Body-passion83
Well-Known Member
Tu le jete pas deja ces bien lol
exactement se qu il mais arrivé l aiguille c'est détachée de la seringueoui stooba a raison faut laisser le muscle ventilé c est une des autres possibilité du pourquoi tu n y arrive pas mais sa c est facile a voir si tu y arrive quand même mais que tu met très longtemps c est ce qu a dit stooba si par contre quand tu pousse le piston de ta seringue rien de sort ou même pire l aiguille de détache de la seringue en explosant c est qu il y as un depot.
courage gros sa va le faire ^^
Pour mon retour à moi, si tu n'arrive plus a injecter c'est tout simplement, que le muscle est plein, que tu spote toujours au même endroit, l'huile n'à plus le temps de s'évacuer....
ne touche plus pendant quelques temps (2/3 mois environs) et tu véra que sa rerentrera comme dans du beurre, que l'huile sortira bien.
le problème avec le win une fois aspiré dans la seringue il faut te l envoyé direct c est du au petit cristaux que compose le win moi j utilise du 22g (0.7*30mm) dans les cuissessalut les gars,
je viens d 'avoir le probleme , impossible d'envoyer la sauce , je me suis penché sur le probleme , et j ' ai tres vite remarqué que le diametre de l 'aiguille a son importance en fonction de la substance, en l' occurence pour le stanozolol, l'ideal est 40X80.