Idée

heyachi

Well-Known Member
Voilà, la plupart des newbies qui arrivent ici pense que le seul soucis avec les roro's concerne l'axe HPTA. Cela pourrait être utile de créer un sujet qui serait épinglé ou nous recenserions tous les méfaits de l'utilisation des AAS. Je ne suis pas assez calé pour m'en charger mais peut-être que @thor49 ou @havah pourrait poser "la première pierre"?

Ton idée est louable, cependant il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Quand tu tape "stéroïde" sur Google tu as d'abord plein d'articles médicaux qui reprenne les effets délétère des aas, donc je crois vraiment que l'info il l'a connaisse, il ne veulent juste pas l'entendre.

Ceci dit c'est aussi valable pour les vétérans. Certains ici cure depuis des années et se savent exposé aux effet secondaire a long terme. Mais c'est plus assumer.

Ton idée est louable, cependant il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Quand tu tape "stéroïde" sur Google tu as d'abord plein d'articles médicaux qui reprenne les effets délétère des aas, donc je crois vraiment que l'info il l'a connaisse, il ne veulent juste pas l'entendre.

Ceci dit c'est aussi valable pour les vétérans. Certains ici cure depuis des années et se savent exposé aux effet secondaire a long terme. Mais c'est plus assumer.

tout est dis.

En fait ce qui me dérange le plus, c'est ceux qui viennent pleurer après coup, alors qu'ils savaient.
Ils font n'importe quoi et ce comporte comme des victimes après coup. Genre si j'ai fait n'imp' c'est cause de mon mal être blabla.
Eh les gars, on a tous des problèmes dans la vie, et ils y en a des bien cabossé de la vie ici.
On n'en est pas moins responsable de nos actes.
Ça me rappel un poste ou un mec voulait curer comme un porc et qu'un autre disait aux anciens qu'ils étaient de leur responsabilité de l'aider a curer plutôt que de l'envoyé chier, on croit rêver !
Et comme dirait Viper, on attend encore votre diet et training:p

Attention, je ne parle pas du gars qui a fait son truc bien carré avec pds et protection adéquate et qui malgré tout a crashé.

Dernière édition:
Je ne parle que de l'axe car sur ce forum, je n'ai pas vu de témoignage personnel de cancers de la prostate, de déformation ou insuffisance cardiaque, d'hépatite grave du aux aas qui sont des effets a trop long terme.
Mon deuxième message portait sur la responsabilisation personnel et la victimisation.
Mais je persiste a penser que toutes personnes qui cherche même un minimum sur Google trouveront ces infos.
Mais sur le principe je suis bien d'accord avec toi

J'ai fait plusieurs recherche. Dans 99,9% des cas on ne parle que de l'axe. Pour avoir de bonnes infos c'est uniquement en anglais.
Les problèmes cardiaques sont survolés et les problèmes cardio-vasculaires ne sont jamais abordés.

Le problème que je vois c'est les effets à court terme et long terme
Les problèmes sérieux du types cardio-vasculaire et hépatiques en général ça se pose sur du moyen long terme alors que l'axe hpta c'est un effet qui peut être ressenti à très court terme pour les nouveaux

C'est pour ça que sur les forums ils martèlent surtout par rapport à l'axe (cf forum US) car à mon avis ça fait déjà réfléchir aux noob qui prennent peurs d'avoir des raisins secs et une bite pendante

Je le vois ainsi et surtout que dans notre société actuel on réfléchi sur du court terme lol:D

Mais je me pause une question l'hypertrophie cardiaque viens du fait que le coeur est un muscles qui grossi comme les autres à l'aide des annabo.

Mais les mecs qui ce bute au cardio sans jamais rien prendre pourquoi ne développent ils pas cette hypertrophie aussi ?

En fait c est super chaud de faite les études sur les BB à cause de l impact des produits
À priori l hypertrophie en elle même est réversible, les modifications cardiaques quo ont eu lieu pendant cette phase d hypertrophie elles ne le sont pas

Je sais pas si c est clair :p

Mais pourtant on dit que ceux qui font beaucoup de cardio on un coeur en pleine santée

J'y comprends vraiment rien :eek::D

Publicité Stéroïdes