Idée de cure testo / trenbo

Faut pas croire, y en a plein dans les salles qui cure juste avec du déca, ou de la tren et qui en pleine cure n'arrive pu a bander.
Ces types qui n'y connaissent rien.

Après dans tes pays de l'est je sais pas a quoi ressemble les bonhommes, peut etre que c'est mieux géré, qu'ils s'en foute d'avoir une libido HS et que curer juste avec du stéroides pure a été réfléchi.. Ca je peux pas juger, je connais pas du tout.

@GiantMuscle aucun soucis, je suis un gros débile, j'accepte :)

@Vince Ne soit point choqué par ma diète, c'est juste que quand tu dois manger 5 a 6000calories, t'as pas de place pour les légumes. Tout de façon personnellement je pense que ça n'apporte rien du tout, les vitamines et minéraux sont très insuffisant pour etre réellement utile. Quand a l'équilibre acido basic, j'y crois pas du tout. Le corp gère tout seul, c'est comme dire, tiens, je vais manger un maximum d'épinard pour avoir le sang vert… Bah non, le sang va rester rouge :D
 
@Barry'l
Y'en à plein aussi qui prenne de testo plus que de raison et ne bande plus pour autant.
Comment les mecs gèrent leurs cures sans testo j'en sais rien, comment sont leurs pds j'en sais rien, mais ils disent que c'est plus simple pour relancer de cette façon.
Ils ajoutent de bonnes doses de proviron en conséquence, je n'ai malheureusement pas eu accès à beaucoup d'informations.

Concernant ta diet' je ne suis pas choqué mais il ne faut pas dénigrer l'importance des fruits et légumes.
L'équilibre acido basique n'est pas un mythe, à 6000 calories comme tu le dis c'est sur que je ne me ferais pas chier avec et me supplementerais.
En période de masse m'en ballecouille un peu aussi des légumes et me contente de suppléments alimentaires pour combler certains minéraux.

Comme quoi, certains sont énorme avec des légumes, d'autres sans, tout comme certains sont énormes avec de la tren only et d'autre avec de la testo comme base a toutes cures :D
 
Si l équilibre acide basique est un mythe qui ne concerne en gros que les insuffisant respiratoires et rénaux, c est plus un truc de reanimateur qu autre chose
Encore un mythe du monde des bb
 
Dernière modification par un modérateur:
7msj.jpg


Moi actuellement (le 30/12) après 4.4kg de perdu en 4j de diète (du 26 après noel jusqu'au jour de la photo)
je suis a moins de 200mg de testo depuis 1mois.
Tour de biceps, presque 53cm. C'était le jour des bras j'ai pas fait d'exo pour gonfler un peu les pecs ou autres avant cette photo.

les petits boutons c'est juste la repousse des poils après un rasage, je vous vois venir de loin.. on fait pas d'acnés avec si peut de produit lol
 
T'es pas débile, mais des jeunes influençable peuvent se dire j'irais aux putes c'est bon pas besoin de pct.
Et en plus de choper une ist ils vont pas être aider.

En tout cas tes énorme.
 
Sacré physique en tout cas

merci, toi je t'ai défoncé dans ton topic, mais c'est pas a prendre avec méchanceté, mais pour te faire bouger, je suis le genre de mec a mettre des tartes dans la gueule plutôt que de trouver les mots juste et tourner autour du pot ^^ des fois on se rend pas compte de se a quoi on ressemble vu qu'on se voit tout les jours
en plus quand les autres te sorte : sacré physique… Y a de quoi faire exploser ces chevilles ^^
 
merci, toi je t'ai défoncé dans ton topic, mais c'est pas a prendre avec méchanceté, mais pour te faire bouger, je suis le genre de mec a mettre des tartes dans la gueule plutôt que de trouver les mots juste et tourner autour du pot ^^ des fois on se rend pas compte de se a quoi on ressemble vu qu'on se voit tout les jours
en plus quand les autres te sorte : sacré physique… Y a de quoi faire exploser ces chevilles ^^


Ce n'est pas pck on me dira que c'est bien que je ne m'arracherai pas a la salle mdr

Toutes critiques est bonne à prendre .

Après niveau BF je ne suis pas forcément d'accord avec toi mais bon
Toi je pense que tu es bien en dessous des 10
 
7msj.jpg


Moi actuellement (le 30/12) après 4.4kg de perdu en 4j de diète (du 26 après noel jusqu'au jour de la photo)
je suis a moins de 200mg de testo depuis 1mois.
Tour de biceps, presque 53cm. C'était le jour des bras j'ai pas fait d'exo pour gonfler un peu les pecs ou autres avant cette photo.

les petits boutons c'est juste la repousse des poils après un rasage, je vous vois venir de loin.. on fait pas d'acnés avec si peut de produit lol


Ta obtenu ce physique avec 250mg de Testo maximum ? (et des donuts) :D

Jamais rien d'autre ?
 
salut @Barry'l
moi je veux bien ton secret pour les bras
es tu du genre:

8hourarms-basically-an-8-hour-arm-workout-and-its-made-14721445-1.png

ou plutôt:
-"moi, les bras je les fais pas trop ,
j'ai peur de trop prendre. .."

