le matin dans le gainer je mettrais plutot caséine et whey 50/50 avec l'avoine au moins tu a une part des protéine qui se diffusera plus lentement
je sais pas c'est quel niveau ton intolérance au lait mais moi quand je prends du lait a boire ou autre j'ai mal au bide directe par contre la caséine sa passe c'est bizarre je crois que sur nutrimuscle ils doivent avoir des proteine sans lactose a diffusion lente ou alors au pire des cas tu prends ta whey et tu fou de l'huile de colza dedans sa ralentira deja un peu la digestionBen j évite tout se qui est caséine ou fromage blanc j'ai une légère intolérance au lactose c'est pour ça que je bouffé du lactase après y bien le blanc de poulet ou un peu de thon mais bon maman des qu'on se couchent elle crie lol![]()
ok j'utilise également cette forme de gainer propreet pas de protéines a digestion lente avant de dormir ?
je lui avait dit colza peut etre moins degueu au gout dans un shake ^^mais les 2 sont bon a toi de voir lequel tu préfèreTu peux prendre de la whey avec une cas d'huile d'olive qui va ralentir l'assimilation de ta whey
Oui tu a raison c'est suivant les goût de chacun potoje lui avait dit colza peut etre moins degueu au gout dans un shake ^^mais les 2 sont bon a toi de voir lequel tu préfère