bigdan2626
Well-Known Member
Pareil un cycle de prépa après j'arrêteJ ai commencé a envoyer il y a plus de 20 piges
mais bon le prix des stéroïdes en dissuadait plus d'un, et on faisait des cycles (2 en moyenne a l'année)
Pareil un cycle de prépa après j'arrêteJ ai commencé a envoyer il y a plus de 20 piges
mais bon le prix des stéroïdes en dissuadait plus d'un, et on faisait des cycles (2 en moyenne a l'année)
Pareil un cycle de prépa après j'arrête
C est important d être précis avec la drogueLes prepas ou les cycles ? Hahaha
Je cycle qu'en prépa, je me suis compris ahahahLes prepas ou les cycles ? Hahaha
Je fais des cure qu'en prépa sinn rien ,je me suis compris ahahhhaC est important d être précis avec la drogue
Ahahhha oui les légumes bio .ton thread part d'une bonne intention
mais au final tu continues,
donc je comprends pas trop la démarche.
que veux tu faire au final?
Si vraiment tu veux stopper, jettes tous tes prods que tu as,
ou tu les donnes tu feras un heureux, y'a des ramasseurs de légumes au chômage qui n'attendent que ça (pour ceux qui ont la réf lol).
A suivre aveuglément ta passion tu perds: du fric, du temps, ta santé, ta gonzesse ...Ahahhha oui les légumes bio .
Plus sérieusement ,si c'était a refaire, je partirai plus voyage et faire des vrais projets au lieu de faire des compétitions car a l'époque ça rapporter vraiment rien.
Ça va ma femme est restée mais elle a enduré la pauvre avec moi j'ai de la chance mais oui je suis passé a côté de la jeunesse et les plaisirs de la vie, quand mes amis partaient a la Mer moi je fesais du tri quotidien.A suivre aveuglément ta passion tu perds: du fric, du temps, ta santé, ta gonzesse ...
salut, tu dis plus haut que tu ne fais des cures qu'en prépa. Tu fais encore des prepas aujourd'hui ? Et donc des cures ?Ça va ma femme est restée mais elle a enduré la pauvre avec moi j'ai de la chance mais oui je suis passé a côté de la jeunesse et les plaisirs de la vie, quand mes amis partaient a la Mer moi je fesais du tri quotidien.
Perdu beaucoup d'argent pour pas grand chose je trouve, c'est une passion très prenante.
Un pote à moi est fou de pêche il part des week-end entier des semaine entière pêcher et le matos qu’il a c’est une fortune
J'ai fait l'année dernière et normalement j'arrête même si j'ai envie de faire une autre cette année.salut, tu dis plus haut que tu ne fais des cures qu'en prépa. Tu fais encore des prepas aujourd'hui ? Et donc des cures ?
C'est pour ça que aujourd'hui ma famille passe d'abord du coup pas de compétition pas de prépa , les vacances de mes enfants passe avant toutToute les passions sont prenante si tu as vraiment trouver ton truc
Je prends mon beau frère passionné de foot entre faire et regarder tout les matchs mais vraiment tous.
Un pote à moi est fou de pêche il part des week-end entier des semaine entière pêcher et le matos qu’il a c’est une fortune
Faut juste trouver l’équilibre qui convient au couple et à la vie de famille et la bonne personne pour pouvoir le faire.
Si tu as trouvé ta passion mais que tu ne peux pas la vivre tu sera aussi frustré tout est une question d’équilibre personnel et de lucidité de raisonnement.
Un mec musclé qui prend soin de sa personne ça attire, mais lorsque tu creuses un peu ça fait vite déchanter la plupart des gonzessesÇa va ma femme est restée mais elle a enduré la pauvre avec moi j'ai de la chance mais oui je suis passé a côté de la jeunesse et les plaisirs de la vie, quand mes amis partaient a la Mer moi je fesais du tri quotidien.
Perdu beaucoup d'argent pour pas grand chose je trouve, c'est une passion très prenante.
C'est vrai, après quand tu connais la personne avant les produits ça reste solide et après les enfants t'ouvre les yeux.Un mec musclé qui prend soin de sa personne ça attire, mais lorsque tu creuses un peu ça fait vite déchanter la plupart des gonzesses
Il vaut mieux construire sur du solide que de l'éphémère
Lorsque tu as la tête dedans, tu priorises mal les choses