Sport
Well-Known Member
Bonjour a tout les musclé ,
J'ai une de mais copine qui a 52 ans naturel , ca fais 1 ans que je la suis diet training (fitness).
Bref elle voudrais prendre un petit coup de pouce avec anavar et de la DHEA et pourquoi pas un oestrogene comme du progynova ( j'ai vu que cette molécule était prescrite pour les femmes en déficit en œstrogène) mais je suis pas medecin.
Bref je sais con va me conseil de ma gh ..
Mais ca reste encore avoir , car je mui et Demande un.bilan sanguin complet .
Il faux savoir que cette personne a des.soucy tensions ...
Mais ma.Question subsidiaire a 52ans peux telles prendre de anavar ? 20mg/jour 6 semaines ??
Et de la DHEA ?
Et quelqu'un sais me dire PROGYNOVA peux être une alternatives .
Bref aucune connaissance en proto bpour femme , ellle veux juste avoir un coups de pouce , et croyez moi question diet et training elle est bien accompagné je la suis ...
Merci de votre attention les gars ...
Et su le mais recheche je vois un tas de diffrent protocoles ppur la DHEA
Perso , je suis contre mais elle veux faire un cycle de DHEA et anavar l option progynona c'est avec mais recherche que je suis tomber decu ..
Vue sont age je pense que ca lui ferais pas de tors , une.sorte de TRT POUR nous ...
Voila les meso a plus , et courage a tout ceux qui c prépare
J'ai une de mais copine qui a 52 ans naturel , ca fais 1 ans que je la suis diet training (fitness).
Bref elle voudrais prendre un petit coup de pouce avec anavar et de la DHEA et pourquoi pas un oestrogene comme du progynova ( j'ai vu que cette molécule était prescrite pour les femmes en déficit en œstrogène) mais je suis pas medecin.
Bref je sais con va me conseil de ma gh ..
Mais ca reste encore avoir , car je mui et Demande un.bilan sanguin complet .
Il faux savoir que cette personne a des.soucy tensions ...
Mais ma.Question subsidiaire a 52ans peux telles prendre de anavar ? 20mg/jour 6 semaines ??
Et de la DHEA ?
Et quelqu'un sais me dire PROGYNOVA peux être une alternatives .
Bref aucune connaissance en proto bpour femme , ellle veux juste avoir un coups de pouce , et croyez moi question diet et training elle est bien accompagné je la suis ...
Merci de votre attention les gars ...
Et su le mais recheche je vois un tas de diffrent protocoles ppur la DHEA
Perso , je suis contre mais elle veux faire un cycle de DHEA et anavar l option progynona c'est avec mais recherche que je suis tomber decu ..
Vue sont age je pense que ca lui ferais pas de tors , une.sorte de TRT POUR nous ...
Voila les meso a plus , et courage a tout ceux qui c prépare