Salut à tous je me suis procurer de la gh god240 comme beaucoup d entre nous mais après avoir chercher sur tous les forums les différentes posologies de prise différente je me pose encore des questions ainsi que pour la prise de t4
Je compte prendre un t4 100 mcg à jeun le matin puis faire mon injection de t4 et prendre mon déjeuner une grosse demi heure apres est ce que cela est bien comme ca ?
Ensuite l injection de gh avant l entraînement. Vers 17 heures
Cela 7/7 jours
Est-ce là meilleure méthode pour ma recherche à savoir tous les effets positif de la gh plus l hyperplasie musculaire
Je suis suivi par un coach professionnel avec diète faite par lui aussi
Aucun probleme de se côté la
Par contre la ou cela se complique c est que j ai attaquer aujourdhuî
Mais je me suis aperçu que dans les seringues une fois pousser le piston à fond et que je le retire dans l autre sens il me reste une demi unites de gh de perdu soit vu mon mélange de 1,2 ml ajouter au 24 unites je prend 0,1 ce qui correspond à mes 2 iu
Mais le 0.05 correspond à une unites de gh perdu à chaque fois
J attend vos réponses merci à tous et j ai hâte que les semaines passe et pouvoir faire mon retour sur les effets positifs ainsi que je l espère sur ma guérison de tendinite qui ne m'a jamais quitté
Sportivement
Je compte prendre un t4 100 mcg à jeun le matin puis faire mon injection de t4 et prendre mon déjeuner une grosse demi heure apres est ce que cela est bien comme ca ?
Ensuite l injection de gh avant l entraînement. Vers 17 heures
Cela 7/7 jours
Est-ce là meilleure méthode pour ma recherche à savoir tous les effets positif de la gh plus l hyperplasie musculaire
Je suis suivi par un coach professionnel avec diète faite par lui aussi
Aucun probleme de se côté la
Par contre la ou cela se complique c est que j ai attaquer aujourdhuî
Mais je me suis aperçu que dans les seringues une fois pousser le piston à fond et que je le retire dans l autre sens il me reste une demi unites de gh de perdu soit vu mon mélange de 1,2 ml ajouter au 24 unites je prend 0,1 ce qui correspond à mes 2 iu
Mais le 0.05 correspond à une unites de gh perdu à chaque fois
J attend vos réponses merci à tous et j ai hâte que les semaines passe et pouvoir faire mon retour sur les effets positifs ainsi que je l espère sur ma guérison de tendinite qui ne m'a jamais quitté
Sportivement