Idée de cure testo / trenbo

Je savais meme pas que en trt tu pouvais avoir un goss ! Mais on prend pas de hcg en trt ? Donc les couilles retraissise pas ?
 
Bon, quelque news
Malgré un Week end très chargé, l'ajout d'un 2eme petit déjeuner
Lundi j'étais remonté a 102.8kg (j'en faisais 102 vendredi matin), aujourd'hui je suis tombé a 101.7...
J'ai perdu 4.7kg en 8j malgré ma diète de barbare,
Moi la je sais pas ou rajouter des calories.
Je mange a 7h, 8h30, 10h, 12h, 15h30, 17h30, 19h/19h30 et 22h30
8 repas par jour bordel avec des glucides a chaque repas ! Mon fric est en train de s'envoler lol

Je crois que je vais laisser tomber les stéro, j'ai pas été aussi léger depuis 1ans,
Aujourd'hui a midi j'ai été au resto, j'ai bouffé pizza a volonté, je peux vous dire que la, j'en ai directe pour 5000kcal avec les dessert a volonté et tout, j'ai du prendre 1kg de tiramisu :D, si demain j'ai pas pris 1gr, je fais un scanner voir si j'ai pas un cancer.. :confused:
 
Bon, quelque news
Malgré un Week end très chargé, l'ajout d'un 2eme petit déjeuner
Lundi j'étais remonté a 102.8kg (j'en faisais 102 vendredi matin), aujourd'hui je suis tombé a 101.7...
J'ai perdu 4.7kg en 8j malgré ma diète de barbare,
Moi la je sais pas ou rajouter des calories.
Je mange a 7h, 8h30, 10h, 12h, 15h30, 17h30, 19h/19h30 et 22h30
8 repas par jour bordel avec des glucides a chaque repas ! Mon fric est en train de s'envoler lol

Je crois que je vais laisser tomber les stéro, j'ai pas été aussi léger depuis 1ans,
Aujourd'hui a midi j'ai été au resto, j'ai bouffé pizza a volonté, je peux vous dire que la, j'en ai directe pour 5000kcal avec les dessert a volonté et tout, j'ai du prendre 1kg de tiramisu :D, si demain j'ai pas pris 1gr, je fais un scanner voir si j'ai pas un cancer.. :confused:
Faudrait nous faire des photos de tes repas, ça doit être impressionnant.

Par contre ça demande un sacré budget...
 
Avec la tren c'est la merde pour prendre du poids, surtout avec des aliments style pizza qui accélère le métabolisme quelques jours.
 
Deja t'as un métabolisme rapide tu dis que tu sèche a 5k kcal et la tu cures a la tren qui accelere encore le metabolisme, puis clen t3 tu t'attends a quoi lol
Passes sur de la nandro dianabol/anadrol si tu veux faire de la viande
 
Putain moi la tren E me faisait pas tant sécher que ça jsuis mm passé en ceto pour fondre a fond et encore me rester des petites poignées a la con..
 
Un extrait de mon repas de midi, l'entrée :



Un dessert, pizza coco ananas, pizza banane nutella, tiramisu, mousse au chocolat



C'est presque tout les jours comme ça, c'est triste lol
 
Un extrait de mon repas de midi, l'entrée :



Un dessert, pizza coco ananas, pizza banane nutella, tiramisu, mousse au chocolat



C'est presque tout les jours comme ça, c'est triste lol
Les produits et le training ne font pas tout

Tu finiras par payer l'addition si tu poursuis ce régime de cochon
 
Les produits et le training ne font pas tout

Tu finiras par payer l'addition si tu poursuis ce régime de cochon
3258083588_1_3_KSBl8l5U.gif
 
Les produits et le training ne font pas tout

Tu finiras par payer l'addition si tu poursuis ce régime de cochon

nan, pour moi ça ira, t'inquiètes.
Je me suis toujours dis, quand je serais vieux, je serais un gros lard, mais maintenant je sais que non lol
Ok je prendrais peut etre pu de tren, mais je pense pas continuer a m'enfiler des milliers de calorie par jour non plus a 60ans… :D
 
Bon, malgrés la bouffe d'hier, j'ai quand meme perdu 100gr aujourd'hui
J'en suis a me demander si on s'est pas tous fait enfler par Genoscience..

est ce que le type qui est venu sur le forum travaillait vraiment pour eux ?
Entre le type qui a laissé sa prise de sang sur le topic geno avec un taux de testo merdique, ceux qui recois pas les dernieres commande (dont moi) et moi qui fait que de perdre du poids depuis que j'ai leur produits..

Je veux dire, ça fait 38j que je cure sous tren + masteron quoi, j'aurais au pire du prendre un peu de muscle, mais j'ai aucun changement physique..
Je crois que je vais tout foutre a la poubelle
 
Bon, malgrés la bouffe d'hier, j'ai quand meme perdu 100gr aujourd'hui
J'en suis a me demander si on s'est pas tous fait enfler par Genoscience..

est ce que le type qui est venu sur le forum travaillait vraiment pour eux ?
Entre le type qui a laissé sa prise de sang sur le topic geno avec un taux de testo merdique, ceux qui recois pas les dernieres commande (dont moi) et moi qui fait que de perdre du poids depuis que j'ai leur produits..

Je veux dire, ça fait 38j que je cure sous tren + masteron quoi, j'aurais au pire du prendre un peu de muscle, mais j'ai aucun changement physique..
Je crois que je vais tout foutre a la poubelle

Commences deja par faire une pds, on sait jamais si c'est sous dose, tu peux te rattraper en multipliant les doses plutot que foutre tes vials a la poubelle
 
Commences deja par faire une pds, on sait jamais si c'est sous dose, tu peux te rattraper en multipliant les doses plutot que foutre tes vials a la poubelle

tu rigoles, je m'injecte déjà 3.5ml 2x/semaine
y a pas moyen que je double les doses lol

Pi j'ai aucun ressenti de la tren, aucun moment de méchanceté, aucune sensation d'être un guerrier, d'être le meilleur du monde, pas de changement d'humeur… lol
Je m'étais préparer a me contrôler et a zenifier mon tempérament, mais là, je continu a etre un joyeux optimiste lol.

Je préfère arrêter plutôt que de m'injecter 10ml d'huile foreuse dans le cul chaque semaine lol

En plus j'ai pas encore commencé leur testo je viens de caller, je suis toujours avec ma testo de je sais plus quel lab.
Si avec leur testo je descend sous la barre des 100kg, j'aurais compris que c'est juste de l'huile d'olive vu que je suis en trt a 200mg en temps normal, je verrais tout de suite la différence
Hippocampus m'on déjà fait le coup après 2 commandes de m'envoyer de la pisse, j'ai compris directe le superfuge :D


j'aurais mieux fait de continuer a commander chez musclefax, la jme suis fait enfler de 800e, ma prépa pour ressembler a sergi constance pour mes 20ans de muscu je peux l'oublier.
Ca m'gave en faite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut