Idée de cure testo / trenbo

MDR !
Je vais surement acheter le mini débardeur qui arrive au dessus des tétons :D
C'est une tuerie
Aujourd'hui j'ai fais bcp de blabla, c'était moins droles lol, mais j'aime bien des fois montrer ma vie pro ou montrer aux gens qu'avec rien, on peut se lancer sans faire 12h/j comme les singlés d'artisan sans vie
Oui j'ai vu ausso
 
Salut bande de jeune trou du cul (si y a des vieux, désolé pour vos émoroides :D)

Je viens donner quelques nouvelles puisque depuis la déception de génoscience, j'ai laissé un peu tout tomber.

Donc pour faire bref, j'ai passé mon mois de février a bouffer 8000k/j pour reprendre du volume, vous inquiétez pas, ça me fait pas devenir une grosse vache, il me faudrait plus que ça

Il y a 3 semaines j'ai débuté une cure de testo/tren (300/300) en esther rapide de chez musclefax, la 1ere semaine j'ai rien changé a ma diète.
Depuis 2 semaines je suis tombé a 3000k environs
Demain j'injecte en plus les esther long, 200/200 de testo + tren 2x/semaine.

J'ai pris 2cm de tour de biceps et j'ai bien séché, mon nouvel entrainement très intensif + mon cardio quotidien est très très dur. J'en chiale régulièrement, c'est incontrôlable, mais c'est très dur avec cette diète de natty que je m'afflige, je récupère pas, j'ai des douleurs musculaire toute la semaine. Mais ça marche

Le Week end c'est freestyle, ce Week end par exemple j'ai mangé que du sucre, et la je vais me chercher une pizza pour ce soir (une raclette, meme pas une bolo bien seine)

bref, LA !!! je sens une putain de différence, les stéro de chez géno c'était bien de la pisse de chat (ou de la pisse du vendeur), je sais ce que je dis, et je sais ce que je ressentais + le crash hormonal, personne ne voulait me croire.

Bon, c'est tout pour le moment, la je vais chercher ma pizza :D @+ ^^
 
Salut bande de jeune trou du cul (si y a des vieux, désolé pour vos émoroides :D)

Je viens donner quelques nouvelles puisque depuis la déception de génoscience, j'ai laissé un peu tout tomber.

Donc pour faire bref, j'ai passé mon mois de février a bouffer 8000k/j pour reprendre du volume, vous inquiétez pas, ça me fait pas devenir une grosse vache, il me faudrait plus que ça

Il y a 3 semaines j'ai débuté une cure de testo/tren (300/300) en esther rapide de chez musclefax, la 1ere semaine j'ai rien changé a ma diète.
Depuis 2 semaines je suis tombé a 3000k environs
Demain j'injecte en plus les esther long, 200/200 de testo + tren 2x/semaine.

J'ai pris 2cm de tour de biceps et j'ai bien séché, mon nouvel entrainement très intensif + mon cardio quotidien est très très dur. J'en chiale régulièrement, c'est incontrôlable, mais c'est très dur avec cette diète de natty que je m'afflige, je récupère pas, j'ai des douleurs musculaire toute la semaine. Mais ça marche

Le Week end c'est freestyle, ce Week end par exemple j'ai mangé que du sucre, et la je vais me chercher une pizza pour ce soir (une raclette, meme pas une bolo bien seine)

bref, LA !!! je sens une putain de différence, les stéro de chez géno c'était bien de la pisse de chat (ou de la pisse du vendeur), je sais ce que je dis, et je sais ce que je ressentais + le crash hormonal, personne ne voulait me croire.

Bon, c'est tout pour le moment, la je vais chercher ma pizza :D @+ ^^
Vive @musclesfax
 
Une diète de natty? Précise.
Pour ma part je ne remet jamais en cause les impressions des gens.
Certains avec Geno ont eu de bons produits surdosés et les autres ont eu à faire avec un deuxième vendeur qui envoyait du sous dosé tout simplement.
Sous tren a les resultats sont rapidement visibles de même que l'impression de toute puissance à la salle.
 
Salut bande de jeune trou du cul (si y a des vieux, désolé pour vos émoroides :D)

Je viens donner quelques nouvelles puisque depuis la déception de génoscience, j'ai laissé un peu tout tomber.

Donc pour faire bref, j'ai passé mon mois de février a bouffer 8000k/j pour reprendre du volume, vous inquiétez pas, ça me fait pas devenir une grosse vache, il me faudrait plus que ça

Il y a 3 semaines j'ai débuté une cure de testo/tren (300/300) en esther rapide de chez musclefax, la 1ere semaine j'ai rien changé a ma diète.
Depuis 2 semaines je suis tombé a 3000k environs
Demain j'injecte en plus les esther long, 200/200 de testo + tren 2x/semaine.

J'ai pris 2cm de tour de biceps et j'ai bien séché, mon nouvel entrainement très intensif + mon cardio quotidien est très très dur. J'en chiale régulièrement, c'est incontrôlable, mais c'est très dur avec cette diète de natty que je m'afflige, je récupère pas, j'ai des douleurs musculaire toute la semaine. Mais ça marche

Le Week end c'est freestyle, ce Week end par exemple j'ai mangé que du sucre, et la je vais me chercher une pizza pour ce soir (une raclette, meme pas une bolo bien seine)

bref, LA !!! je sens une putain de différence, les stéro de chez géno c'était bien de la pisse de chat (ou de la pisse du vendeur), je sais ce que je dis, et je sais ce que je ressentais + le crash hormonal, personne ne voulait me croire.

