Infos sur une cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai absolument pas 3 ans de pratique, j'ai un peu moins d'un an de salle. J'ai commencé à refaire du sport il y a 3 ans par contre

"Les efforts et la diète" qui font passer à un bf < 10%, bin voyons mdr. Les stéros ne font pas devenir shredded c'est connu, il suffit de faire 15min de cardio par jour et de manger 2100 kcal pour passer 150 kilos au DC tout en ayant un bf a 8%.
Les illusions des dopés... bref
Avec 1 an de musculation, tout le monde te déconseillera les stéroïdes et à juste titre. ;)

Avec 1 an de musculation, tout le monde te déconseillera les stéroïdes et à juste titre. ;)
Tu as tout à fait raison.

Les fake natty sur les réseaux me matrixent de plus en plus, quand je vois ce que je pourrais atteindre avec quelques mois d'un cycle, j'ai forcément envie d'envoyer.

pour sécher la seule molécule qui marche c'est la diètolone

Je n'ai absolument pas 3 ans de pratique, j'ai un peu moins d'un an de salle. J'ai commencé à refaire du sport il y a 3 ans par contre

"Les efforts et la diète" qui font passer à un bf < 10%, bin voyons mdr. Les stéros ne font pas devenir shredded c'est connu, il suffit de faire 15min de cardio par jour et de manger 2100 kcal pour passer 150 kilos au DC tout en ayant un bf a 8%.

Bah oui les efforts et la diète font passer à un BF < 10%. Les steroides c'est pas pour les gros qui savent pas s'alimenter en plus de n'avoir aucune connaissance sur la diète et la chimie. Faut déjà avoir un certain niveau que tu n'effleur même pas.

Tu vas faire ton cycle, rien perdre en gras car les molécules cité non AUCUNE action brule graisse, mais tu es tellement renseigné que tu ne le sais pas, et tu vas revenir en pleurant car tu ne bandes plus etc.

Les illusions des idiots... Bref.

Quand un mec qui a zéro connaissance veut venir nous apprendre comment fonctionne les stéroïdes alors qu'il a 2% du niveau des membres qui ont répondu...

nicolas sarkozy GIF by franceinfo

Les fake natty sur les réseaux me matrixent de plus en plus, quand je vois ce que je pourrais atteindre avec quelques mois d'un cycle, j'ai forcément envie d'envoyer.

Totalement faux, tu vie dans un monde de rêve. Les gars que tu kiff sur les réseaux tu n'as même pas les finances pour faire un quart de leur cycle.

Fait ton cycle revient nous voir après et on en rediscutera

Te compares pas aux autres et ne te laisses pas influencer.
Le plus important est d'avoir la meilleure version de soi même.

Bah oui les efforts et la diète font passer à un BF < 10%. Les steroides c'est pas pour les gros qui savent pas s'alimenter en plus de n'avoir aucune connaissance sur la diète et la chimie. Faut déjà avoir un certain niveau que tu n'effleur même pas.

Tu vas faire ton cycle, rien perdre en gras car les molécules cité non AUCUNE action brule graisse, mais tu es tellement renseigné que tu ne le sais pas, et tu vas revenir en pleurant car tu ne bandes plus etc.

Les illusions des idiots... Bref.

Quand un mec qui a zéro connaissance veut venir nous apprendre comment fonctionne les stéroïdes alors qu'il a 2% du niveau des membres qui ont répondu...

nicolas sarkozy GIF by franceinfo
J'apprends rien à personne en revanche je donne mon avis (dont tu te fous je m'en doute), quand tu envoies il faut arrêter de se voiler la face, en faisant n'importe quoi tu as plus de résultats que quelqu'un qui optimise énormément en étant natty

J'ai peu de connaissances; c'est donc pour ca que je postes

Au sujet de la sèche, j'ai déjà été en surpoids une bonne partie de ma vie et pourtant j'ai déjà affiché un très bon physique bien sec et veneux juste avec la diète / course à pied et musculation.
Rien de plus.
Je n'ai pas conservé ce physique car celà me limitait en terme de performances.

