Injection cuisses

J'ai déjà eu de grosse douleur avec du arl et a lepaule toute rouge et gonflé pendant 3 jours et sa cest résorbé seul..

Perso avec de très bon labo quand j’essaye sur le quadri externe, je douille un peu quand même, impossible de faire les jambes ds les 3-4jrs qui suivent l’injection !!!

Perso avec de très bon labo quand j’essaye sur le quadri externe, je douille un peu quand même, impossible de faire les jambes ds les 3-4jrs qui suivent l’injection !!!

C'est fou les différences individuelles, je peux envoyer 5ml dans le quad externe sans problèmes mais plus d' 1ml dans les épaules et 3 jours de douleurs :x.

C'est fou les différences individuelles, je peux envoyer 5ml dans le quad externe sans problèmes mais plus d' 1ml dans les épaules et 3 jours de douleurs :x.
Bah moi c’est l’inverse comme toi lol 2-3ml épaules lendemain petite sensation mais les autres jours plus rien !

C'est des inflammation ca fait 3 semaine que je m'en tape une a chaque injection ptdr.

Les plus grosse parte en une semaines. Si ta respecter les règles d'hygiène ta pas de raison.
Si tu spot pas trop souvent au même endroit.

Moi aussi ça mes arriver de spot épaule et d'avoir énormément de flotte en sous-cutané jusqu'à l'Avent bras avec le tout bien rouge. Mais ça par au pire tu prend un anti anti-inflammatoire et ça va aider a passé.

En tout cas pour moi ça fonctionne

Publicité Stéroïdes