Igf1 lr3 magnus

didi

Well-Known Member
Salut

Les gas qui a tester igf lr3 magnus

Si non ou avez vous le mieux rapport qualité prix
Merci

Ya uk pep met reste assez cher son igf1
Merci
Les mesos

Salut

Les gas qui a tester igf lr3 magnus

Si non ou avez vous le mieux rapport qualité prix
Merci

Ya uk pep met reste assez cher son igf1
Merci
Les mesos
Assez cher sûrement, mais je n’ai toujours lu que de bon retour sur celui de UK Peptides, qui me semble donc être un bon produit.

Pour celui de Magnus je n’ai pas de quoi te donner un avis concret pour le coup, désolé.

Celui de Magnus est de la grosse merde, je l'ai deja essayé, prends celui de Uk peptides ou Bio Peptides de chez Muscleanabolics

Après je suis loin d’être expert, mais du lr3 seul ca ne me semble pas présenter un immense intérêt, si?
Un peu l'interet du mk seul, garder un igf haut pendant les 24, mais au mieux serait utilisé avec la gh insu mgf

Merci a vous les gas
Merci pour le magnus je bannis du coup lool
Moi c pour faire gh et igf1 lr3
;)

Avec l'igf1 de magnus je faisais de ces oedeme post injec y'a que le mgf qui pour moi marchait bien mais il fallait y aller comme un bourrin avec 500 - 800mcg en one spot / day

INCRELEX : sa Posologie

La posologie doit être adaptée à chaque patient. La dose initiale recommandée est de 0,04 mg/kg de mécasermine par injection sous-cutanée biquotidienne. Si aucun événement indésirable significatif lié au traitement ne se produit pendant au moins une semaine, la dose peut alors être augmentée par tranches de 0,04 mg/kg jusqu'à la dose maximale de 0,12 mg/kg deux fois par jour. Des doses biquotidiennes supérieures à 0,12 mg/kg n'ont pas été évaluées chez l'enfant atteint d'IGFD primaire sévère.

Le point qui ma le + intéresser c'est la Posologie, et je me dit qu'envoyer 100-120mcg c'est du pipi de chat...
Je m'explique ; TOUS CE QUE JE VAIS ÉCRIRE APRÈS EST THEORIQUE, on en parleras ensemble !

Je me suis basé par rapport a ce que l'on envoi en GH et les posologies de base pour enfants, sur la notice est préconisé entre 0.025 et 0.050mg par KG/pdc .
Un enfant de 20kg prendras donc entre 0.5mg et 1mg donc entre 1.5 UI et 3 UI. Prenons un Body pesant 100kg sec, il prendrais donc entre 6 et 15 UI de GH.

Cependant nous ne somme pas en déficience et en général on prend effectivement entre 4 et 8 UI (bon voir + pour certains...) pour ce poids la ce qui Correspond au POSOLOGIE DE BASE recommandé.

Alors dans ce cas on peux se dire de suivre la même posologie qu'indicé pour l'Increlex (IGF-1) cela semble logique,

et rapellons : entre 0.04mcg et 0.12mcg par KG de poids de corps 2 FOIS PAR JOUR !

Ce qui nous fait pour un gros bébé de 100kg : entre 400mcg et 1200mcg 2 fois par jour. Alors j'ai l'impréssion que l'on est très loin avec nos 80-100 mcg par jour.

Source MeM donc 50mcg sa sert a rien quoi
Sachant que plus c'est pas du pharma

C'est pas se que me conseille mon Coach
Et c'est pas un guignol le mec a des années training est a plus de 120 kgs propre
C'est un membre meso et aussi mem

Gh et 20 min après 50 mcg igf1 lr3
Et re gh après training
Après il m'a aussi dit on peut faire sans igf1 donc voila

Source MeM donc 50mcg sa sert a rien quoi
Sachant que plus c'est pas du pharma

Le lr3 c'est pas de l'incerlex (igf biologique), c'est de l'igf synthetique, les dosages ne sont pas les memes

a 50 mcg seulement Vince est monte a 210 en igf-1

Une petite analogie, c'est la tren orale et acetate injectable, pour l'orale t'as pas besoin de plus d'1 mg pour une dose efficace, alors que l'acetate tu peux y aller a 100 mg sans soucis, ce ne sont pas les mêmes dosages, car ce ne sont pas les mêmes versions alors que c'est la même "molécule"

Une petite analogie, c'est la tren orale et acetate injectable, pour l'orale t'as pas besoin de plus d'1 mg pour une dose efficace, alors que l'acetate tu peux y aller a 100 mg sans soucis, ce ne sont pas les mêmes dosages, car ce ne sont pas les mêmes versions alors que c'est la même "molécule"
C'est surtout que je pensais que c'était le même ester en gros quoi

Publicité Stéroïdes