Ah en fait ce n’est même pas 3 ans de pratique mais seulement 1 an…
Dans ce cas je ne vois même pas comment l’idée des AAS peut t’effleurer l’esprit…

Eh oui avec une diete correcte tu peux facilement passer sous les 10% de BF natty, il faut arrêter de sous-estimer ce qu’il est capable de faire naturellement hein.
Je suis autour de 8% à l’année, et je n’ai jamais utilisé la chimie.
Alors oui tu ne feras pas 120kg à 5% natty, mais à priori ce n’est pas ton objectif.

Au sujet de la sèche, j'ai déjà été en surpoids une bonne partie de ma vie et pourtant j'ai déjà affiché un très bon physique bien sec et veneux juste avec la diète / course à pied et musculation.
Rien de plus.
Je n'ai pas conservé ce physique car celà me limitait en terme de performances.
Je pense que si je sèche à fond maintenant, j'aurais un bon physique, je compte environ 2-3 mois pour perdre 8kg de gras doucement.

Ce qui me fait peur par contre c'est la peau en trop, est-ce que tu l'as gardée après plusieurs années ? Quand je suis passé de 110 à 74 j'en avais un peu

Ah en fait ce n’est même pas 3 ans de pratique mais seulement 1 an…
Dans ce cas je ne vois même pas comment l’idée des AAS peut t’effleurer l’esprit…

Eh oui avec une diete correcte tu peux facilement passer sous les 10% de BF natty, il faut arrêter de sous-estimer ce qu’il est capable de faire naturellement hein.
Je suis autour de 8% à l’année, et je n’ai jamais utilisé la chimie.
Alors oui tu ne feras pas 120kg à 5% natty, mais à priori ce n’est pas ton objectif.
Rester sous les 10% de bf à l'année je crois que ce n'est ni confortable, ni bon d'un point de vue santé, ni tenable pour un lamba qui ne consacre pas sa vie à la musculation
C'est pour ca qu'un objectif de maintenir 12% de bf à l'année, avec maintenant la masse musculaire que j'ai accumulé, ca me semble réalisable

La chimie j'y pense énormément d'où ma venue ici

Qu'est ce que tu en sais que je n'ai pas les finances pour le cycle que je veux
Quand ont parle de finance ont parle pas d’un cure de 500mg de testo tu prend simeon panda par exemple je pense que ces cure sont pas loin des 10k il sont blinder sont suivies et tout ça c’est complexe sans parler d’hulysse world et toute c’est personnes

Après si tu l’es as tans mieux je dis pas le contraire.

Je pense que si je sèche à fond maintenant, j'aurais un bon physique, je compte environ 2-3 mois pour perdre 8kg de gras doucement.

Ce qui me fait peur par contre c'est la peau en trop, est-ce que tu l'as gardée après plusieurs années ? Quand je suis passé de 110 à 74 j'en avais un peu
Non aucun problème de ce coté me concernant.

Compte plutôt 3 cures pour effleuré les mecs d'Insta , certains sont plus gros/sec que certains compétiteurs , croire qu'en 1 cure tu vas être comme sa l'ami..

Essayer la ment à 150mg day voir arrondie à 200
Op allée
Ça peut le faire
Au pire c’est le cercueil

Mais au moins tu seras shreded plus que t’es instapouffe version homme mdr

Compte plutôt 3 cures pour effleuré les mecs d'Insta , certains sont plus gros/sec que certains compétiteurs , croire qu'en 1 cure tu vas être comme sa l'ami..
Tu déconne au moins quand tu oui dis qu'en 3 cure il va être énorme ?
Faudra lui rajouter 300 mcg ED de clen aussi pour être sûr qu'il soit bien sec non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes