information sur un physique magnifique

Ludo

New Member
bonjour Meso !
j'ai un amis qui est ON toute l'année mais avec différentes molécules(testo,boldo,masteron,winstrol,oxymetholone,clen,gh) pas toute en même temps^^il change au cours de l'année en fonction etc... il a une définition musculaire magnifique et il doit avoir un bf de 6% voir moins^^a l'année, jusque la tout va bien mais ce qui m'étonne c'est sa "diet" j'aimerai votre avis car enfaite il mange pas grand chose ,déjà il n'utilise aucun supplément appart de la glutamine uniquement(pas de proteine, ni caseine, ni bcaa ...) et concernant sont alimentation c'est:- une boite de thon avec 2-3fruits avec du jus de citron(1 ou 2 fois dans la journée)
-un autre repas constitué de poulet fruit legume
son alimentation est uniquement sa
je ne m'avance pas en disant qu'il a pour moi le meilleur physique du forum , dites moi ce que vous en pensez car je trouve sa étonnant d'avoir un physique comme cela sans avoir les besoin caloriques quoi^^
j'oublier il a plus de 20 années de pratique aussi
Simple sujet de discutions :)
merci a vous !
 
Déjà être ON toute l'année c'est une bêtise après il manque les mensurations pour donner un réel avis

Et si peu manger ça parait tout aussi bizarre selon moi
 
Il mange que ça à l'année?
Faudrait que tu lui demande son poids et sa taille. Et en bonus les mensus.. Elle m'étonne sa diète ^^. Ou alors il te dit pas tout?
 
1m75 90 6% de bodyfat ? hum surtout avec ce qu'il mange ca parait un peu fou :p
 
Justement pour les photos en public forum il voudrait pas ecrivez moi par mp je vous assure que c'est vrai
 
Je vois pas ce qu'on peut en penser, on ne le connais pas ,ne savons pas a quoi il ressemble. Que se soit vrais ou non se qu'il te raconte je ne vois pas ce que ça va changer pour toi
 
ce qui changera pour moi pas grand chose,juste pour dire que je vois des gens tenir des diet au carré a 100% avec des cures bien agencer etc et qui n'ont pas des résultats comme sa..
 
Et tu pourrais nous donner son entrainement ? (Et si possible avec les charges qu'il utilise...)

Moi ça me dégoute toujours de voir que je prends beaucoup moins facilement qu'un de mes meilleurs potes, alors que j'essaye de tenir une diète et que lui se contente de trois repas merdiques (le petit déjà, c'est des Prince de LU chez lui...)
La principale différence c'est que lui son boulot, c'est assis toute la journée à taper sur un clavier devant un ordi :rolleyes:
 
J'ai aussi un pote dans ce cas...

On fait le même training ensemble, par contre la diète il s'en tape royalement, et il me sort des bras hyper veineux bien tracés avec une belle démarcation épaule-bras. ça me fou les nerfs. :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut