Info sur ma Cure de gh + t4 ainsi que mes retours ☺

Muscos

Active Member
Salut à tous je me suis procurer de la gh god240 comme beaucoup d entre nous mais après avoir chercher sur tous les forums les différentes posologies de prise différente je me pose encore des questions ainsi que pour la prise de t4

Je compte prendre un t4 100 mcg à jeun le matin puis faire mon injection de t4 et prendre mon déjeuner une grosse demi heure apres est ce que cela est bien comme ca ?
Ensuite l injection de gh avant l entraînement. Vers 17 heures
Cela 7/7 jours
Est-ce là meilleure méthode pour ma recherche à savoir tous les effets positif de la gh plus l hyperplasie musculaire

Je suis suivi par un coach professionnel avec diète faite par lui aussi
Aucun probleme de se côté la

Par contre la ou cela se complique c est que j ai attaquer aujourdhuî
Mais je me suis aperçu que dans les seringues une fois pousser le piston à fond et que je le retire dans l autre sens il me reste une demi unites de gh de perdu soit vu mon mélange de 1,2 ml ajouter au 24 unites je prend 0,1 ce qui correspond à mes 2 iu
Mais le 0.05 correspond à une unites de gh perdu à chaque fois

J attend vos réponses merci à tous et j ai hâte que les semaines passe et pouvoir faire mon retour sur les effets positifs ainsi que je l espère sur ma guérison de tendinite qui ne m'a jamais quitté


Sportivement
 
La gh injecte en sous cutanee avec des seringues a insuline.
Comme hcg.
Les AAS en,intra musculaire avec seringue et aiguille.
 
Oui ca je sais ce n est pas ca que je demandais
Merci
Regarde je pose des questions à propos de la perte de gh
 
Dernière édition:
Salut je peux pas te répondre sur la posologie mais pour éviter de perdre du produit après avoir tiré la gh tu tires un peut air.

Ensuite tu retournes la seringue avec l aiguille en bas et tu tapes avec ton doigt pour faire monter la bulle.

Après tu injectes ça te permet de ne pas perdre de produit
 
le problème avec les seringues pour les injec en IM,
même celle de 1ml et avec la bulle d'air, tu perds un peu de produit (environ 0.02ml).

Certes c'est pas énorme mais quand tu injectes 0.2ml (2ui), ça fait une perte de 10%;
et vu le prix de la gh, pas top...
 
3 ème jours de gh à 4 iu je me sens fatigué un truc de fou , l après midi après le repas je suis vraiment mort .
La d ailleurs je vais faire une petite sieste
 
3 ème jours de gh à 4 iu je me sens fatigué un truc de fou , l après midi après le repas je suis vraiment mort .
La d ailleurs je vais faire une petite sieste

Baisses le dosage, je vois pas l'intérêt d'être "une loque" tout l'aprèm...
Il faut trouver le bon compromis entre bien être et trop d'ES;

La limite pour moi étant à 4ui, au delà, j'ai vraiment mal aux mains en fin de nuit, et ça me fait aussi en journée le syndrome des jambes sans repos, hyper désagréable, surtout avec un taf de bureaucrate!
 
Oui mais pas très bien dormi aussi j attend de voir si c est bien les effets secondaire ,
Mais au bout de combien de temps on dors comme un bébé et on a la grosse pêche ?
Pour que je sache à quoi m attendre
Merci
 
Oui mais pas très bien dormi aussi j attend de voir si c est bien les effets secondaire ,
Mais au bout de combien de temps on dors comme un bébé et on a la grosse pêche ?
Pour que je sache à quoi m attendre
Merci

perso, moi ça a été direct,
il faut dire aussi que en problème de sommeil, je suis un cas "à part"

c'est le principal effet que je cherchais avec la gh, améliorer mon sommeil...
 
Oui moi tout à fait pareil car je dors très très peu à la base même si je suis fatiguer je dors en moyenne maximum 5 heures par nuit et je me réveille souvent
Donc je cherche l effet sommeil de bébé les bras grand ouvert lol
Ainsi que réparation tendineuse car blessure à l épaule
Enfin je ne sais pas sous combien de temps arrive les effets en moyennes
 
hs on
j'aimerais bien trouver quelqu'un avec le même souci que moi pour le sommeil,
pour l'instant je suis le seul en france, je me passerais de cette exclusivité lol

hs off
 
Salut à tous je me suis procurer de la gh god240

Par contre la ou cela se complique c est que j ai attaquer aujourdhuî
Mais je me suis aperçu que dans les seringues une fois pousser le piston à fond et que je le retire dans l autre sens il me reste une demi unites de gh de perdu soit vu mon mélange de 1,2 ml ajouter au 24 unites je prend 0,1 ce qui correspond à mes 2 iu
Mais le 0.05 correspond à une unites de gh perdu à chaque fois

J attend vos réponses merci à tous et j ai hâte que les semaines passe et pouvoir faire mon retour sur les effets positifs ainsi que je l espère sur ma guérison de tendinite qui ne m'a jamais quitté


Sportivement

il y a les seringues à insuline sans espace mort, je les utilise en IM.
Helas elles ne sont pas Lueuer Lock donc il faut bien enfoncer l'aiguille.
Il reste la partie restante dans l'aiguille et sa base, que l'on peut ne pas gaspiller en jouant en effet avec la bulle.
 
il y a les seringues à insuline sans espace mort, je les utilise en IM.
Helas elles ne sont pas Lueuer Lock donc il faut bien enfoncer l'aiguille.
Il reste la partie restante dans l'aiguille et sa base, que l'on peut ne pas gaspiller en jouant en effet avec la bulle.
J'ai les memes
 
Il faudrai qu un vendeur de gh invente les fiole stérile pour stylo injectable cela permettrai d utiliser plus simplement et plus précisément
Mais bon j ai le droit de rêver lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut