Il faut écouter les anciens

Personnellement il faut aussi préciser de ne pas faire des haut dosage, même ceux préconisé sur Internet. Pour le niveau débutant je trouve ça trop élevé. J’attends un super niveau en mettant beaucoup moins que les débutants évitons les effets secondaires au possible il n’y a que l’entraînement hardcore et la diète, le reste, c’est la cerise sur le gâteau et ta capacité à faire du muscle. Peu importe le dosage Ta génétique a une limite . à moins d’être préparé par un gourou d’Olympia

ton thread part d'une bonne intention
mais au final tu continues,
donc je comprends pas trop la démarche.
que veux tu faire au final?
Si vraiment tu veux stopper, jettes tous tes prods que tu as,
ou tu les donnes tu feras un heureux, y'a des ramasseurs de légumes au chômage qui n'attendent que ça (pour ceux qui ont la réf lol).

Pour ma part mon dernier enfant j'ai du faire plusieurs injection de gonadotrophine et restant en TRT j'ai fait des analyses s'était ok, mon ex est tomber enceinte et j'ai stopper la gonado

ton thread part d'une bonne intention
mais au final tu continues,
donc je comprends pas trop la démarche.
que veux tu faire au final?
Si vraiment tu veux stopper, jettes tous tes prods que tu as,
ou tu les donnes tu feras un heureux, y'a des ramasseurs de légumes au chômage qui n'attendent que ça (pour ceux qui ont la réf lol).
Ahahhha oui les légumes bio .
Plus sérieusement ,si c'était a refaire, je partirai plus voyage et faire des vrais projets au lieu de faire des compétitions car a l'époque ça rapporter vraiment rien.

A suivre aveuglément ta passion tu perds: du fric, du temps, ta santé, ta gonzesse ...
Ça va ma femme est restée mais elle a enduré la pauvre avec moi j'ai de la chance mais oui je suis passé a côté de la jeunesse et les plaisirs de la vie, quand mes amis partaient a la Mer moi je fesais du tri quotidien.
Perdu beaucoup d'argent pour pas grand chose je trouve, c'est une passion très prenante.

Ça va ma femme est restée mais elle a enduré la pauvre avec moi j'ai de la chance mais oui je suis passé a côté de la jeunesse et les plaisirs de la vie, quand mes amis partaient a la Mer moi je fesais du tri quotidien.
Perdu beaucoup d'argent pour pas grand chose je trouve, c'est une passion très prenante.
salut, tu dis plus haut que tu ne fais des cures qu'en prépa. Tu fais encore des prepas aujourd'hui ? Et donc des cures ?

Toute les passions sont prenante si tu as vraiment trouver ton truc

Je prends mon beau frère passionné de foot entre faire et regarder tout les matchs mais vraiment tous.

Un pote à moi est fou de pêche il part des week-end entier des semaine entière pêcher et le matos qu’il a c’est une fortune

Faut juste trouver l’équilibre qui convient au couple et à la vie de famille et la bonne personne pour pouvoir le faire.

Si tu as trouvé ta passion mais que tu ne peux pas la vivre tu sera aussi frustré tout est une question d’équilibre personnel et de lucidité de raisonnement.

Un pote à moi est fou de pêche il part des week-end entier des semaine entière pêcher et le matos qu’il a c’est une fortune

C'est cool ça la pêche. Pêche à la carpe ?

Mais oui ça coûte une fortune le matos, l'amorçage et c'est très prenant.

Après c'est plus santé on va dire. Et moins de risque de blessures.

salut, tu dis plus haut que tu ne fais des cures qu'en prépa. Tu fais encore des prepas aujourd'hui ? Et donc des cures ?
J'ai fait l'année dernière et normalement j'arrête même si j'ai envie de faire une autre cette année.
Je fais que du npc
Déjà fait Brésil 3 fois, Pologne 2 fois, Mexique 1 , Afrique plusieurs fois, Romanie 2 fois. Et liban 1 fois....

Toute les passions sont prenante si tu as vraiment trouver ton truc

Je prends mon beau frère passionné de foot entre faire et regarder tout les matchs mais vraiment tous.

Faut juste trouver l’équilibre qui convient au couple et à la vie de famille et la bonne personne pour pouvoir le faire.

Si tu as trouvé ta passion mais que tu ne peux pas la vivre tu sera aussi frustré tout est une question d’équilibre personnel et de lucidité de raisonnement.
C'est pour ça que aujourd'hui ma famille passe d'abord du coup pas de compétition pas de prépa , les vacances de mes enfants passe avant tout

Un mec musclé qui prend soin de sa personne ça attire, mais lorsque tu creuses un peu ça fait vite déchanter la plupart des gonzesses

Il vaut mieux construire sur du solide que de l'éphémère
Lorsque tu as la tête dedans, tu priorises mal les choses

Un mec musclé qui prend soin de sa personne ça attire, mais lorsque tu creuses un peu ça fait vite déchanter la plupart des gonzesses

Il vaut mieux construire sur du solide que de l'éphémère
Lorsque tu as la tête dedans, tu priorises mal les choses
C'est vrai, après quand tu connais la personne avant les produits ça reste solide et après les enfants t'ouvre les yeux.;)
Et oui être musclé les femmes aime ça et ta du succès lol

Publicité Stéroïdes