Idée de cure testo / trenbo

Barry'l

Well-Known Member
Salut a tous
j'ai hésité pendant un moment avec un poster un truc parlant de stéro vu que c'est juste un projet, une envie, et que ça se trouve, je n'en prendrais pas parce qu'une sèche me suffirait largement, mais j'aimerais au moins pour ma culture générale et si un jour l'envie me prend, être prêt.
Je veux surtout voir de quoi je suis capable avant d'etre trop vieux, j'aurais déjà 36ans l'année prochaine.

Comme c'est écrit dans ma signature, je tourne a 200mg de testo E / semaine, depuis bientôt 4ans.
C'est une moyenne, je descend a 150mg en période ou je tape pas trop dedans, et jusqu'à 250mg dans les période fast, pas plus, car avec ce dosage, pas besoin d'anti estrogène.

Donc ma cure ne comprendra pas de relance, car je ne relancerais pas :)

Cure basic j'imagine sur 15 semaines, jusqu'à épuisement des fioles en faite.
600mg de testo E / semaine en 2 injections
500mg de trenbo
400mg de masteron E le dernier mois, voir les 8 dernières semaines
Niveau financier, ça coute rien, les esthers longs ont de bonne charge par ml.. donc moins de fiole, moins de sous a dépenser.

Soit je cure comme ça, soit avec des esther court + long pour parer a d'éventuel problème genre tension, gyno..
200mg de testo E / semaine
200mg de trenbo E
+
400mg de testo en 4 injections / semaines
300mg de trenbo
400mg de materon
(genre le MIX de musclesfax, 1ml 4x/semaine)

Niveau anti oesto, 1gr d'arimidex tout les 2j
Je sais pas si j'ai besoin de dosinex a ce niveau. Ou d'autres protections ?

A tout ça, j'ajoute 120mg de clen 2 semaines sur 2, et 50ui de t3 2 semaines sur 2 également, le t3 étant un catabolisant, et le clen un anti catabolisant, je préfère prendre les 2 en synergie ou rien du tout.


C'est tout, donc comme j'ai dis, pas besoin de relance ni de hcg pour les bourses ^^
Vous en pensez vous ?
1000 mercis
 
Comme tu est bien a 200 mg de testo gardes la même dose même pour ta cure, cela t’éviteras l'aromatisation qui n'a aucune intérêt dans ta cure, comme ca tes e2 restent sous contrôle, ta prolactine grimpe moins sous tren, et ca t'eviteras de prendre les AI qui fragilisent les articulations avec le risque de les crasher a 1 mg en eod.

Évites aussi le caber, il n'a pas d’utilité a part te faire baisser ton taux de gh et igf1 naturels, ta prolactine peut monter plus qu'au double, et t'auras pas besoin du caber.
On est un peu dans l'abus dans les protections dans ce forum.

J'aurai dit plutot

200 mg Testo E
500 mg Tren E
700 mg Masteron E

Soit avec des esters courts

Test p 50 mg eod
Tren Ace 150 mg eod
Mast p 200 mg eod

Ceci est mon propre avis :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Comme tu est bien a 200 mg de testo gardes la même dose même pour ta cure, cela t’éviteras l'aromatisation qui n'a aucune intérêt dans ta cure, comme ca tes e2 restent sous contrôle, ta prolactine grimpe moins sous tren, et ca t'eviteras de prendre les AI qui fragilisent les articulations avec le risque de les crasher a 1 mg en eod.

Évites aussi le caber, il n'a pas d’utilité a part te faire baisser ton taux de gh et igf1 naturels, ta prolactine peut monter plus qu'au double, et t'auras pas besoin du caber.
On est un peu dans l'abus dans les protections dans ce forum.

J'aurai dit plutot

200 mg Testo E
500 mg Tren E
700 mg Masteron E

Soit avec des esters courts

Test p 50 mg eod
Tren Ace 150 mg eod
Mast p 200 mg eod

Ceci est mon propre avis :)

je pensais effectivement sinon rester a 200 voir 250mg de testo pour éviter les estrogènes, c'est comme ça que curait les athèles avant que les anti oestro existent, alors je me suis dis pourquoi pas rester bas en testo, et prendre uniquement des stéros

1gr d'adex/EOD, est trop haut.
Je sais pas, j'ai lu sur internet et ce forum qui a des gens qui prennent 1/4 de gramme moi 1/2gr, mais j'ai parler a certaines personnes coacher par des pro, pas des coachs de salle.. ils leur disent de prendre direct 1gr alors que ces athètes cure a 300mg de testo par exemple !
La je sais pas quoi penser, niveau anti oestro, je connais pas du tout.
 
1gr pour 300 de testo .
Je voudrai bien qu'ils m'expliquent cela les "pros".

Moi aussi je connais des "pros"... Et n'ont jamais entendu parler de PCT.
0,25 reste un dosage correct pour la majorité des gens avec des dosages d'AAS normal oui.
Seule ta PDS te donnera ton taux exact, qui peut changer au fur et à mesure du temps. Crasher tes E2, et cest la galère assurée surtout pour une première.
 
Dernière édition:
J
Salut a tous
j'ai hésité pendant un moment avec un poster un truc parlant de stéro vu que c'est juste un projet, une envie, et que ça se trouve, je n'en prendrais pas parce qu'une sèche me suffirait largement, mais j'aimerais au moins pour ma culture générale et si un jour l'envie me prend, être prêt.
Je veux surtout voir de quoi je suis capable avant d'etre trop vieux, j'aurais déjà 36ans l'année prochaine.

Comme c'est écrit dans ma signature, je tourne a 200mg de testo E / semaine, depuis bientôt 4ans.
C'est une moyenne, je descend a 150mg en période ou je tape pas trop dedans, et jusqu'à 250mg dans les période fast, pas plus, car avec ce dosage, pas besoin d'anti estrogène.

Donc ma cure ne comprendra pas de relance, car je ne relancerais pas :)

Cure basic j'imagine sur 15 semaines, jusqu'à épuisement des fioles en faite.
600mg de testo E / semaine en 2 injections
500mg de trenbo
400mg de masteron E le dernier mois, voir les 8 dernières semaines
Niveau financier, ça coute rien, les esthers longs ont de bonne charge par ml.. donc moins de fiole, moins de sous a dépenser.

Soit je cure comme ça, soit avec des esther court + long pour parer a d'éventuel problème genre tension, gyno..
200mg de testo E / semaine
200mg de trenbo E
+
400mg de testo en 4 injections / semaines
300mg de trenbo
400mg de materon
(genre le MIX de musclesfax, 1ml 4x/semaine)

Niveau anti oesto, 1gr d'arimidex tout les 2j
Je sais pas si j'ai besoin de dosinex a ce niveau. Ou d'autres protections ?

A tout ça, j'ajoute 120mg de clen 2 semaines sur 2, et 50ui de t3 2 semaines sur 2 également, le t3 étant un catabolisant, et le clen un anti catabolisant, je préfère prendre les 2 en synergie ou rien du tout.


C'est tout, donc comme j'ai dis, pas besoin de relance ni de hcg pour les bourses ^^
Vous en pensez vous ?
1000 mercis
La première cure est bien
 
500 testo e le mieux étant de piquer tous les 3jours 250mg
500ou600 masteron e
Et 350 tren à
8semaine ça fait le taf
 
@Barry'l , pas d effet secondaire avec la testo ? Genre apnée du sommeil ? J ai un B&C pendant trois ans et j ai eu ce genre de souci , ce qui m à fait tout stopper .
 
1gr pour 300 de testo .
Je voudrai bien qu'ils m'expliquent cela les "pros".

Moi aussi je connais des "pros"... Et n'ont jamais entendu parler de PCT.
0,25 reste un dosage correct pour la majorité des gens avec des dosages d'AAS normal oui.
Seule ta PDS te donnera ton taux exact, qui peut changer au fur et à mesure du temps. Crasher tes E2, et cest la galère assurée surtout pour une première.

Je parlerais pas du type, je l'aime pas en plus, et dés fois qu'il traine sur les forums.. lol
un ptit vieux qui est pro ifbb
bref, ok,

@Barry'l , pas d effet secondaire avec la testo ? Genre apnée du sommeil ? J ai un B&C pendant trois ans et j ai eu ce genre de souci , ce qui m à fait tout stopper .
Non, aucun effet secondaire, que des effets positifs depuis le début. C'est pour ça que j'arrêterais jamais
J'ai meme mis mon père sous trt cette année pour qui vive mieux le reste de sa vie, il a presque 70ans. Il est en bien meilleur forme également.
 
Mdr comment tu es était amené à parler injection de testo avec ton père ? Si mon père savait je sais mm pas ce quil me dirait mdrr

Bah il s'est coinsé le dos une 345eme fois depuis le début de l'année, du coup je lui ai dis : tu veux retrouver la vigueur de tes 16ans, et arrêter d'avoir des articulations rouillé ? Il m'a dit oui
boom -> Testo + deca

tu vas voir un endocrinologue en France, il te laisse crever
tu vas voir un médecin pour tes articulations, il te dit : vous etes vieux, c'est comme ça…

En France on te laisse mourir dans ta chiasse si t'arrives pu a te lever pour aller au toilette. Donc j'ai pris les rennes :D Il a pas tiqué une seconde lol, je pense qu'il souffrait tellement des articulations qu'il a pas cherché a comprendre.
 
Mdr le ouf ta envoyer du deca en plus LOL mais du coup tu lui fais faire des pds aussi ? Il envoi des AI ? Mdr il doit trop avoir envie de baiser en plus lool
 
1gr pour 300 de testo .
Je voudrai bien qu'ils m'expliquent cela les "pros".

Moi aussi je connais des "pros"... Et n'ont jamais entendu parler de PCT.
0,25 reste un dosage correct pour la majorité des gens avec des dosages d'AAS normal oui.
Seule ta PDS te donnera ton taux exact, qui peut changer au fur et à mesure du temps. Crasher tes E2, et cest la galère assurée surtout pour une première.

Jai un '' vieux'' body dans ma salle, qui a gagné France plus quelques compet aux états unis, qui me sort qu'il n'a jamais fait de relance, je cite ''rien ne vaut de renifler des cul et des cullotes''. C'est des ouf les gars :D
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut