Idée de cure testo / trenbo

@McKro92 à tout dit , tren , clen, t3, aucune bouffe de qualité , et tu t'etonnes de perdre du poids , y a rien d'etonnant.

J''ai l'impression que tu penses avoir decouvert un truc magique en mangeant n'importe comment et en restant potable, mais y a rien de plus normal avec le cocktail que tu prends, par contre pour faire une pdm si a un moment t a pas d apport de qualité tu y arrivera pas.

Il faut aussi que tu arrete de prendre fehd comme exemple pour les cheat, le mec pousse depuis qu il est ado et il a un niveau de fou , je peu t'assurer qu il a pas fait que des cheat pour en arriver là et que le riz poulet il s'en ai enfiler des wagons.

Apres je dis pas que c'est bien, mais Bostin Loyd pendant sa prise de masse pour NPC etait egalement sur 80 mcg de clen et 25 mcg de t3, tout au long de la pdm avec deca boldo, avec un bon apport calorique ca pourra marcher

lui il avait deca boldo par exemple , des promoteurs de masse, barry'l n'en a pas et s'etonne de pas faire de viande.
Le truc de manger sale moi je suis pas contre meme plutot pour mais à certain degré, il faut avoir une base de bouffe propre si tu veux taper sur la densité et pas juste etre plein en rondeurs.

Ca parait peut etre bizarre pour certains, mais c'est vrai que la diete clean de riz et blanc de poulet ne marche pas pour tout le monde, y compris moi.
J'en fait souvent l'experience, parce que je sais que dans l'ideal il faut manger des aliments de qualité, des légumes etc .. j'arrive a résister une semaine, voire 2 max, puis c'est la catastrophe totale, perte d’appétit, chiottes toutes les heures, diarrhée, reflux acides.. Mais une fois je retourne a ma bouffe normale, frites aux four, glaces, pizzas, burgers et gâteaux.. tout rentre dans l'ordre et je laisse la chimie faire son taf en gardant un quota haut en protéines.
Quand je disai cela, certains m'ont traite d’être incapable de tenir une diète et que je mise tout sur la chimie, et pourtant j'ai de beaux résultats en me faisant moins chier, et sans torturer mon corps et système digestif.
Oui je te rejoin sur le fait que parfois manger trop clean est intenable surtout quand on doit engloutir des calories sans arrêt mais bon c’est pas une raison pour manger casiment QUE de la merde .....(meme Si selon moi ce qui fait de nous des athlètes c’est pas que notre diete mais surtout nos capacités a se surpasser à l’entraînement comme disait schwarzy :c’est quand sa fait mal que je commence a compter.

Je suis ravis de voir que certaines personnes comprennent.
Les autres sont trop focus sur le bouffe seine de fitgirl.

Moi aussi je pousse depuis mon adolescence, moi aussi je m'en suis enfilé des flocons, du riz a l'eau, du poulet, des légumes pendant 15ans !
Seulement comme dit au dessus, quand t'arrives un niveau, toute cette bouffe ne convient pu, il faut des calories, point. Et j'ai explosé le jour ou j'ai arrêté de croire que la bouffe seine c'était le saint graal.

La seule chose que vous retenez, c'est les pâtisseries Lidl..
Voici ma diète 'normale' sans les resto a volonté du midi ou de cheat bizarre

7h : 6oeufs dont 3 jaunes + 100gr d'avoine + 200gr de fromage blanc
8h : 1 muffin par exemple + 120gr de poulet
10h : une préparation protéiné avec farine d'épeautre, œuf, fromage blanc et isolat
12h : 100gr de riz cru + 200gr de poulet + 40gr d'amande
15h30 : 500gr de pomme de terre + 140gr de thon ou 160gr de poulet
intra training vers 17h30 : 1 ou 2 buns
19h/19h30 : environs 100gr de glucide cru, repas de famille, donc je chipote pas sur la source des glucides + 200gr de viande dégraissé
22h30 : 1 shake d'isolat si je suis rempli, ou un bowlcake avec un peu près les mêmes ingrédients que ma préparation de 10h mais avec moitié moins de glucide

Vous pouvez me dire en quoi ma diète est si dégueulasse ?
Alors oui, régulièrement je rajoute une patisserie a ma collation de 15h30 ou mon repas de midi, je vais au resto régulièrement, oui le Week end dernier j'ai été prendre le petit dej en famille chez Novotel. Et ? ^^

Ah, et oui j'ai commencé a prendre des stéros alors que j'ai pas de but de concours, et ? Le plaisir personnel, avoir un but, avoir un rève ? Ca te dis rien

Je roule en x5, c'est un v8 essence de 5l. Je pourrais très bien rouler en dacia duster, mais pourquoi les gens achète des grosses voitures inutile ? Pour le plaisir personnel :)
Pourquoi les gens achète des maison de 300m² alors qu'ils sont que 2 ?
Pourquoi il y a des gens qui vont dépenser 250€ dans une paire de basket juste pour marcher dans la rue ? ^^

aHAH putain a un moment j'avais envie de le chopper ce x5 là , pas mal mec !!

Bon meme si je suis un fitgirl en leggins gymshark , le truc du plaisir perso meme si on fait pas de compete moi je suis d'accord avec ce point là j'en ai meme parlé plusieurs fois, et sur ta diete là oui on peut pas dire que tu manges que de la merde ( aprés perso avoine et fromage blanc c'est de l'arnaque c'est pas ce que j'appel de la bonne bouffe utile ) mais il y a des messages où ce que tu montrais comme repas sur toute la journée c'etait pratiquement que des calories inutiles.
Tu dis que tu as explosé en mangeant mal mais c'est que je comprends pas la diff entre ta photo de profil et celle que tu as posté l'autre jour .

Juste ne prends pas fehd comme exemple alors que tu ne sais de sa vie que ce qu'il veut bien montrer sur les reseaux.

Je reste par contre sur le fait que ton cocktail est pas du tout fait pour une pdm et que le t3 en particulier est une erreur.

Et puis juste une chose oui sa va tout tes repas sont pas des cheat meal sa va encore tu veux apporter des calories avec la mal bouffe ok mais de la a te comparer a Fehd Karouani y a un monde il fait 130kg le bordel et je pense pas qui tourne a 500mg de tren ou de masteron non plus.

Puis il te montre ce qu'il veut aussi autant d'autres jours le mec mange bien des fois aussi

@Wesley oui, un 4x4 qui pousse plus que la plupart des berlines sportive, c'est franchement génial comme sensation :D

La photo de mon profil date de novembre je crois, j'étais assez sec, très veineux, et bon éclairage lol. J'avais mangé semi propre tout le mois d'octobre, je me dépensais bien au taf. 103kg , j'étais monté a 108kg en septembre, aucune diète, 0 muscu, arrêt total et vacances
Régime céréale le matin, sandwich beurre de cacahuete a 10h.. C'était ma diete a 4500kcal je crois pour avoir le physique de ma photo.

La photo de l'autre jour, la dernière que j'ai mise, c'est une semaine après l'hécatombe de janvier, quand j'ai commencer a prendre un volume de malade et faire de la rétention dégueulasse alors que j'avais mis au points cette super diète saine, de la nourriture propre et tout
(j'ai mis une photo a un moment, avec un ventre a vomir, et j'avais déjà dégonflé depuis 2j ou j'avais arrêté cette diète)
Du coup faut que je reprenne tout a 0, alors je suis pas veineux, en plus je fais plus que 101kg alors que j'ai du gras.. Donc oui, la photo de mon profil est 1000x mieux
c'était avec la testo de musclefax

Donc voila, qu'on me dise pas que ce que j'ai reçu du type de géno qui s'est envolé, c'est de la top qualité surdosé hein :D

Bah, oui, je me compare bcp a johan fehd parce que je crame bien, j'ai pas besoin de faire attention, ce que je mange, je le chie.
Après je sais que lui niveau chimie ça doit envoyer du lourd, mais les stéro ça fait pas d'un homme un surhomme, ça développe juste nos capacités naturelles, sinon ça serait trop simple, on file 1gr de testo, 1gr de trenbo, 4ui de GH a tout le monde, et on devient tous de super gros bodybuilder a manger sale toute l'année :D
Mais ça marche pas comme ça, la génétique et la morphologie jouent vraiment un role essentiel, meme chargé

Quelle génétique ? Tu crois que fedh a une génétique ? Maigrichon à l adolescence y a rien .

Cramer dès calories sous t3 y a une génétique ? Non plus

Tout les mecs énormes que je connais et que j ai côtoyer y avais rien de rien soit c etait des maigrichons soit c etait des gros a l adolescence . Et c est quoi qui leur a fait passer les 100kg voir les 120 pour ceux qui faisait + de 185cm ?
La même choses que tout ceux qui arrivent à ce niveaux ...

A l inverse ceux qui avaient vraiment une génétique n ont jamais ou tres peux mis les pieds dans une salle parce qu'il etaient deja costaud sans rien faire ...

