il y a surement pas mal d'autre dépense a mon avis ya pas que la poudre
ça ce fait pas tout seul doit y avoir des 'employé' a payer des machine a payer et a entretenir ect ect...
En fait ça le fait si tu fait 30 ou 40 vials.... Si t'en fait 30 000 c'est différent lolpeut être si tu les fait dans une cave mais quand tu vois le labo pharmacom jai du mal a croire que ça coûte 'rien'
C'est pas la marge des sources, mais celle des labo.Je partage avec vous une liste de prix d'un fournisseur chinois, pour que vous auriez une idée des prix de poudre des stéros par kg.. Et la marge que font les sources.
Regarde la pièce jointe 13538 Regarde la pièce jointe 13539 Regarde la pièce jointe 13540 Regarde la pièce jointe 13541
C'est clair que ça en vaut pas la peine vu les prixPar contre a ce prix la a quoi sa sert de faire des prod sous dosé , a mon avis les labo qui font du sous dosé le font pas exprès ces juste qu il doive pas être très doué ou qui on pas le matos qui faut pour faire sa bien.
par exemple pharmacom doivent acheter la poudre a la source en tonnesEn fait ça le fait si tu fait 30 ou 40 vials.... Si t'en fait 30 000 c'est différent lol