Barry'l
Well-Known Member
Salut a tous
j'ai hésité pendant un moment avec un poster un truc parlant de stéro vu que c'est juste un projet, une envie, et que ça se trouve, je n'en prendrais pas parce qu'une sèche me suffirait largement, mais j'aimerais au moins pour ma culture générale et si un jour l'envie me prend, être prêt.
Je veux surtout voir de quoi je suis capable avant d'etre trop vieux, j'aurais déjà 36ans l'année prochaine.
Comme c'est écrit dans ma signature, je tourne a 200mg de testo E / semaine, depuis bientôt 4ans.
C'est une moyenne, je descend a 150mg en période ou je tape pas trop dedans, et jusqu'à 250mg dans les période fast, pas plus, car avec ce dosage, pas besoin d'anti estrogène.
Donc ma cure ne comprendra pas de relance, car je ne relancerais pas
Cure basic j'imagine sur 15 semaines, jusqu'à épuisement des fioles en faite.
600mg de testo E / semaine en 2 injections
500mg de trenbo
400mg de masteron E le dernier mois, voir les 8 dernières semaines
Niveau financier, ça coute rien, les esthers longs ont de bonne charge par ml.. donc moins de fiole, moins de sous a dépenser.
Soit je cure comme ça, soit avec des esther court + long pour parer a d'éventuel problème genre tension, gyno..
200mg de testo E / semaine
200mg de trenbo E
+
400mg de testo en 4 injections / semaines
300mg de trenbo
400mg de materon
(genre le MIX de musclesfax, 1ml 4x/semaine)
Niveau anti oesto, 1gr d'arimidex tout les 2j
Je sais pas si j'ai besoin de dosinex a ce niveau. Ou d'autres protections ?
A tout ça, j'ajoute 120mg de clen 2 semaines sur 2, et 50ui de t3 2 semaines sur 2 également, le t3 étant un catabolisant, et le clen un anti catabolisant, je préfère prendre les 2 en synergie ou rien du tout.
C'est tout, donc comme j'ai dis, pas besoin de relance ni de hcg pour les bourses ^^
Vous en pensez vous ?
1000 mercis
j'ai hésité pendant un moment avec un poster un truc parlant de stéro vu que c'est juste un projet, une envie, et que ça se trouve, je n'en prendrais pas parce qu'une sèche me suffirait largement, mais j'aimerais au moins pour ma culture générale et si un jour l'envie me prend, être prêt.
Je veux surtout voir de quoi je suis capable avant d'etre trop vieux, j'aurais déjà 36ans l'année prochaine.
Comme c'est écrit dans ma signature, je tourne a 200mg de testo E / semaine, depuis bientôt 4ans.
C'est une moyenne, je descend a 150mg en période ou je tape pas trop dedans, et jusqu'à 250mg dans les période fast, pas plus, car avec ce dosage, pas besoin d'anti estrogène.
Donc ma cure ne comprendra pas de relance, car je ne relancerais pas
Cure basic j'imagine sur 15 semaines, jusqu'à épuisement des fioles en faite.
600mg de testo E / semaine en 2 injections
500mg de trenbo
400mg de masteron E le dernier mois, voir les 8 dernières semaines
Niveau financier, ça coute rien, les esthers longs ont de bonne charge par ml.. donc moins de fiole, moins de sous a dépenser.
Soit je cure comme ça, soit avec des esther court + long pour parer a d'éventuel problème genre tension, gyno..
200mg de testo E / semaine
200mg de trenbo E
+
400mg de testo en 4 injections / semaines
300mg de trenbo
400mg de materon
(genre le MIX de musclesfax, 1ml 4x/semaine)
Niveau anti oesto, 1gr d'arimidex tout les 2j
Je sais pas si j'ai besoin de dosinex a ce niveau. Ou d'autres protections ?
A tout ça, j'ajoute 120mg de clen 2 semaines sur 2, et 50ui de t3 2 semaines sur 2 également, le t3 étant un catabolisant, et le clen un anti catabolisant, je préfère prendre les 2 en synergie ou rien du tout.
C'est tout, donc comme j'ai dis, pas besoin de relance ni de hcg pour les bourses ^^
Vous en pensez vous ?
1000 mercis