il etait une fois,le FOIE

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Puisque ça parle de desmodium EPS, demain je vais en acheter pour faire une petite cure detox.. Et je vais sûrement aussi prendre du radis noir EPS en plus..
 
@kgil encore une fois coool, je donne mon avis rien de plus. Par contre, je suis tres satisfait de mon achat. La seule chose que je regrette c'est d'être passé à coté de la super affaire d'un kilo de desmo à moins de 20€.

J'ai l'impression que je m'exprime mal... Le desmo EPS est un bon produit, je ne conteste pas. Par contre, personne n'a pu démontrer qu'il est supérieur à du desmo en poudre. A la base, le desmo est une excellente plante. L'inventeur du procédé de standardisation EPS affirme que la plante est mieux conservée après deux extractions dont une avec de l'alcool que si elle est simplement séchée. Désolé mais je ne suis pas d'accord et je peux t'assurer qu'il y a une majorité d'herboriste qui pense comme moi. Maintenant, si je trouve un labo certifié ISO qui indique la composition intégrale de 10 ml de desmo EPS cela permettra d'y voir plus clair.
 

Publicité Stéroïdes

Haut