?
 
Ta obtenu ce physique avec 250mg de Testo maximum ? (et des donuts) :D

Jamais rien d'autre ?

Oui, tu sais, je vois un type comme moi, j'en ai rien a faire qu'il s'entraine depuis 20ans (dés fois je m'entraine 3 semaines non stop, sans jour de pose, le surentrainement ? encore un mythe, c'est pas moi qui le dis, c'est schwarzy dans M&F), je pense direct : l'enculé, demain il nous dit qu'il est natty comme simeon panda
mdr
Mais oui, juste cet été j'ai fait un regime ou j'ai pris pendant 2 mois du clen et T3, mais pas de stéro. J'ai bien bien dégraissé car aux fils des années ma diète n'était plus controlé, c'était l'anarchie totale

Comme j'ai dis je sais plus ou, avant de commencer la testo, j'avais déjà 48cm de tour de bras a mes 29ans, j'ai commencé la testo 2ans plus tard parce que je n'avais plus aucune évolution (normal, 48cm natty, c'est déjà un truc de dingue)

j'ai la bonne implantation musculaire, la bonne génétique pour la perte de gras, le muscle je l'ai construit en ne faisant jamais de sèche, mais que de la bouffe de la bouffe non stop

@Viper ouais, peut-être, je m'en rend pas forcément compte parce que pour moi, je sais se que je dis, dans ma tête c'est clair et évident. Mais seulement dans ma tète lol
 
salut @Barry'l
moi je veux bien ton secret pour les bras
es tu du genre:

Regarde la pièce jointe 12408

ou plutôt:
-"moi, les bras je les fais pas trop ,
j'ai peur de trop prendre. .."

?

Je fais jamais les bras, ils travaillent déjà quand tu fais les pecs ou le dos mdr
Nan, les bras en faite c'est un entrainement de 2h/semaine. 4 exos biceps, 4 triceps
Je chronomètre jamais mes temps de pose entre chaque séries, dés fois je prend 30sec, dés fois 5min.. faut que tu sentes que ton muscle est près a refaire une série, et pas juste en refaire une a la fin du chrono

Mais avec ma cure, je fais faire un nouvel entrainement plus strict et plus intense, je l'ai fais pour cette photo, j'ai eu des crampes toute la nuit, seulement 3 exos biceps et 3 triceps, mais la c'est pu je fais de la muscu, c'est je me démonte a m'en faire vomir.
J'en parle pas trop, c'est le type d'entrainement qui normalement se fait payer par un coach perso, et par respect, je veux pas bouffer le taf de celui qui m'aide par sympathie ^^
 
7msj.jpg


Moi actuellement (le 30/12) après 4.4kg de perdu en 4j de diète (du 26 après noel jusqu'au jour de la photo)
je suis a moins de 200mg de testo depuis 1mois.
Tour de biceps, presque 53cm. C'était le jour des bras j'ai pas fait d'exo pour gonfler un peu les pecs ou autres avant cette photo.

les petits boutons c'est juste la repousse des poils après un rasage, je vous vois venir de loin.. on fait pas d'acnés avec si peut de produit lol

T aimes pas tafer les delto posterieurs toi tu fais chier parce que sinon beau boulot mec ;)
 
  • Like
Réactions: zyk
T aimes pas tafer les delto posterieurs toi tu fais chier parce que sinon beau boulot mec ;)

Nan, jamais c'est vrai
Franchement, j'ai pas envi de les faire, 1h30 pour faire les épaules, j'ai pas envie d'y passer 2h ^^ Tout ce qui m'intéresse c'est la largueur
Comme le dos, je bosse très peu l'épaisseur, 4 exos largueurs et 1 épaisseur.

Quand t'es grand, faut de la largueur pour pas paraitre étroit
 
beau physique ! 53 cm de bras c'est balèze mais pour quelle taille ? (je sens déjà venir le revers de la main) Surtout que t'es relativement sec
 
A notre époque vous vous charger de hcg, de clomid, de novaldex a des doses dépassant l'entendement… Tu crois que ça existait en 1970 ?? non, il fallait pourtant trouver une solution !
Meme les anti œstrogène n'existait pas. Un peu de culture voyons au lieux de faire ton pessimiste et de critiquer.
Le tamoxifen à été découvert à la fin des années 50 (source Wikipedia).
Le clomid, à la fin des années 60 (source Wikipedia UK).
Comme tu vois, tout le monde peut se tromper ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut