info faux site mutant arnac

esteban

Well-Known Member
Salut, je suis client chez mutant Gear, j'ai recu un mail de deux société vendant des produits identique a mutant,a mon avis il avais enregistrer les adresse mail des clients mutant,c est pour cette raison que j ai recu un mail me proposant leur produits. j'ai envoyer un mail a marcus pour savoir ce que c etait et ce qu il se passai, il m a répondu que c'etais un ancien collègue qui etais parti et qu'il avait fait ce site pour vendre des produits.
comme il faut toujours un pigeon, j'ai commander pour tester, car les produits etais un peut moins cher et vu que c etais un ancien collegue a mutant, je me suis dit la qualité y sera aussi, j ai donc envoyer de l argent pour acheter une fiol histoire de voir si c'étai de la qualité, il m'on banni du site et plus aucune réponse je vous déconseille se site garder votre argent car vous en recupéreré rien et continuer a commander chez mutant pour info les site sont:
anabolenwebshop et anabolekuurtje

Bien à vous
 
Merci de l'info j'ai recu aussi cette e mail je leur avais envoyer un e mail mais il mon jamais repondu encore heureux lol
 
il y en plus d'un qui vont se faire avoir, j'envoie cette info un maximum,j'espere qu'elle sera lue part les personnes qui commande chez mutant
 
De toute manière il n'y a qu'un seul site de vente de Mutant Gear qui est le labo et n'a aucun revendeur agréé !
Donc soit vous passez par la bannière et c'est du bon soit vous tentez ailleurs pour gagner quelques euros et c'est a vos risques et périls... :(
 
dégoute

De toute manière il n'y a qu'un seul site de vente de Mutant Gear qui est le labo et n'a aucun revendeur agréé !
Donc soit vous passez par la bannière et c'est du bon soit vous tentez ailleurs pour gagner quelques euros et c'est a vos risques et périls... :(

:':)( je suis dégouté car j'ai commandé sur ce site (pas par rapport aux tarrifs juste la qualité de MG) cela fait 8jours que j'ai payé (565euros ) et rien! pourtant ils ont bien receptionner mon argent, jsuis degoute :'( quelqu'un aurait il une solution pour ce pb? ou pour une future commande pour etre sur que le paiement sera pour MUTANTGEAR FRANCE? SVP MERCI
 
Étonnant. J'ai commandé y a a peine plus d'un mois pour 250e je crois j'ai été redirigé nul part.
 
Il y a plusieurs adresses de mgfrance et une seule est vrai. Si on ne vous demande pas de code pour y acceder passez votre chemin
 
reponse

Bon, je suis obligé de donner mon feed sur ma commande.
De 1 il faut etre patient et parler le neerlandais
de 2 J'ai reçu les produits avec un cadeaux pour l'attente ^^
DE 3 ces produits sont totalement comformes aux produits trouvés sur mg france.
Pour info, 18jours d'attente et tant que je leurs parlais français, ils répondaient pas ,ensuite j'ai causé le neerlandais et là ils m'ont repondu assez vite.
LE +: tarifs et qualité, LE-: delais d'attente et risque de douane
 
Excellent l'anecdote,

tu parle le Néerlandais ?

Coment sais tu pour la conformité par rapport à Mg

Content que tes pas perdu tes 600€
 
Le problème c'est qu'il y en a il commande de cette façon et après il ce plaigne sur l'underground mg
 
Bon, je suis obligé de donner mon feed sur ma commande.
De 1 il faut etre patient et parler le neerlandais
de 2 J'ai reçu les produits avec un cadeaux pour l'attente ^^
DE 3 ces produits sont totalement comformes aux produits trouvés sur mg france.
Pour info, 18jours d'attente et tant que je leurs parlais français, ils répondaient pas ,ensuite j'ai causé le neerlandais et là ils m'ont repondu assez vite.
LE +: tarifs et qualité, LE-: delais d'attente et risque de douane

Tu as commandé quoi ?

Fais des analyses avant, prends les produits et fais des analyses après, tu verras surement une belle différence avec du VRAI MG.
 
reponse

Ma réponse va être simple et claire , j'ai la chance d'avoir un très bon amis qui taffe en labos, et je lui ai demandé d'analyser un échantillon de produits au hasard et il s'avère que le boldo c'est du boldo que l'anavar c'est de l'anavar et le tren c'est du tren, donc pour le reste j'ai total confiance.
De +j'ai en ma possession des produits mg France qui sont exactement les meme que cela, rien ne change visuellement ou autre, donc,je suis pleinement satisfait et cela devient ma seconde source MG.
 
reponse

Le problème c'est qu'il y en a il commande de cette façon et après il ce plaigne sur l'underground mg

je te réponds en te disant que OUI, j'ai pris un risque, OUI c'était une galère pour la commande mais au final, le combat à mené à la victoire.
 
reponse

Tu as commandé quoi ?

Fais des analyses avant, prends les produits et fais des analyses après, tu verras surement une belle différence avec du VRAI MG.

les analyses ont étaient faite sur les prods directement et le résultat est authentique, et quand on y réfléchis bien MG FRANCE s'approvisionne où???
 

Publicité Stéroïdes

Haut