Infection après Injection

Testoro

Member
Yo les gars,
Je vous poste une photo de ma jambe, je suis persuadé que c'est une infection, alors déjà le lendemain de l'injection je me sentais faible avec une perte d'appetit et des courbatures plus un mal de ventre.
Donc déjà je suis malade, plus la jambe qui est gonflée, rougeur qui arrête pas de grandir sur ma jambe, elle est également très chaude et dure.
Bien sûr une forte douleur est présente, pratiquement impossible de marcher.

Donc d'après ces symptônes et ma photo, vous pensez que ça peut être autre chose que une infection ? Si c'est bien une infection le fait de prendre des antibiotiques va suffir à arrêter l'infection ? Est-ce que je peux avoir besoin d'une.intervention chirugicale ?

Sur la photo on voit pas super bien mais la jambe est bien rouge.

Pièces jointes

• Screenshot_20201029-230859_Gallery.jpg
    Screenshot_20201029-230859_Gallery.jpg
    746.5 KB · Affichages: 181
Bonjour testoro
Il faudrait nous en dire plus
La molécule injecté est'elle la première injection
Le laboratoire
La quantité injecté
L aiguille pour savoir si tu n a pas cristallisé
La désinfection
Amitiés sportives
Comme dit selecto compressés alcoolisées et masser masser et remasser

Bonjour testoro
Il faudrait nous en dire plus
La molécule injecté est'elle la première injection
Le laboratoire
La quantité injecté
L aiguille pour savoir si tu n a pas cristallisé
La désinfection
Amitiés sportives
Comme dit selecto compressés alcoolisées et masser masser et remasser

C'est juste de la test E de la marque bayer acheté en pharmacie, 1ml de 250mg. C'est pas ma première injection, je pense pas que ça vient de la fiole car j'ai jamais eu ça.
C'est ma première cure et j'en suis à ma 6ème semaine, j'ai toujours eu des petites douleurs mais ça passait tout le temps au bout de deux jours mais là ça fait 4 et jamais eu la jambe gonflé et rouge comme ça, en plus la douleur s'estompe pas et les marques rouges grandissent.
Après ce jour là j'arrivais pas à ouvrir la fiole, les mains moites surement, et j'ai donc utiliser un torchon pas très propre pour ouvrir, j'ai bien desinfecté la fiole et comme d'hab avant et après l'injection sur le site également. Mais la bactérie vient peut-être de là.
L'aiguille c'est du G22 ou G23 je sais plus exactement mais c'est 25mm, et dans le quadri, je pense avoir piquer un peu trop haut et je sais pas si l'aiguille et pas trop petite mais j'ai essayé le 21Gx32mm au début c'était trop long j'avais l'impression alors j'ai pas réassayé.

Dernière édition:
Sûrement une inflammation

Des compresses alcoolisées devraient faire l'affaire
Je l'espère que c'est juste une inflammation et pas une infection mais j'ai un gros doute parce que j'ai jamais eu de rougeur comme ça, la douleur diminue pas après 4 jours et j'ai été malade comme par hasard ces 3 derniers jours sans raison et c'est pas le covid.
Oui massage je fais à l'eau chaude d'abord et après compresse alcoolisé je vais en faire plus souvent alors, merci.

L injection dans le quadriceps est toujours délicate elle est le plus souven pratiquer par des culturistes qui ont de la viande
On choisit son aiguille d après le muscle a injecter pour 1ml surtout l andro c est mieux l épaule à mon avis tu n a pas enfoncer l aiguille à fond donc à mon avis tu a cristalliser et tu a du certainement tresse
Pas de tresse ya point s pardon ya meso

L injection dans le quadriceps est toujours délicate elle est le plus souven pratiquer par des culturistes qui ont de la viande
On choisit son aiguille d après le muscle a injecter pour 1ml surtout l andro c est mieux l épaule à mon avis tu n a pas enfoncer l aiguille à fond donc à mon avis tu a cristalliser et tu a du certainement tresse
Pas de tresse ya point s pardon ya meso

Désolé mais c'est quoi cristalliser, sinon merci pour ta réponse.

Désolé mais c'est quoi cristalliser, sinon merci pour ta réponse.
c'est quand le molécule redevient une poudre dans l'huile, mais je pense pas.
Tu as juste piqué au mauvais endroit, avec tes fines cuisses, je piquerais pas le quadriceps si j'étais toi, je ferais la fesse ou l'épaule tout simplement, dans la fesse je le fais même assis sans problème.
Mais avant de piquer dans la cuisse il te faudra faire un peu plus de squats lol.

Avant j’injecté dans le quad avec les petites oranges 2ml et j’avais pareil une sorte de bulle mais maintenant avec les aiguilles noir j’ai 0 problème

c'est quand le molécule redevient une poudre dans l'huile, mais je pense pas.
Tu as juste piqué au mauvais endroit, avec tes fines cuisses, je piquerais pas le quadriceps si j'étais toi, je ferais la fesse ou l'épaule tout simplement, dans la fesse je le fais même assis sans problème.
Mais avant de piquer dans la cuisse il te faudra faire un peu plus de squats lol.

Oui c'est possible j'ai pas des cuisses énormes mais l'épaule ou le cul je trouve que c'est galère à faire tout seul. Je peux demander a ma copine mais j'ai pas confiance en elle.
Sinon sur ma cuisse gauche jai jamais eu autant de problèmes, j'ai jamais mal ou très peu.
Merci pour ta réponse

Oui c'est possible j'ai pas des cuisses énormes mais l'épaule ou le cul je trouve que c'est galère à faire tout seul. Je peux demander a ma copine mais j'ai pas confiance en elle.
Sinon sur ma cuisse gauche jai jamais eu autant de problèmes, j'ai jamais mal ou très peu.
Merci pour ta réponse
Moi je le fais assis sur le coté de la fesse, ça pose pas de problème.

Salut,

la photo de ton 1er post me choque pas vraiment où je vois mal ..
mais sinon essaye de prendre 1 nurofen et sac de glace sur l'endroit où tu as envoyer.
si tu as pas tellement de viande et pas besoin d'envoyer de grosses quantités d'ml les orange ça passe comme dans du beurre ;)

C’est une inflammation même si t’as de grosses douleurs ne t’inquiète pas ça passera t’en a bien pour une semaine, c’est rouge et chaud tu boîte et c’est dur mais c’est pas une infection. Ne pique plus les quadri

C'est clair, pr moi qd je le fais svt ds les cuisses mon muscle se contractait seul et impossible d'injecter tellement c'était dur.

Publicité Stéroïdes