Ah, et oui j'ai commencé a prendre des stéros alors que j'ai pas de but de concours, et ? Le plaisir personnel, avoir un but, avoir un rève ? Ca te dis rien

Je roule en x5, c'est un v8 essence de 5l. Je pourrais très bien rouler en dacia duster, mais pourquoi les gens achète des grosses voitures inutile ? Pour le plaisir personnel :)
Pourquoi les gens achète des maison de 300m² alors qu'ils sont que 2 ?
Pourquoi il y a des gens qui vont dépenser 250€ dans une paire de basket juste pour marcher dans la rue ? ^^
De quelle année le X5?
Je kiffe bien lavant dernière version, niveau design il est vraiment sympa.

Ah putain en plus @Viper taleur j'ai dis une connerie moi on m'avait proposé les vieux les premiers x5 v8 4.4 et deja çà m'avait impresionné mais si lui c'est un 5l en fait comme je viens de relire, y a moyen que çà soit un recent et vu les video d'acceleration ( et de sonorité !!! ) çà doit etre un putain de plaisir bordel !

@GiantMuscle tu discute avec fehd parce que t a pris ses coaching ou bien c'est qu il repond facilement ??

@Barry'l je sais pas si il a une genetique predisposé vu qu il a commencé trés jeune mais il doit avoir une severe maitrise des prods et il fait des cures bien pensées depuis le debut , et aprés faut pas oublier que lui quand meme si on regarde un peu il doit tapper bien lourd sur la gh et la tren quoi qu on en dise, et il a bien raison parce qu il nous fait bien rever , il a l'air de bien maitriser, et ce gars à l'air vraiment d'etre trop sympa, moi il fait partis des rares que je suis sur insta sans qu il fasse mal a la tete ( le patron etant nicolas vullioud !! )

Ah putain en plus @Viper taleur j'ai dis une connerie moi on m'avait proposé les vieux les premiers x5 v8 4.4 et deja çà m'avait impresionné mais si lui c'est un 5l en fait comme je viens de relire, y a moyen que çà soit un recent et vu les video d'acceleration ( et de sonorité !!! ) çà doit etre un putain de plaisir bordel !

@GiantMuscle tu discute avec fehd parce que t a pris ses coaching ou bien c'est qu il repond facilement ??

@Barry'l je sais pas si il a une genetique predisposé vu qu il a commencé trés jeune mais il doit avoir une severe maitrise des prods et il fait des cures bien pensées depuis le debut , et aprés faut pas oublier que lui quand meme si on regarde un peu il doit tapper bien lourd sur la gh et la tren quoi qu on en dise, et il a bien raison parce qu il nous fait bien rever , il a l'air de bien maitriser, et ce gars à l'air vraiment d'etre trop sympa, moi il fait partis des rares que je suis sur insta sans qu il fasse mal a la tete ( le patron etant nicolas vullioud !! )

Il répond facilement, j'ai tous ses ebooks donc javais des occasions de parler avec lui.
Le mec mange pas des que conneries du tout, ça doit être 10% de sa bouffe et il fait des trainings énormes + cardio énorme

Il répond facilement, j'ai tous ses ebooks donc javais des occasions de parler avec lui.
Le mec mange pas des conneries du tout, ça doit être 10% de sa bouffe et il fait des trainings énormes + cardio énorme
J'avoue pour le suivre sur Insta, le gars a un volume d'entrainement de malade...

Putain c'est enorme @GiantMuscle , je vois souvent ses captures d'ecrans de clients à qui il repond mais je pensais pas qu en plus il etait aussi dispo, vraiment un mec bien lui !

Putain c'est enorme @GiantMuscle , je vois souvent ses captures d'ecrans de clients à qui il repond mais je pensais pas qu en plus il etait aussi dispo, vraiment un mec bien lui !

Il m'a même envoyé une vidéo pour mon anniversaire, sans rien en retour.
Si j'avais le budget pour un coching j'irais surment vers lui.
Mais bien souvent il bouffe Bio etc.
Ses stories c'est son image de marque et sa vitrine commerciale, en coaching tu mange du riz poulet.

Ca c'est ouf, c'est pour çà y a des mecs qui reussissent mieux que d'autres , il a un vrai bon fond . Et oui pour la bouffe il mange des bon trucs meme si sur insta il en rajoute un peu des fois .

À l'époque on échangeait sur un forum où il publiait son évolution

Mec très humble, est sympas

Un grand adepte du dominos pizza à l'époque LOL

Publicité Stéroïdes