c'est le manque de sommeil qui bloque ma progression et dès que je rentre en France, j'en commande!!!!!
 
Je serais curieux de connaître l'efficacité de tous les compléments alimentaires que tu prends...
 
t’inquiète pas pour l'efficacité ...et arrêtez de venir exprimer votre dualité ou votre doute ici , car l'énergie déployée n'est vraiment pas bonne de certain !
Votre but s'est de venir fritter les gens ou venir cool , pour certain on se le demande !
Les cons j'aime pas , les enfoirés j'aime pas , ceux qui se la racontent j'aime pas surtout qu'ici y a plein de mytho, les dualités j'aime pas .
J'ai fait ou je fais des conneries c est ma personnalité ainsi mais je m'assume et je suis moi , alors arrêtez de venir refaire le monde ou les pensées des gens ici .

Certain sont comme des vampires , ils voient une faille pour eux et s'en servent pour rajouter un nombre important de commentaires sur ce forum afin de grandir dans la notoriété ici...ou se faire bien voir en faisant rire leur petit copain .
plein de hors sujet mais bon c est normal c'est afférent à tous les forums...

Pour revenir au sujet , en tout cas pour les gens qui voyagent beaucoup , c est l oral le plus simple et de loin ...diana et anavar peuvent coincilier 8 à max 12semaines...ok !

En tout cas on peut fermer ce topic pour moi j'ai fini , ça motive pas d en ouvrir un autre sur ma future cure par exemple (hahaha) car y aura toujours des cons pour venir me critiquer gratuitement (et souvent des gens qui n'auront jamais rien touché en plus comme AAS) ...
Un forum il doit y avoir les bonnes et mauvaises choses
C est toujours bénéfique et ça fait sa richesse .

Mais je reviendrai peut être avec un journal avec quelques GH ou et oral ...hehehehe.
ciao
 
Euhh et toi tu respect peut etre, plein de monde te donne des conseil, mais tu n'ecoute rien.
Et heureusement que les gens te reprenne quand tu fais des conneries, c'est le but du forum.
Et dire que des gens sont des enfoiré, alors qu'il t'evite juste de faire n'importe quoi mdr.
 
Dernière modification par un modérateur:
Les amis arrêté de vous prendre la tète avec des gens qui n'en valent pas la peine, les questions sont poser les réponses sont donner si il écoute tant mieux sinon tampis...
 
aux urgences tu diras que tu faisais du crossfit s'il te plait ou de la zumba ça évitera de renforcer l'image bien négative qu'a le pékin moyen des culturos ! Amuse toi bien à prendre ta GH sans injections toi qui voyage beaucoup ;)
 
Quant à moi je demandais simplement par curiosité. Des
Bb vegan y'en à soit disant plein mais on les vois jamais. Moi je demande que ça manger moins de viande et je dois sûrement pas être le seul ;)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
t’inquiète pas pour l'efficacité ...et arrêtez de venir exprimer votre dualité ou votre doute ici , car l'énergie déployée n'est vraiment pas bonne de certain !
Votre but s'est de venir fritter les gens ou venir cool , pour certain on se le demande !
Les cons j'aime pas , les enfoirés j'aime pas , ceux qui se la racontent j'aime pas surtout qu'ici y a plein de mytho, les dualités j'aime pas .
J'ai fait ou je fais des conneries c est ma personnalité ainsi mais je m'assume et je suis moi , alors arrêtez de venir refaire le monde ou les pensées des gens ici .

Certain sont comme des vampires , ils voient une faille pour eux et s'en servent pour rajouter un nombre important de commentaires sur ce forum afin de grandir dans la notoriété ici...ou se faire bien voir en faisant rire leur petit copain .
plein de hors sujet mais bon c est normal c'est afférent à tous les forums...

Pour revenir au sujet , en tout cas pour les gens qui voyagent beaucoup , c est l oral le plus simple et de loin ...diana et anavar peuvent coincilier 8 à max 12semaines...ok !

En tout cas on peut fermer ce topic pour moi j'ai fini , ça motive pas d en ouvrir un autre sur ma future cure par exemple (hahaha) car y aura toujours des cons pour venir me critiquer gratuitement (et souvent des gens qui n'auront jamais rien touché en plus comme AAS) ...
Un forum il doit y avoir les bonnes et mauvaises choses
C est toujours bénéfique et ça fait sa richesse .

Mais je reviendrai peut être avec un journal avec quelques GH ou et oral ...hehehehe.
ciao

a la lecture de tes vociférations pleine de mépris envers ceux qui ont fait l'effort de t'aider dans ta quête de rencontrer un mur , autrement dit comment foutre en l'air sa santé et bien avec moi tu vois tu est tombé sur ma journée con et enfoiré de par ce fait nous nous passeront de ta richesse définitivement ...............
 

Publicité Stéroïdes

Haut