Idée des prix des poudres de molécules

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Faire du sous dosé ça sert à rien sur 3 vials... Mais sur 50 000 t'en gagne des vials mec lol même si c'est un peu. Tu enleves 1ml tu fait 10% d'huile en plus à vendre.... Lol

L'anavar souvent est vendu cher parcequil à la reput d'être sans trop D'ES.... Donc ça popularité fait son prix.

La tren sa puissance fait son prix.

Presque tous les RAW de stéroïdes viennent de chine à savoir que la Chine a annoncee vouloir y mettre fin donc à voir.

Ca m'étonne que toutes les poudres viennent de chine. Les labo pharma comme androtardyl vendu en france ils s'approvisionnent vraiment chez les chinois pour fournir des ampoules à des fins médicales ?

Ca m'étonne que toutes les poudres viennent de chine. Les labo pharma comme androtardyl vendu en france ils s'approvisionnent vraiment chez les chinois pour fournir des ampoules à des fins médicales ?

Non sinon ça sert a rien d’étudier la chimie en France, la production de la poudre de ces molécules se fait par de simples procédés de synthèse organique en chimie, tout comme n'importe quel médicament et c'est accessible a n'importe qui.
Il faut juste le matos nécessaire, dont les sociétés pharmaceutiques possèdent, tu peux en faire dans le labo de chimie de n'importe quel lycée français, en partant de la molécule de cholestérol.
Une fois t'as la poudre de testostérone, tu peux synthétiser n'importe quel autre stéroïde dérivé

L'andro est fait par la société Bayer

Une marge x10 n'est pas choquante pour un produit semi-fini entre un grossiste en chine et un produit fini en magasin de détails... J'en connais énormément qui font de plus grosses marges sur des produits légaux.
Après, le risque de se faire pécho en achetant sa poudre en chine est quasiment nul si on habite en France. Les douanes ne peuvent contrôler qu'une part infinitésimale des milliers de tonnes de produits qui transitent chaque jour entre la Chine et l'espace Schengen (info de source douanière).
La principale difficulté c'est de trouver un grossiste chinois qui vend de la qualité. A titre d'exemple, la plupart annonce une certification ISO mais quand on vérifie auprès des organismes accréditeurs on fait choux blancs...
Au moins dans mon taudis je n'ai pas de tentations, je ne peux même pas m'acheter des fraises tagadas sur amazon.:D:D:D

Dernière édition:
*10 c'est pas grande chose c'est vrai, mais sans taxe, impot rien ne l'oublions pas.

avec un produits semi fini on fais du *6 environs, la vials fini a 8€, revendu 50€ en moyenne c'est sa de pris

Oui je suis là non j'ai lâché l'affaire en fait j'avais tout préparé je connaissais toutes les recettes j'avais tout noté j'avais discuté avec des mecs qui l'ont déjà fait et en vrai c'est pas si compliqué que ça le seul truc qui m'a bloqué c'est qu'à ce moment-là je n'avais pas l'argent pour le matériel ni l'endroit mais du coup j'ai perdu toutes les recettes que j'avais sur un site et les discussions du coup je sais même plus comment on fait il faudrait se replonger dedans mais il y a rien de compliqué on va te faire croire que c'est compliqué pour pas que tu en fasses on va te parler de bactérie exetera mais c'est faisable

Marge de 10 mais bon ...pas d'impôt pas de rsi et dursaff une grande partie de l'argent est évidemment blanchi

D’ailleurs je me demande comment les sites peuvent vendre sa, et comment peuvent t’il recevoir autant d’argent Sur leurs comptes sans que l’ursaaf rsi Se rendent pas compte

C’est fort quand même, tant mieux pour eux je dis pas mais j’arrive pas à tout comprendre moi.

D’ailleurs je me demande comment les sites peuvent vendre sa, et comment peuvent t’il recevoir autant d’argent Sur leurs comptes sans que l’ursaaf rsi Se rendent pas compte

C’est fort quand même, tant mieux pour eux je dis pas mais j’arrive pas à tout comprendre moi.

Déjà c'est pas en France je suis pas persuadé qu'il y ait ursaff rsi ect en Moldavie ou autre pays de l'est..

En plus maintenant c'est beaucoup paiement bitcoins ect..

Non rien, les vials (offert en générale avec l’huile ) et la capsuleuses (100€ )

Justement les oraux c’est beaucoup plus dur

Doser au mg prêt ou mcg prêt même pour certain ! C’est beaucoup plus durs sans machine automatiser

C'est archi simple de préparer les huiles à base de poudre et de mélanger de la farine avec la poudre pour doser les gélules...

Par contre, je reviens sur une chose: les prix donnés par simo ne sont que pour un grossiste. Ils ont toujours des prix d'appel sur certains prods et en mixant 2-3 sources, on peut encore faire des économies. Et en discutant, on peut obtenir de belles remises.;)
Perso je serai plutôt à la recherche de cholestérol...:p:p:p

Malheureusement il font de la marge ! Après pharmacom leur prods sont comme les médocs legit tu as tout sur l’emballage leur logo étiquette Collé nickel. Qualité au rdv bref je suis hyper content de leur matos je resterai chez eux un bon moment

Publicité Stéroïdes