Il faut écouter les anciens

C'est cool ça la pêche. Pêche à la carpe ?

Mais oui ça coûte une fortune le matos, l'amorçage et c'est très prenant.

Après c'est plus santé on va dire. Et moins de risque de blessures.
Oui oui carpe

Après blessure sa fait partie du sport malheureusement.

Sur l’aspect santé c’est sûr si il y’a prise de produit.

Mais bon après quand tu vois bcp de personne leur hygiène de vie je sais pas c’est quoi le pire après je veux pas me rassurer ou autre mais bon chacun doit balayer devant sa porte.

Dernière édition:
ton thread part d'une bonne intention
mais au final tu continues,
donc je comprends pas trop la démarche.
que veux tu faire au final?
Si vraiment tu veux stopper, jettes tous tes prods que tu as,
ou tu les donnes tu feras un heureux, y'a des ramasseurs de légumes au chômage qui n'attendent que ça (pour ceux qui ont la réf lol).
L’interet de mon thread c’est qu’un mec de 18 ans qui tombe sur le forum et qui veut se lancer la dedans s’il lis mon post je pense qu’il réfléchira un peu + que moi avant de passer le pas.
Je ne peux pas retourner en arrière actuellement je suis dedans et pour le moment je ne me vois pas arrêter tant que je n’ai pas de projet de bébé.

L’interet de mon thread c’est qu’un mec de 18 ans qui tombe sur le forum et qui veut se lancer la dedans s’il lis mon post je pense qu’il réfléchira un peu + que moi avant de passer le pas.
Je ne peux pas retourner en arrière actuellement je suis dedans et pour le moment je ne me vois pas arrêter tant que je n’ai pas de projet de bébé.
Tout les jeunes sont dedans,des vrais DTR

Je ne peux pas retourner en arrière actuellement je suis dedans et pour le moment je ne me vois pas arrêter
pourquoi tu dis ça ? tu pourrais stopper et faire une relance, non ?
Après, je comprends que tu dises : " je ne veux pas retourner en arrière"

pourquoi tu dis ça ? tu pourrais stopper et faire une relance, non ?
Après, je comprends que tu dises : " je ne veux pas retourner en arrière"
C’est justement ça que les membres y compris moi meme reprochent ici. C’est toujours possible avec de la volonté mais visiblement il veut pas. Et donc dans ce cas dire faites ce que je dis pas ce que je fais n’est pas très dissuasif.

C'est une bonne intention mais t'y crois vraiment ?

Moi, je suis désolé de te le dire comme ça mais j'y crois pas du tout.

Si ça en dissuade 1 ça sera déjà gagner !

Après c'est vrai que tu n'es crédible que si tu appliques ce que tu dis.
Comme tu le démontre, tu es dans la dépendance maintenant et c'est cela que l'on essaie d'expliquer ici.

Les stéroïdes c'est de la drogue et on devient toxicomanes avec.

Même si beaucoup ne veulent pas l'avouer

Même s'il avait completement tout stoppé, ça n'aurait pas dissuadé les gens qui veulent curer, pour plein de raison personnelles (être mieux dans sa peau, objectif esthétique, avoir plus de succès, avoir plus de force.. y'en a m^me un qui voulait être plus poilu !!)..

C’est comme les footballeurs t’en a que 1 sur 40 000 qui réussi à pouvoir en vivre.
c'est clair. Et en général c'est plus plus gogoles qui plaisent le plus sur les reseaux (je ne dis pas que c'est pareil au foot car faut quand même marquer des buts, mais si tu es gogol c'est un plus !)

• Haha
Réactions: Wod
Tu peux détailler si tu veux.
Ils ont été élevés dans une famille d'accueil. Leur mère était alcoolique au moment de leur adoption, mais elle est actuellement réformée. Ils n'auraient jamais vu leur père biologique.

Aujourd'hui ils pèsent dans le game, ils ont leur marque de suppléments et fringues.
J'aime bien en tant que "divertissement" on va dire.

C’est justement ça que les membres y compris moi meme reprochent ici. C’est toujours possible avec de la volonté mais visiblement il veut pas. Et donc dans ce cas dire faites ce que je dis pas ce que je fais n’est pas très dissuasif.
Ils ont toujours 1000 prétextes pour poursuivre la dope

Publicité Stéroïdes