Info cycle femme

Sport

Well-Known Member
Bonjour a tout les musclé ,

J'ai une de mais copine qui a 52 ans naturel , ca fais 1 ans que je la suis diet training (fitness).
Bref elle voudrais prendre un petit coup de pouce avec anavar et de la DHEA et pourquoi pas un oestrogene comme du progynova ( j'ai vu que cette molécule était prescrite pour les femmes en déficit en œstrogène) mais je suis pas medecin.
Bref je sais con va me conseil de ma gh ..
Mais ca reste encore avoir , car je mui et Demande un.bilan sanguin complet .
Il faux savoir que cette personne a des.soucy tensions ...

Mais ma.Question subsidiaire a 52ans peux telles prendre de anavar ? 20mg/jour 6 semaines ??
Et de la DHEA ?
Et quelqu'un sais me dire PROGYNOVA peux être une alternatives .

Bref aucune connaissance en proto bpour femme , ellle veux juste avoir un coups de pouce , et croyez moi question diet et training elle est bien accompagné je la suis ...

Merci de votre attention les gars ...

Et su le mais recheche je vois un tas de diffrent protocoles ppur la DHEA

Perso , je suis contre mais elle veux faire un cycle de DHEA et anavar l option progynona c'est avec mais recherche que je suis tomber decu ..

Vue sont age je pense que ca lui ferais pas de tors , une.sorte de TRT POUR nous ...

Voila les meso a plus , et courage a tout ceux qui c prépare

En général pour les femmes ouais c'est anavar 10 à 20mg jours ou primo 125mg semaines attention à bien prendre des labo réputé vu que ces deux stero sont assez contrefait ou coupé avec d'autres choses..

Pour un homme à la rigueur c'est pas bien grave mais pour une femme si elle ce retrouve avec de la Testo dans son primo ou du Diana dans son anavar sa voix risque de changer ect..

Dernière édition:
Pour la gh oui pourquoi pas c'est un plus

après œstrogènes dhea j'ai aucune idée

Bonjour a tout les musclé ,

J'ai une de mais copine qui a 52 ans naturel , ca fais 1 ans que je la suis diet training (fitness).
Bref elle voudrais prendre un petit coup de pouce avec anavar et de la DHEA et pourquoi pas un oestrogene comme du progynova ( j'ai vu que cette molécule était prescrite pour les femmes en déficit en œstrogène) mais je suis pas medecin.
Bref je sais con va me conseil de ma gh ..
Mais ca reste encore avoir , car je mui et Demande un.bilan sanguin complet .
Il faux savoir que cette personne a des.soucy tensions ...

Mais ma.Question subsidiaire a 52ans peux telles prendre de anavar ? 20mg/jour 6 semaines ??
Et de la DHEA ?
Et quelqu'un sais me dire PROGYNOVA peux être une alternatives .

Bref aucune connaissance en proto bpour femme , ellle veux juste avoir un coups de pouce , et croyez moi question diet et training elle est bien accompagné je la suis ...

Merci de votre attention les gars ...

Et su le mais recheche je vois un tas de diffrent protocoles ppur la DHEA

Perso , je suis contre mais elle veux faire un cycle de DHEA et anavar l option progynona c'est avec mais recherche que je suis tomber decu ..

Vue sont age je pense que ca lui ferais pas de tors , une.sorte de TRT POUR nous ...

Voila les meso a plus , et courage a tout ceux qui c prépare
Alors effectivement elle peut commencer par faire un cycle anavar seul, histoire de voir comment son corps réagis, avant de se lancer sur deux molécules.
Je commencerai par 10mg sur la première semaine voir les deux premières, puis selon le ressenti et les résultats augmenter à 20mg pour les suivantes.
J'insiste sur le fait de commencer par une seule molécule, si elle n'a jamais cyclé, elle ne sait comment son corps va réagir.
De plus anavar seul donne de très très bon résultats avec diet et training au top.

Pour progynona je ne pourrais te renseigner.

Pour les AAS je répète commencer avec anavar seul est largement suffisant les résultats seront au top.

Pour la dhea ou dha perso je ne m'aventurerai pas encore sur ce terrain trop peu de retour clinique sur le sujet.
De plus tout les test qui ont étés menés jusqu'a ce jour tend à dire qu'il n'y a très peu d'effets bénéfiques liés à sa conso.
Par exemple, L'action de la DHEA, rapportée en 2000 par l'étude DHEAge, a montré une amélioration des propriétés mécaniques de la peau et de la densite osseuse uniquement chez les femmes âgées de 70 ans ou davantage. Une amélioration de la libido a été également constatée. Ses bénéfices ne sont pas confirmés par d'autres données, ne relevant aucune amélioration sur plusieurs paramètres, dont la qualité de vie.

Donc perso je laisserai tombé.

Alors effectivement elle peut commencer par faire un cycle anavar seul, histoire de voir comment son corps réagis, avant de se lancer sur deux molécules.
Je commencerai par 10mg sur la première semaine voir les deux premières, puis selon le ressenti et les résultats augmenter à 20mg pour les suivantes.
J'insiste sur le fait de commencer par une seule molécule, si elle n'a jamais cyclé, elle ne sait comment son corps va réagir.
De plus anavar seul donne de très très bon résultats avec diet et training au top.

Pour progynona je ne pourrais te renseigner.

Pour les AAS je répète commencer avec anavar seul est largement suffisant les résultats seront au top.
salut faut il une pct pour femme ? après une cure anavar
:)

Salut j’ai 54 ans avec problème de tension, j’ai tester la DHEA 100 mg à deux occasion et au bout d’une semaine ma tension a explosé, je suis peut être plus fragile que d’autre, mais il faudrait y aller prudament , et Kayzer à raison plutôt bénéfique aux personnes plus âgées.

Publicité Stéroïdes