Igf1 lr3 ou gh pour sécher

Les gars, la hgh frag, c’est très cher, pour ce que ca donne...l’igf1, comme tous le reste c’est bien des peptides, donc gains très maigre, les peptides c’est régulièrement qu’il faut en prendre, tourner sur différentes combo, et sur le long terme.

D’ailleurs, avez vous une source d’igf1 car j’ai entendu sur ce forum que celui de uk peptide serait de l’insu...

Les gars, la hgh frag, c’est très cher, pour ce que ca donne...l’igf1, comme tous le reste c’est bien des peptides, donc gains très maigre, les peptides c’est régulièrement qu’il faut en prendre, tourner sur différentes combo, et sur le long terme.

D’ailleurs, avez vous une source d’igf1 car j’ai entendu sur ce forum que celui de uk peptide serait de l’insu...

C'est assez difficile à savoir ce qui a réellement dans tout ces peptides..

Uk peptides à bonne réputation en général après...

Sincèrement je viens de tourner avec celle de uk et non ce n’est pas de l’insu c’est sur... je n’ai même pas senti l’hypo donc c’est tout sauf de l’insu

Pour ma part avec les peptides 0. Effet
J'ai testé plusieurs marque
J'ai plus de résultats avec une testo par semaine
Sans avoir toutes les contraintes des peptides

Pour ma part avec les peptides 0. Effet
J'ai testé plusieurs marque
J'ai plus de résultats avec une testo par semaine
Sans avoir toutes les contraintes des peptides

Faut comparé ce qui est comparable, les peptides n’auront jamais les effets d’une testo, et c’est pas nouveau, tous le monde le sait (j'espère). Puis avec les peptides, c’est des gains, mais sur le long terme, pas avec 50 mcg d’igf sur 4 semaines...

Tu la déjà utilisé sans hormone thyroïdienne ?

Pendant une longue période

Pour moi ça fonctionne seulement au début car la thyroïde n'est pas encore ralenti mais Si la thyroïde ralentie et qu'il n'y a pas d'ajout d'hormone thyroïdienne ça fait pas plus sécher que ça a 3, 4ui je parle après peut être que à 10 c'est autre chose

Après je parle de mon expérience peut être que chez certains 3 4ui ça leur ralenti pas la Thyroïde

Et oui le gh frag est comme son nom l'indique un fragment de la gh (le fragment de la lypo) mais ça n'a pas les même effet, sur certains site ils disent que c'est 20x plus puissant que la gh pour sécher, j'irais pas jusqu'à la mais oui c'est plus efficace
Je nutilises jamais de t3,t4 sous gh pourquoi faire dailleurs? Si ta pds te montre que tout est en ordre quel interet d'aller toucher a la thyroide une des glandes qu'il faut proteger pour moi cest vraiment le truc a pas faire a titre dexperience evidemment car moi aussi jai tester en cycle et mise a part me flinguer mon physique jen ai rien tirer de positif..
Encore une fois il y a certaine chose auquelle il vaudrait mieux de ce bouffernles doiigts que d'y tripoter..pour ma part jai vu ma mere ce battre contre sa thyroide toute sa vie sa ma calmer davance si jy vais cest avec un endocrino et cest surtout parce que je nai plus le choix ou vrailent dans un contexte bien particulier

Je nutilises jamais de t3,t4 sous gh pourquoi faire dailleurs? Si ta pds te montre que tout est en ordre quel interet d'aller toucher a la thyroide une des glandes qu'il faut proteger pour moi cest vraiment le truc a pas faire a titre dexperience evidemment car moi aussi jai tester en cycle et mise a part me flinguer mon physique jen ai rien tirer de positif..
Encore une fois il y a certaine chose auquelle il vaudrait mieux de ce bouffernles doiigts que d'y tripoter..pour ma part jai vu ma mere ce battre contre sa thyroide toute sa vie sa ma calmer davance si jy vais cest avec un endocrino et cest surtout parce que je nai plus le choix ou vrailent dans un contexte bien particulier
Le nombre de body, que j’ai connu en compétition, qui sont devenu limite obèse, bourré de flottes, due à l’usage excessif ( ou non d’ailleurs, une fois suffit pour certains) de t3, qui ont flingué leur thyroïde, tous ça pour 1 médaille, un pot de whey, et zero reconnaissance, c’est incroyable la banalisation du t3 qui peut mener aux suicides chez certains tellement cette hormone est importante chez l’humain.

Dernière édition:
une cure de clenbu qui coute que dalle vaut largement un budget peptides 200-300 euro mois.
clenbu pharmacom 13 euro 50*40 mg avec les promo qui va avec chez basic

Ben si l'objectif est de sécher c'est sur que le rapport efficacité/budget c'est le clen qui l'enporte largement mais après c'est pas les même ES

Insupportable pour moi le clenbu tremblement de ouf de ouf clen malay tiger
Puis aussi mal de tete crampe de malade partout arrierre des jambes pectoraux lors des exos etc etc

Insupportable pour moi le clenbu tremblement de ouf de ouf clen malay tiger
Puis aussi mal de tete crampe de malade partout arrierre des jambes pectoraux lors des exos etc etc

Oui après le malay est archi sur doser

Ils ont été analyser a 5x la dose donc forcément

Oui après le malay est archi sur doser

Ils ont été analyser a 5x la dose donc forcément
Cest nimporte quoi. Cette molecule est utiliser nimporte comment par nimporte qui surtout au vu des ravages sur le coeur qui sont vraiment sans marche arriere possible. Ya de quoi avoir peur pour certain.

Surtout que la majorite utilise sa pour des objectifs tellement banal et ateignable mille foisvavec un reel travail mais bon la mentalite actuel cest quite a ce niquer autant le faire bien et vite.

Cest nimporte quoi. Cette molecule est utiliser nimporte comment par nimporte qui surtout au vu des ravages sur le coeur qui sont vraiment sans marche arriere possible. Ya de quoi avoir peur pour certain.

Surtout que la majorite utilise sa pour des objectifs tellement banal et ateignable mille foisvavec un reel travail mais bon la mentalite actuel cest quite a ce niquer autant le faire bien et vite.

Justement quand t'envoi un demi comprimé et que sa ne va pas auttent stoper moi sa date cette avanture du coup fini le clen a l'arret j'avais encore 48h après les ES affreux le clen

moi j'ai lu par des membre confirmés ici que le clen a des doses raisonnable n'est pas dangereux pour le cœur.

C'est comme tous a dosé raisonnable sa passe met y'a des effets secondaires
C'est sur que si tu charge comme un ouf sa passera beaucoup moins bien
Y'a plein de cycle sur mem aussi t3 + clen faut suivre les protocoles et si trop de effet secondaire stopper la cure tout simplement

C'est comme tous a dosé raisonnable sa passe met y'a des effets secondaires
C'est sur que si tu charge comme un ouf sa passera beaucoup moins bien
Y'a plein de cycle sur mem aussi t3 + clen faut suivre les protocoles et si trop de effet secondaire stopper la cure tout simplement
A 80 mcg tu as des bons résultats avec peu de risques
merci pour le renseignement

Publicité Stéroïdes