esteban
Well-Known Member
Salut, je suis client chez mutant Gear, j'ai recu un mail de deux société vendant des produits identique a mutant,a mon avis il avais enregistrer les adresse mail des clients mutant,c est pour cette raison que j ai recu un mail me proposant leur produits. j'ai envoyer un mail a marcus pour savoir ce que c etait et ce qu il se passai, il m a répondu que c'etais un ancien collègue qui etais parti et qu'il avait fait ce site pour vendre des produits.
comme il faut toujours un pigeon, j'ai commander pour tester, car les produits etais un peut moins cher et vu que c etais un ancien collegue a mutant, je me suis dit la qualité y sera aussi, j ai donc envoyer de l argent pour acheter une fiol histoire de voir si c'étai de la qualité, il m'on banni du site et plus aucune réponse je vous déconseille se site garder votre argent car vous en recupéreré rien et continuer a commander chez mutant pour info les site sont:
anabolenwebshop et anabolekuurtje
Bien à vous
comme il faut toujours un pigeon, j'ai commander pour tester, car les produits etais un peut moins cher et vu que c etais un ancien collegue a mutant, je me suis dit la qualité y sera aussi, j ai donc envoyer de l argent pour acheter une fiol histoire de voir si c'étai de la qualité, il m'on banni du site et plus aucune réponse je vous déconseille se site garder votre argent car vous en recupéreré rien et continuer a commander chez mutant pour info les site sont:
anabolenwebshop et anabolekuurtje
Bien à vous