Info cycle

Nafar

Active Member
Salut a tous

Apres quelque soucis de santé rien a voir a voir avec les curés précédentes
Je me relance doucement

Je voudrai re commencer lights
Donc je vais partir sur 500/semaine de susta sur 10 semaines

Je suis de l ancienne école donc c etais proviron nolva mais la j ai commander de l arimidex si ma mémoire et bonne c est 1 tous les 2 jours ?

J ai 8000ui d hcg conditionne par 2000 je me rappelle que je m etais 2ml d eau bacterio avec des 5000ui pour la conservation au frigo mais la du coup combien 0,8 ?

Je sais plus non plus quand commencer l hcg et le clomid ni l arimidex ?

Désolé d en demander autant mais j ai plus ma mémoire que j avais avant le bazard ....

Merci d avance de votre aide

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Les réponses aux questions que tu poses seront trouvées avec une simple recherche; merci donc de faire un minimum d’effort de recherche.

Ensuite pour avoir des avis sur ton cycle, merci de prendre le temps de le détailler clairement, si possible avec diete et entraînement également.

Merci.

EDIT: Topic ouvert

Je vais partir sur 500/week de susta sur 10 semaines donc light comme dosage

Je pensais commencer l ari vers la 3eme semaine avec 0.5mg tout les 2 jours
L hcg a partir de la 2eme semaine 250ui tous les 3 jours jusqu'à la fin du cycle

Et ensuite clomid a partir de la 8 ou 9ème semaine pour la relance

Pour le training c est 2h tous les jours sauf le week-end rest days

Quand pensez vous

Je serais curieux de voir ton entraînement: 2h de training c’est assez conséquent.

Je fait 45min de run 15min de velo et après 1h de crossfit wod différent chaque jour
1h de cardio par jour c’est bien cela?
Quels sont tes objectifs?

Si tu vises une perte de poids, une diete adapté avec un déficit calorique maîtrisée reste la base.
Qu’en est-il à ce niveau?

1h de cardio par jour c’est bien cela?
Quels sont tes objectifs?

Si tu vises une perte de poids, une diete adapté avec un déficit calorique maîtrisée reste la base.
Qu’en est-il à ce niveau?

Non je ne vise pas une perte de poids juste à prendre un peu de muscle et de force voila pourquoi juste du susta

A oui je me souviens que je prenais des bd verte pour l inject il me semble que c etais des 0.7x40 c est exact ?

Hello,
Si tu cherches juste à prendre un peu ...
Comme le dit Viper une bonne diète, un bon trainings et voila :)

Mais faire 1h de cardio et taper une séance après.
Je trouve vraiment pas sa worth franchement.
J'aurais séparé le cardio de la séances en 2 moments de la journée.

Parceque comment tu veux faire une séances correct après avoir cramé de l’énergie à faire du cardio pendant 1h avant.

Hello,
Si tu cherches juste à prendre un peu ...
Comme le dit Viper une bonne diète, un bon trainings et voila :)

Mais faire 1h de cardio et taper une séance après.
Je trouve vraiment pas sa worth franchement.
J'aurais séparé le cardio de la séances en 2 moments de la journée.

Parceque comment tu veux faire une séances correct après avoir cramé de l’énergie à faire du cardio pendant 1h avant.
Mince j'ai pas préciser oui c est en 2 fois cardio le matin et crossfit le soir désolé

Personne pour un peu d aide ?

D'aide pour ?
Pour la cure, 500mg de susta pour commencer c'est pas mal :)
Apres pour l'anastrozole il y a 2 écoles ceux qui en prennent 1j/2 pendants leur cure tt la cure ou ceux qui font une pds après quelques semaines pour check les e2.

Dans un premier temps si tu sais pas comment tu vas aromatiser attend un peu et fait une prise de sang pour check.

Merci Moraxella pour ta réponse

Je vais le prendre a partir de la 3eme semaine pour être tranquil en même temps que l hcg d ailleurs il me semble que l hcg tu le prends jusqu'à la fin et après le clomid 3 semaines après la dernière inject c est correct ?

Publicité Stéroïdes