informations pour une cure

le matin dans le gainer je mettrais plutot caséine et whey 50/50 avec l'avoine au moins tu a une part des protéine qui se diffusera plus lentement

Ben j évite tout se qui est caséine ou fromage blanc j'ai une légère intolérance au lactose c'est pour ça que je bouffé du lactase après y bien le blanc de poulet ou un peu de thon mais bon maman des qu'on se couchent elle crie lol :D
je sais pas c'est quel niveau ton intolérance au lait mais moi quand je prends du lait a boire ou autre j'ai mal au bide directe par contre la caséine sa passe c'est bizarre je crois que sur nutrimuscle ils doivent avoir des proteine sans lactose a diffusion lente ou alors au pire des cas tu prends ta whey et tu fou de l'huile de colza dedans sa ralentira deja un peu la digestion

Oui ta raison je pense que je vais la prendre avec des oléagineux, ma whey est sen lactose viva nutritech ! !!!

ok j'utilise également cette forme de gainer propre ;) et pas de protéines a digestion lente avant de dormir ?

Ben j évite tout se qui est caséine ou fromage blanc j'ai une légère intolérance au lactose c'est pour ça que je bouffé du lactase après y bien le blanc de poulet ou un peu de thon mais bon maman des qu'on se couchent elle crie lol

Bon je vous laisse ici, je vais me renseigner sur les diffentreprises protocoles nandro testo.

Bonne soirée les gars

Ps: la whey sera avec des oléagineux j adore ça ;)

Me revoilà les gars, donc je pensais partir sur un stak d anabo, mon but premier était de prendre Nandro et testo mais au vu des recherches que j'ai effectuées je pense partir sur un stak Masteron et Diana sur 8 semaines.
Par contre pour l emboîtement et les dosages je compte sur vous pour m informer et modifier si cela ne va pas. Mais attention ! Je vais appliquer à la lettre les instructions que vous allez me donner c'est pourquoi je m adresse qu'aux gens qui connaissent bien les cycles et les différentes molécules.

-2 semaines avant la cure, pendant, et après la cure desmodium sirop.

-des le début de la cure 1 Arimidex tout les deux jours

-semaine 1 Diana 50mg jour fractionné (pendant 4 semaines ) et Masteron 2 ml semaine, injection mardi (1ml et vendredi 1ml) pendant toute la cure (à partir de 4 semaines le seul produit anabo sera donc le Masteron.

-2 jours après ma dernière injection 150 mg de Novaldex puis 50 mg tout les jours pendant 1 mois au même titre que le Desmodium.

Voilà, donc n hésitez pas à me reprendre si quelque chose vous trouble et surtout expliquez moi avec des mots simples étant donné que je suis encore novice dans ce domaine.

Je vous remercie de votre aide qui j espère sera précieuse :)

150mg de novaldex ??
Je crois que ta PCT n'est pas bonne du tout tu devrais faire quelques recherches supplémentaire

Il te manque beaucoup de chose tu dois confondre regarde le post de Thor sur les cycles et pct tu as toutes les infos qu'il faut sur la pct

Je demande une aide et des explications, c'est pas la première fois que je voi un PCT comme ça, je veux bien entendre se que tu as me dire mais des explications cohérente seraient les bien venu

Je veux bien mais tu n'a pas regardé le post de Thor c'est pas possible je vais pas te copier le lien déjà si tu connais pas les bases ça va être difficile car tu balance des choses comme sa sans savoir j'ai l'impression je pense.. Une petite aide il te faut novaldex et clomid au minimum ne connaissant pas le masteron je peux pas te dire si tu as besoin de HCG.. Après regarde les dosages et délais nécessaires pour une bonne relance. Bonne lecture

De plus tout à tout ce qu'il faut on ne va pas te balancer une cure toute prête pense à lire vraiment étant moi même novice si tu lis aux bon endroit tu as tout ce qu'il faut pour réussir !

Dans un post de Bill sur la ré brique des articles il indique bien que utiliser le Novaldex et le clomid c'est complètement inutile alors la c'est à plus rien comprendre ! !
Bon bref laisse tomber je vais essayer d attendre d autres réponses car je ne sais plus quoi penser la

Publicité Stéroïdes