Idée de cure testo / trenbo

Je me prend pas pour un dieu, jamais
je ne me montre meme jamais torse nu dans la vie. Je ne parle jamais muscu ou de moi sauf si on me demande, je fais pas de double biceps devant les gens
Je sais pas a quel moment j'ai pu vous faire croire que je me prenais pour mike o'hearn
Tu avais commande a qu'elle qu'e parce que moi j'avais commande le 27 janvier et j'ai reçu il y a deux jours et le mec me répondait pas très rapidement mais il répondait

Tu avais commande a qu'elle qu'e parce que moi j'avais commande le 27 janvier et j'ai reçu il y a deux jours et le mec me répondait pas très rapidement mais il répondait

J'ai payé le 29 janv, il a toujours répondu dans les 5min, mais depuis, silence radio.
Comme j'ai dis ici ou ailleurs, j'ai reçu pas mal de mp de gens dans le meme cas.

Je suis peut etre en train de pourrir Géno, j'en suis conscient, mais ça se trouve le mec avec qui j'ai correspondu ne bossait même pas pour Géno, ça serait moche d'avoir profité du vrai nom d'une source pour faire une arnak et pourrir un vraie source qui fourni de bon huileux.

Ok on a payé en même temps quasiment donc c'est vrai que je comprends pas peut être rupture de stock aussi

Je me prend pas pour un dieu, jamais
je ne me montre meme jamais torse nu dans la vie. Je ne parle jamais muscu ou de moi sauf si on me demande, je fais pas de double biceps devant les gens
Je sais pas a quel moment j'ai pu vous faire croire que je me prenais pour mike o'hearn
Oui c'est vrai tu fais les choses de manière très subtile

Ton message consiste à dire " regardez moi les gens Moi je suis gros et sec avec un régime choucroute, fondue savoyarde pendant que vous galerez à prendre du muscle avec votre riz basmati, blanc de poulet ... le syndrome du " Moi je ..."

Oui c'est vrai tu fais les choses de manière très subtile

Ton message consiste à dire " regardez moi les gens Moi je suis gros et sec avec un régime choucroute, fondue savoyarde pendant que vous galerez à prendre du muscle avec votre riz basmati, blanc de poulet ... le syndrome du " Moi je ..."

bah tu veux que je te dise quoi ? Oui, je suis comme je suis avec un régime raclette
C'est mon topic, tu veux que je parle de qui ? Je parle de moi, oui, désolé

Ben le truc c'est que tu as peut être de l'expérience en muscu mais à force de jouer avec le t3 tu tes juste déglingué la thyroïde.

tant mieux ! Je préfère maigrir que devenir obèse, si c'est ça, elle s'est déglingué dans le bon sens :)
Oui, je suis qq1 d'optimiste qui voit le bon coté des choses ^^

bah tu veux que je te dise quoi ? Oui, je suis comme je suis avec un régime raclette
C'est mon topic, tu veux que je parle de qui ? Je parle de moi, oui, désolé
Dans ce cas là ne fait pas de la fausse modestie

Tu es un piètre conseiller, et un mauvais exemple pour les jeunes qui débutent en muscu, il faut bien le reconnaître
A ta décharge, tu as l'air d'être un type vraiment sympas

Dans ce cas là ne fait pas de la fausse modestie

Tu es un piètre conseiller, et un mauvais exemple pour les jeunes qui débutent en muscu, il faut bien le reconnaître
A ta décharge, tu as l'air d'être un type vraiment sympas

OHH oui, j'imagine que la plupart des gens ne supporterait pas ma diète, les entrainements de 2h qui crameraient leur système nerveux et tout ça
Après je me dis, heureusement qu'un jour il y a eu johan fehd, c'est grace a lui que j'ai évolué, en voulant faire sa diète pour rigoler, et au final ça a été une révélation !

Donc peut etre qu'un jour qq1 voudrait essayer ma diète juste pour le délire, et qu'il aura aussi une révélation, on est pas unique lui et moi, mais tant qu'on a pas essayer, on peut pas savoir.
On nous bassine tellement avec l'avoine, les blancs d'œuf et tout ça, qu'on a du mal a sortir de ce cercle vicieux quand on stagne et qu'on sait pas quoi faire.