Bon, c'est tout pour le moment, la je vais chercher ma pizza :D @+ ^^
Franchement je te trouve vraiment bien en ce moment, avec une belle définition et surtout des cuisses qui ont explose ;)

Et tu tiens bien la diète en plus ;)
 
Franchement je te trouve vraiment bien en ce moment, avec une belle définition et surtout des cuisses qui ont explose ;)

Et tu tiens bien la diète en plus ;)

Merci, oui les bonnes cuicuisse, je suis contant :D je vais bosser en jogging maintenant, lol

@igor Diete de natty = 3000kcal, 0 cheat
Moi en temps normal = 6000k, 2500 de cheat lol
 
mdr, l'expérience, j'ai grandi avec un téléphone, ça fait 23ans que j'en ai un
C'est comme faire du velo a une roue (les trucs de clown) une fois que tu gères, tu peux bouffer et écrire des textos en meme temps que tu pédales, lol

en faite je regarde jamais la route, je suis un peu comme un autiste, je regarde la ciel en calculant la racine carré de la circonférence de chaque nuage :D
 
je t'ai envoyé un mp

Bon, j'avais pris pour ma cure testo, tren et masteron, mais je ne vais pas utiliser le masteron, je le prendrais tout a la fin si j'arrive a etre assez sec.

La je fais refaire un petite commande sur musclefax, et je vais remplacer le masteron par du bolderone, ils font un concentré de 400mg/ml, si j'en prend 2ml/semaine, ça devrait le faire. Le but étant de devenir énorme et sec ! lol

Je testerais leur GH plus tard également, déjà 4ui sur 2 mois

Je sais que certains compétiteurs tournent juste avec ça, testo, bolderone et tren (+gh pour le fat évidemment)
donc je me dis, si cette été j'ai 56cm de biceps et un ventre plat, j'aurais atteint mon but que je me suis fixé il y a 20ans. Mais j'ai un doute, faut que j'apprenne a utiliser ces produits et a modifier ma diète en conséquence, ça va pas se faire en 3 semaines
 
Avec toute ces années t’as pas de tension haute ?

Ecoute, moi et ma tension c'est une longue histoire, mais pour faire bref, tout va bien :D
dés que j'ai de la tension je le sais, quand je me baisse j'ai un rocher qui vient heurter mon crane. Mais généralement, ça arrive que quand je mange pas assez lol
 
C’est à dire tu manges et ça repart ? Tu prends pas de médocs pour ?

j'étais traité avant d'être en cruise de testo depuis 4ans, lourdement traité, mon cœur était limite en fin de vie, tension, arythmie, battement trop rapide. (100bpm au repos et 160bpm en marche rapide, imagine)
La trt m'a 'sauvé' et j'ai pu arrêter progressivement le traitement, sachant que normalement les beta bloquant, c'est a vie. Une fois que t'en prend, le truc qui régule ton cœur est mort et se relance pu jamais.
(la testo c'est miraculeux a bien dés égards en faite, mais les gens savent pas, pour eux, c'est juste un truc illégal qui te bousille, mais en faite non, les gens sous testo on bcp bcp bcp bcp moins de chance de faire une crise cardiaque par exemple, en plus des avantages immunitaires..etc)

Donc j'ai réussi a sortir de cette merde, donc pu jamais de médoc non. Les gens qui ont de la tension en cure, je leur conseil pas d'aller voir un médecin, surtout pas.
Si j'ai de la tension, je prend de l'aspirine pour fluidifier le sang, et ça va mieux en faite. C'est juste des crises passagère. Ca m'arrive pas souvent, et c'est pas du tout a cause de la chimie.

Donc si tu me poses ces questions par rapport a toi, prend un comprimé pour le mal de crane le temps de ta cure, ne te lance pas dans la médication.
 
j'étais traité avant d'être en cruise de testo depuis 4ans, lourdement traité, mon cœur était limite en fin de vie, tension, arythmie, battement trop rapide. (100bpm au repos et 160bpm en marche rapide, imagine)
La trt m'a 'sauvé' et j'ai pu arrêter progressivement le traitement, sachant que normalement les beta bloquant, c'est a vie. Une fois que t'en prend, le truc qui régule ton cœur est mort et se relance pu jamais.
(la testo c'est miraculeux a bien dés égards en faite, mais les gens savent pas, pour eux, c'est juste un truc illégal qui te bousille, mais en faite non, les gens sous testo on bcp bcp bcp bcp moins de chance de faire une crise cardiaque par exemple, en plus des avantages immunitaires..etc)

Donc j'ai réussi a sortir de cette merde, donc pu jamais de médoc non. Les gens qui ont de la tension en cure, je leur conseil pas d'aller voir un médecin, surtout pas.
Si j'ai de la tension, je prend de l'aspirine pour fluidifier le sang, et ça va mieux en faite. C'est juste des crises passagère. Ca m'arrive pas souvent, et c'est pas du tout a cause de la chimie.

Donc si tu me poses ces questions par rapport a toi, prend un comprimé pour le mal de crane le temps de ta cure, ne te lance pas dans la médication.
Donc c’était un déficit en testo ton problème de cœur alors enfin du moins ce que je comprend quand je te lis
 

Publicité Stéroïdes

Haut