le matin dans le gainer je mettrais plutot caséine et whey 50/50 avec l'avoine au moins tu a une part des protéine qui se diffusera plus lentement
je sais pas c'est quel niveau ton intolérance au lait mais moi quand je prends du lait a boire ou autre j'ai mal au bide directe par contre la caséine sa passe c'est bizarre je crois que sur nutrimuscle ils doivent avoir des proteine sans lactose a diffusion lente ou alors au pire des cas tu prends ta whey et tu fou de l'huile de colza dedans sa ralentira deja un peu la digestionBen j évite tout se qui est caséine ou fromage blanc j'ai une légère intolérance au lactose c'est pour ça que je bouffé du lactase après y bien le blanc de poulet ou un peu de thon mais bon maman des qu'on se couchent elle crie lol
ok j'utilise également cette forme de gainer propre et pas de protéines a digestion lente avant de dormir ?
je lui avait dit colza peut etre moins degueu au gout dans un shake ^^mais les 2 sont bon a toi de voir lequel tu préfèreTu peux prendre de la whey avec une cas d'huile d'olive qui va ralentir l'assimilation de ta whey
Oui tu a raison c'est suivant les goût de chacun potoje lui avait dit colza peut etre moins degueu au gout dans un shake ^^mais les 2 sont bon a toi de voir lequel tu préfère