Oui, je suis très sympas :D Merci

J’ai remarqué que la manière dont il régler ces problèmes était plutôt atypique :mal aux articulations un peu de deca ,malbouf=clenbu ,t3 j’adore ce mec à chaque fois je passe sur ce post je me tape une barre
Complètement d’accord une vrai blague ça devient ridicule le but dans tout ça c’est quoi juste pour ressembler à je sais pas qui
Taper de la Tren sans objectif de compétition juste pour avoir une belle Shape...
à manger des pâtisseries parce que soit disant ça lui va
Le seul de truc de censé que tu as dis ce que t’allait arrêter tout
Tu sais quoi arrête tout t’es pas un exemple t’apporte Rien dans ton journal t’es pas foutu de vouloir faire des pds pour vérifier ce que tu t’injectes ...

Ca parait peut etre bizarre pour certains, mais c'est vrai que la diete clean de riz et blanc de poulet ne marche pas pour tout le monde, y compris moi.
J'en fait souvent l'experience, parce que je sais que dans l'ideal il faut manger des aliments de qualité, des légumes etc .. j'arrive a résister une semaine, voire 2 max, puis c'est la catastrophe totale, perte d’appétit, chiottes toutes les heures, diarrhée, reflux acides.. Mais une fois je retourne a ma bouffe normale, frites aux four, glaces, pizzas, burgers et gâteaux.. tout rentre dans l'ordre et je laisse la chimie faire son taf en gardant un quota haut en protéines.
Quand je disai cela, certains m'ont traite d’être incapable de tenir une diète et que je mise tout sur la chimie, et pourtant j'ai de beaux résultats en me faisant moins chier, et sans torturer mon corps et système digestif.

Ca parait peut etre bizarre pour certains, mais c'est vrai que la diete clean de riz et blanc de poulet ne marche pas pour tout le monde, y compris moi.
J'en fait souvent l'experience, parce que je sais que dans l'ideal il faut manger des aliments de qualité, des légumes etc .. j'arrive a résister une semaine, voire 2 max, puis c'est la catastrophe totale, perte d’appétit, chiottes toutes les heures, diarrhée, reflux acides.. Mais une fois je retourne a ma bouffe normale, frites aux four, glaces, pizzas, burgers et gâteaux.. tout rentre dans l'ordre et je laisse la chimie faire son taf en gardant un quota haut en protéines.
Quand je disai cela, certains m'ont traite d’être incapable de tenir une diète et que je mise tout sur la chimie, et pourtant j'ai de beaux résultats en me faisant moins chier, et sans torturer mon corps et système digestif.

Je pense qu’il faut regarder et comparer et comprendre pourquoi en mangeant certaine chose on réagit mieux ou pas
Mais allé dire que une diète saine ne fonctionne pas du tout et que remplacer par des pâtisseries de qualité lydl ... :rolleyes:

Je pense qu’il faut regarder et comparer et comprendre pourquoi en mangeant certaine chose on réagit mieux ou pas
Mais allé dire que une diète saine ne fonctionne pas du tout et que remplacer par des pâtisseries de qualité lydl ... :rolleyes:

[]

J’ai maté la vidéo effectivement c’est que du cheat mais c’est quoi son protocole de chimie ?
Parce que en tant normal tu ressembles pas à lui mais à Carlos lol

C'est pas systématique justement, et j'en ai fait l'experience sur 2 mois en mangeant que de la merde avec une dose trt uniquement et j'ai fait le retour avec les photos.. Cela depend de chacun, y en a qui stockent du gras en faisant cela, et d'autres non dont Barryl et pas mal de personnes sur le forum

C'est pas systématique justement, et j'en ai fait l'experience sur 2 mois en mangeant que de la merde avec une dose trt uniquement et j'ai fait le retour avec les photos.. Cela depend de chacun, y en a qui stockent du gras en faisant cela, et d'autres non dont Barryl et pas mal de personnes sur le forum
Perso les fois où je mange sans compter les calories je me sens mieux au training mais à contrario je stock et je prend en flotte donc c’est pour ça à voir quand même celon chacun comment réagis

Perso les fois où je mange sans compter les calories je me sens mieux au training mais à contrario je stock et je prend en flotte donc c’est pour ça à voir quand même celon chacun comment réagis

La flotte effectivement est une conséquence, mais ca ne me dérange pas autant d'ailleurs comme n'importe qui en Off season, une jolie rétention d'eau cree un bon environnement pour le developpement musculaire en prise de masse

Après moi pour mon cas la prise de poids est néfaste je peux pas me permettre d’être trop lourd car niveau perf je le ressens vite poids de corps endurance je me sens moins bien mais sous les barres ça décolle mieux c’est vrai

Publicité Stéroïdes