Il est temps d'attaquer ma 1ère cure : Testostérone enanthate 300 mg

le DD je peux monter à 60 kg en séries de 8 mais en séries de 10 on redescend vite à 55/50 kg
DD = Deadlift?

On dirait que tu commences la muscu tu connais pas les bases de l'entraînement. Tu pratiques depuis combien de temps ? Parce que la testo, les steroides ca sert a rien si tu es pas déjà carré avec l'alimentation et le training. C'est pas de la magie d'Harry Potter.

Je voudrais bien t'aiguiller mais j'ai l'impression que ca prendrait des heures maintenant que je lis ton texte. Entraine-toi dur et relis les conseils aux potos plus haut concernant l'entraînement. Si tu connais pas les termes, fais des recherches, le forum est fait pour ca

Fais des abdos lourd, une fois le lundi avec focus sur le bas et le jeudi sur le haut par exemple en lourd. Ca reussi bien.

Dernière édition:
Tiens mon plan de la semaine pour te faire une idée de la structure. Mais je suis en sèche donc ca sera pas 6j on 1 off pour toi.

Lundi: pecs
Mardi: bras abdos focus bas
Mercredi: cuisses et fesses mollets
Jeudi: dos
Vendredi: épaules abdos focus haut
Samedi: quads

Je vacum tous les jours.

Pour les pecs je fais aujourd'hui je pense un truc du genre:

Machine à développé inclinée 6 x 10-15
Machine à développé normale 3x12
Développé alterne plat 5x12
Développé couché incliné à la barre 4x8-10
Je termine avec un developpe poulie incliné 4x12-15

Les nombres ne sont que des nombres. En vrai je vais au ressentis et je charge pas. Il arrive parfois que sous la barre à développé couché je fasse des reps descendantes de secondes avec pause en bas de deux sec parfois 4 1 1 parfois 4 2 1. Faut y aller à l'instinct, au ressentis.

DD = Deadlift?

On dirait que tu commences la muscu tu connais pas les bases de l'entraînement. Tu pratiques depuis combien de temps ? Parce que la testo, les steroides ca sert a rien si tu es pas déjà carré avec l'alimentation et le training. C'est pas de la magie d'Harry Potter.

Je voudrais bien t'aiguiller mais j'ai l'impression que ca prendrait des heures maintenant que je lis ton texte. Entraine-toi dur et relis les conseils aux potos plus haut concernant l'entraînement. Si tu connais pas les termes, fais des recherches, le forum est fait pour ca

Fais des abdos lourd, une fois le lundi avec focus sur le bas et le jeudi sur le haut par exemple en lourd. Ca reussi bien.

Développé décliné plutôt non

Au passage je rejoins @Yorka prendre des charges d'assassin pour ce blesser ou alors mettre les mauvais muscles z contribution aucun intérêt.

Depuis que je pousse moins lourd avec temps sous tension etc je sens mes training 10x mieux et les sensations sont au top.

Puis on évite blessures etc aussi

J'aime pas les barres non plus ca me petes les epaules:D

Au passage je rejoins @Yorka prendre des charges d'assassin pour ce blesser ou alors mettre les mauvais muscles z contribution aucun intérêt.

Depuis que je pousse moins lourd avec temps sous tension etc je sens mes training 10x mieux et les sensations sont au top.

Puis on évite blessures etc aussi

Mais grave et au final faut choisir. On veut être bodybuilder ou powerlifter.

Oui c'est clair surtout tu regardes ta des bodybuilder tu les vois avec des charges de malade des fois je comprends pas le délire

Je crois que ca dépend de l'insertion des tendons. Perso le DC à la barre j'ai la plus grosse partie de la tension qui va dans les epaules.. et ca me developpe l'avant des épaules trop par rapport au reste après. Donc bof

Je crois que ca dépend de l'insertion des tendons. Perso le DC à la barre j'ai la plus grosse partie de la tension qui va dans les epaules.. et ca me developpe l'avant des épaules trop par rapport au reste après. Donc bof
Souvent les mecs au epaule large c'est mort pour eux la barre c'est plus pour les mecs au epaule tombante a la Schwarzenegger un peu

Grave. Pas de bol pour moi. Je suis toujours entrain de chercher à trouver de nouvelles manières d'isoler les pecs pour pas que les epaules soient disproportionnées. -_- je les travaille même pas pendant 2 semaines parfois tellement les pecs sont à la traine.

Grave. Pas de bol pour moi. Je suis toujours entrain de chercher à trouver de nouvelles manières d'isoler les pecs pour pas que les epaules soient disproportionnées. -_- je les travaille même pas pendant 2 semaines parfois tellement les pecs sont à la traine.
Franchement sur la chest press c'est bien si t'en a des sympa dans ta salle et au pire début de séance prefatigue au vis à vis

Je vais faire ca ce soir je crois. Je vais mtn à la salle. En fait je crois que je vais me faire que des variantes de fly..

Ou prefatigue au butterfly a la machine c'est top aussi
J’avoue que les machines ça change tout: en home gym je n’en ai pas et les ressentis sont assez différents lorsque je ne travaille qu’avec barres et haltères.

Publicité Stéroïdes