Injection cuisses

C'est des inflammation ca fait 3 semaine que je m'en tape une a chaque injection ptdr.

Les plus grosse parte en une semaines. Si ta respecter les règles d'hygiène ta pas de raison.
Si tu spot pas trop souvent au même endroit.

Moi aussi ça mes arriver de spot épaule et d'avoir énormément de flotte en sous-cutané jusqu'à l'Avent bras avec le tout bien rouge. Mais ça par au pire tu prend un anti anti-inflammatoire et ça va aider a passé.

En tout cas pour moi ça fonctionne
Wé ça commence à aller mieux
Je pense pouvoir retravailler les cuisses en fin de semaine

Wé ça commence à aller mieux
Je pense pouvoir retravailler les cuisses en fin de semaine
Alors poto c’est passé ? Mm moi vaste externe seulement 2ml douleurs pendant une semaine meme un peu plus rouge un peu gonflée c’est des inflammations seulement après sa part mais les douleurs sont vraiment gênante

Alors poto c’est passé ? Mm moi vaste externe seulement 2ml douleurs pendant une semaine meme un peu plus rouge un peu gonflée c’est des inflammations seulement après sa part mais les douleurs sont vraiment gênante
Ben c'était une inflammation

Je ne sais plus ou envoyer :
Retour veineux en delto, peau de crocodile aux fesses, et inflammation violente aux quads :rolleyes:

Non puisqu'il faut changer ton aiguille dans tout les cas une fois que tu as aspiré le produit. Tu as endommagé la "pointe" de l'aiguille en traversant le caoutchouc de la protection de la vial.
Et aspirer avec la bleue tu peux mais tu vas mettre 4 jours à aspirer le produit ^^
C'est bien d'aspirer avec une verte ça va beaucoup plus vite.

J'ai toujours tourné avec les 25mm mais je préfère spotter ailleurs maintenant ( fesses) en prenant les noirs tu es sur de pas te planter
Dans les cuisses j'avais des douleurs de temps en temps

Bon j’ai envoyé ma meuf à la pharmacie, des aiguilles bleu il ne connaissaient pas
Je te conseille le site newpharma. Je prends tout chez eux ! Rapide, efficace et tu n'as pas à te justifier devant le pharmacien si il est casse couille.

Publicité Stéroïdes