Idée des prix des poudres de molécules

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Petit exemple: chaque vial d'acétate de trenbolone contient 1 gramme de poudre, donc le kilo peut faire 1000 vial de trenbo.
Le kilo coûte 4200 dollars, donc 4.2 dollars la vial, pour une source comme basicstero (pharmacom), le prix de vente est x10

Pour tout cela il faut de l'huile pour injections, alcool benzylique, benzoate de benzyl, des filtres et un bac pour faire chauffer et mélanger + balance

Dernière modification par un modérateur:
Anabolic gurus avait publié la même. Les margent sont dingues . La matière première identique ( poudre chinoise ) pour 9 labo sur 10 mais les gens pensent que plus c'est cher plus c'est efficasse la plupart du temps. Ca reste un milieu mafieux... pas beaucoup font dans le social.. ils prennent plus de risque que nous donc ils veulent engendrer en conséquence. Ce qui est normal mais payer une vial de testo 60 € et une tren a 100 € ça c'est non

il y a surement pas mal d'autre dépense a mon avis ya pas que la poudre

ça ce fait pas tout seul doit y avoir des 'employé' a payer des machine a payer et a entretenir ect ect...

Huiles alcools fitres balance vials vides pour faire une vingtaine de vials ces depenses ne depassent pas 100 euros

C’est le prix du risque tout ça. Certes X10 peut être, mais vu le nombre de personne qui doit manger là dessus et les risques pris, je dirais que c’est normal mdr...
Mais une chose est sure, et ça par contre ça fait moins rire, il est tellement simple de se procurer de la matière première, que bcp de source doivent justement relever d’un niveau artisanal, et donc pas tellement être regardant niveau dosage et hygiène, ça c’est moins cool.

Je partage avec vous une liste de prix d'un fournisseur chinois, pour que vous auriez une idée des prix de poudre des stéros par kg.. Et la marge que font les sources.

Regarde la pièce jointe 13538 Regarde la pièce jointe 13539 Regarde la pièce jointe 13540 Regarde la pièce jointe 13541
C'est pas la marge des sources, mais celle des labo.
Ce qui m'étonne, c'est le prix de certaines molécules sensé être bon marché qui ne le sont pas spécialement je vois.

Intéressant de voir que le prix des poudres d'oxan et de tbol sont sensiblement similaires alors que l'anavar est vendu en général environ 40% plus cher que le turi.

Après va savoir la pureté de ces fameuses poudres...

Selon le pays
Si ils se font choper cela peut aller jusqu’à la peine de mort donc bon...

Moi je les comprends
Puis tant qu’il y’a de la demande ils vont pas baisser les prix

Par contre a ce prix la a quoi sa sert de faire des prod sous dosé , a mon avis les labo qui font du sous dosé le font pas exprès ces juste qu il doive pas être très doué ou qui on pas le matos qui faut pour faire sa bien.

Par contre a ce prix la a quoi sa sert de faire des prod sous dosé , a mon avis les labo qui font du sous dosé le font pas exprès ces juste qu il doive pas être très doué ou qui on pas le matos qui faut pour faire sa bien.
C'est clair que ça en vaut pas la peine vu les prix

Des fois meme la poudre est sous dosé et certains labos ne prennnent pas la peine de faire des tests reguliers puis ils veulent tjrs gagner plus, quand tu trouves la vial à 100 e avec 8 ml au lieu de 10 ml ça vient surement pas des machines

Publicité Stéroïdes