Igf1 lr3 ou gh pour sécher

sinon pour peptides-uk c legit ou pas surotut qu'il y'a pas mal de mauvais retours ici apparemment la qualité c aléatoire
 
Apparemment le follistatin fonctionne plutôt bien pour la perte de gras

logiquement c'est pas censé faire sécher il me semble; après le problème avec ce genre de produit c'est de savoir si il y a réellement du follistatin a l’intérieur de la fiole et pas autre chose..

je me tâte a essayer celui de uk peptides c'est ceux en qui j'aurais le plus confiance pour ce genre de produit mais j'ai quand même le doute du coup j’hésite
 
logiquement c'est pas censé faire sécher il me semble; après le problème avec ce genre de produit c'est de savoir si il y a réellement du follistatin a l’intérieur de la fiole et pas autre chose..

je me tâte a essayer celui de uk peptides c'est ceux en qui j'aurais le plus confiance pour ce genre de produit mais j'ai quand même le doute du coup j’hésite
1 exact deja a savoir vraiment ce que contient la fiole et 2 il n'y a vraiment aucune etude a moyen,long therme d'une inhibition de la miostatine sur le corps humain je penses que ce genre de nouveaute scientifique doit etre etudier a la pincette car cela peut provoquer un effet enorme boule de neige sur le corps humain cest bien trop recent pour etre reellement utiliser a mes yeux deja que certaine molecule connu depuis de nombreuse annee nous apportes encore leur lot de surprise la on va tres tresLoin dans la capacite a modifier des parametres qui nous depasses de tres loin sa reste mon avis.
Et honetement de ce que j'en ai vu mise a part une mega fatigue jai pas vu grand resultat.
Apres encore une fois a voir d'ou sa vient et qui la cree.
 
A 80 mcg tu as des bons résultats avec peu de risques
80mcg je doutes vu la tamponade cardiaque que sa provoque que se soit ''si peu'' risquer.
Mise a part si tu as une reel etudes medical qui le confirme tu ne peux pas affirmer ce genre de chose ni moi ni personne ici. Nous ne sommes pas medecin et rien n'est anodin meme une trt peut troubler terriblement bilan lipidique et bien d'autre chose ce qui a long therme peut etre fatale.
Apres attention je ne dis pas que cette molecule ne peut pas etre utiliser intelligement bien sur beaucoup le font dailleurs et heureusement.
 
sinon pour peptides-uk c legit ou pas surotut qu'il y'a pas mal de mauvais retours ici apparemment la qualité c aléatoire
Moi j'ai teste lr3 et peg et rien du tout, perte d'argent pour ma part. J'avais lu un feed que en dessous de 1mg voir 2mg par jour ca vaut rien du tout le lr3 et idem pour le peg. Je ne met pas en doute ceux qui ressentent des effets, mais pour ma part c'est 0 pointé
 
Salut les les gars j'ai vue un article qui disais que le igf lr3 se prend seul et pas avec du mgf ou peg mgf car les deux se fond face sinon, et c'est mieux de faire genre 4s de mgf l'arrêter et passer à igf lr3 ou inversement mais pas en même temps. Hors je vois beaucouo de post ici ou les personnes font les 2 en synergie. Vous en pensé quoi vous? Je possède les 2 je prend que le mgf pour le moment, je suis en post cure de aas.
 
Le mgf est une variante, il se combine parfaitement avec l’igf, mais si c’est un problème d’argent, l’igf1 fait très bien le job aussi...
 
Le mgf est une variante, il se combine parfaitement avec l’igf, mais si c’est un problème d’argent, l’igf1 fait très bien le job aussi...
Pour ma part c'est ne pas une question de budget mais l'article m'avais convaincu comme quoi sous igf 1 lr3 (action prolongé) le mgf ne servais à rien voir même se fesais face. Sinon niveau proto je pensais faire igf lr3 pré training et mgf post training.
 
A 80 mcg tu as des bons résultats avec peu de risques
Je déterre un peu le topic (enfin beaucoup), moi j ai toujours eu du mal sur un bon clen au dessus de 40/60 mcg ca me rends très anxieux (c est connu comme es) je lui préfère le salbu à la limite ca me rends beaucoup moins anxieux mais je le trouve moins anti catabolisant.
Par contre oui 80 mcg sur un poids qui dépasse 75/80 kg ca reste assez raisonnable (mais peut être fatal quand même, on ne sait jamais mais par rapport à 120 mcg c est plus raisonnable c est certain), en montant progressivement et faire 15 jours on 15 jours off ou 2 jours on 2 jours off :)

Après je suis pas fan des coupe faim et thermogenique même si ca m aiderait. :p
 
Je déterre un peu le topic (enfin beaucoup), moi j ai toujours eu du mal sur un bon clen au dessus de 40/60 mcg ca me rends très anxieux (c est connu comme es) je lui préfère le salbu à la limite ca me rends beaucoup moins anxieux mais je le trouve moins anti catabolisant.
Par contre oui 80 mcg sur un poids qui dépasse 75/80 kg ca reste assez raisonnable (mais peut être fatal quand même, on ne sait jamais mais par rapport à 120 mcg c est plus raisonnable c est certain), en montant progressivement et faire 15 jours on 15 jours off ou 2 jours on 2 jours off :)

Après je suis pas fan des coupe faim et thermogenique même si ca m aiderait. :p
Faut il encore être sûr du dosage par comprimé poto ;)
 
Je déterre un peu le topic (enfin beaucoup), moi j ai toujours eu du mal sur un bon clen au dessus de 40/60 mcg ca me rends très anxieux (c est connu comme es) je lui préfère le salbu à la limite ca me rends beaucoup moins anxieux mais je le trouve moins anti catabolisant.
Par contre oui 80 mcg sur un poids qui dépasse 75/80 kg ca reste assez raisonnable (mais peut être fatal quand même, on ne sait jamais mais par rapport à 120 mcg c est plus raisonnable c est certain), en montant progressivement et faire 15 jours on 15 jours off ou 2 jours on 2 jours off :)

Après je suis pas fan des coupe faim et thermogenique même si ca m aiderait. :p
le protocole 2 jours ON 2 jours OFF n'est pas compatible avec la demi-vie de la molécule qui est de 36h. Les récepteurs n'ont pas le temps d'être remis à niveau.
Avec le salbutamol et sa demi-vie bcp plus courte on peut faire en sorte que les récepteurs ne soient jamais saturés et d'avoir l'effet brûle graisse autour de l'entrainement.
Le salbutamol augmente aussi la fonction respiratoire et donc le cardio, alors que le clen ça dépend des gens mais perso si je fais un entrainement jambes très intenses sous clen je suffoque
 
le protocole 2 jours ON 2 jours OFF n'est pas compatible avec la demi-vie de la molécule qui est de 36h. Les récepteurs n'ont pas le temps d'être remis à niveau.
Avec le salbutamol et sa demi-vie bcp plus courte on peut faire en sorte que les récepteurs ne soient jamais saturés et d'avoir l'effet brûle graisse autour de l'entrainement.
Le salbutamol augmente aussi la fonction respiratoire et donc le cardio, alors que le clen ça dépend des gens mais perso si je fais un entrainement jambes très intenses sous clen je suffoque
Le clen n est plus d actualité pour moi, mais personnellemnt malgré la demie vie longue le protocole 2 jours on 2 jours off avait très bien marché pour moi.
Je crois que le salbu de mémoire à une demie vie très courte (4 h je crois j ai pas vérifié). Mais il y a d autres moyen beaucoup moins dangereux de bruler la graisse, sachant que le coeur est un muscle strié j aurais peur d avoir une crampe au cour si tu vois ce que je veux dire. :p
En effet le salbu pris plusieurs fois par jour pour 12/16 mg au total par exemple avec une dose plus importante en pwo c est plutôt cool pour l effet thermogénique de l entrainement en plus.
Le clen oui mais plus pour les cheval après le salbutamol c est ce qu il y a dans la ventoline en spray donc l endurance est augmenté véritablement par le grossissement des bronchioles. :)
 
Je reviens sur la discussion notamment au niveau du Salbutamol. Mon médecin m'en a prescrit (en ventoline) pour des problèmes respiratoires (allergies asthmatique). Si je comprends bien la notice, une inhalation correspond à 100 mcg de salbutamol et 120 mcg de sulfate de salbutamol.

Dans le cadre d'une séche, j'aurais deux questions :
1) avec l'inhalateur, combien de doses faudrait il prendre pour avoir un effet, quel protocole (durée, heure de prise, ...)

2) j'ai vu que le salbutamol existe aussi en cachet. Qu'est ce qui est le mieux ? cachet ou inhalateur ? Bon en inhalateur, c'est très facile à se procurer. En cachet, quand j'ai demandé à mon pharmacien si cela existait en cachet il m'a fait des gros yeux du genre non ca n'existe pas.

Pour le T4, il me semble que le levothyrox est de la T4. Je vais faire un bilan sanguin pour verifier ma thyroide. Elle est parfois en hypo. Ce qui peut expliquer mes difficultés à sécher. Du coup, j'aurais du levothyrox avec mon médecin.
 
Salbutamol en inhalateur ne te sert a rien.
Ca existe en comprimé. Mais tu peux pas t’en procurer facilement en pharmacie. En pharmacie ça été utilisé en obstétrique en France. Et retiré du marché par GSK en 2013.
 
Dernière édition:
Salbutamol en inhalateur ne te sert a rien.
Ca existe en comprimé. Mais tu peux pas t’en procurer facilement en pharmacie. En pharmacie ça été utilisé en obstétrique en France. Et retiré du marché par GSK en 2013.
Slt @Matsor

Pourquoi ça ne sert à rien en inhalateur ?

J’ai un ami qui a suivi un protocole t3 salbu inhalateur et en a été très content .
 
Slt @Matsor

Pourquoi ça ne sert à rien en inhalateur ?

J’ai un ami qui a suivi un protocole t3 salbu inhalateur et en a été très content .
Pour lui c’est le t3 qui a tout fait :)

En inhalateur il y a deux problèmes. Le dosage et la non/très faible distribution systémique du produit.
 
le protocole 2 jours ON 2 jours OFF n'est pas compatible avec la demi-vie de la molécule qui est de 36h. Les récepteurs n'ont pas le temps d'être remis à niveau.
Avec le salbutamol et sa demi-vie bcp plus courte on peut faire en sorte que les récepteurs ne soient jamais saturés et d'avoir l'effet brûle graisse autour de l'entrainement.
Le salbutamol augmente aussi la fonction respiratoire et donc le cardio, alors que le clen ça dépend des gens mais perso si je fais un entrainement jambes très intenses sous clen je suffoque
Il y a aussi le protocole 15 j on 15j off
 
le protocole 2 jours ON 2 jours OFF n'est pas compatible avec la demi-vie de la molécule qui est de 36h. Les récepteurs n'ont pas le temps d'être remis à niveau.
Avec le salbutamol et sa demi-vie bcp plus courte on peut faire en sorte que les récepteurs ne soient jamais saturés et d'avoir l'effet brûle graisse autour de l'entrainement.
Le salbutamol augmente aussi la fonction respiratoire et donc le cardio, alors que le clen ça dépend des gens mais perso si je fais un entrainement jambes très intenses sous clen je suffoque
et dans ce cas, pour le Salbutamol c'est sous quelle forme ? Cachet ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut