Mdrrrrr tu m'as tué.Tu trouveras pas de restau qui te servirai ca:
"un poulet sur son lit de riz sans sauce et sa touche d'huile d'olive accompagné de ses petits légumes vapeurs"
Oui fluch j'ai deja testé mais c'est plutot pas bon niveau gout...enfin celui qui est a,côté de chez moi et tres,moyen,en tout cas.Si ton objectif est simplement de pouvoir manger en grande quantité de la nourriture plutôt saine à un moindre prix dans un endroit pas forcément classe, tu peux peut-être tout bêtement essayer le flunch.
Tu peux simplement prendre deux assiettes de viande/poisson pour 15 euros le tout et ensuite tu as un buffet à volonté avec du riz/pâte et plein de légumes (haricot vert, épinards, courgettes ...) cuits à l'eau et non assaisonés.
Je pense que ça peut correspondre à ta recherche de cheat meal à volonté propre, le seul hic consistera en une ration de protéine limité (tu auras 2 belles parts de viande/poisson pour tes 15 euros mais pas plus, le reste cela sera féculent/légume à volonté).
LequelNon mais je parle surtout en niveau quantités, moi il me faut beaucoup ! surtout au restau... au prix que sa coute !
t'facon moi niveau cheat meal... j'en ai un qui est magnifique
Mdrrr on fait tous pareil....a ne plus,pouvoir marcher .et pourquoi pas? il doit bien avoir des restau plsu dietetique que d'autre. mais je te trouve bien difficile, moi 'jai un chinois a volonté qui fait jap saumon cru a volonté etc j'avale tout ce que je peux pour 3 semaines
Lequel
C'est quoi ca mdr une tarte aux maroillles?C'est un cheat meal méga grzs, protéine, et tout
Une spécialité de ma région
"La tarte al d'jote"