PRIMO
Active Member
Salut tout le monde, je me pose une petite question.
Je tourne généralement avec plusieurs labo.
Mais dernièrement j’ai eu une fiole de test e du labo Gamma.
Inconnu pour moi.
deuxième injection, un de mes potes pareil.
A chaque fois qu’ont se l’envoie ont a un drôle de goût dans la bouche et une drôle de sensation dans la poitrine, le cœur qui s’accélère un peu.
Sensation de démangeaisons.
(Un peu comme lorsque je m’étais balancer 3ml droit dans un vaisseau) mais la beaucoup moins fort.
pensez vous qu’il est possible malgré le retour veineux que sa se dissipe rapidement dans le sang ? Peut être en ayant traversé une veine et en enlevant l’aiguille trop vite par la suite ?
Mais je me dis quand même pour que ça soit de la testo ça me paraît un peu gros cette théorie.
Surtout qu’avec d’autre labo jamais eu ce soucis.
Bien à vous.
Je tourne généralement avec plusieurs labo.
Mais dernièrement j’ai eu une fiole de test e du labo Gamma.
Inconnu pour moi.
deuxième injection, un de mes potes pareil.
A chaque fois qu’ont se l’envoie ont a un drôle de goût dans la bouche et une drôle de sensation dans la poitrine, le cœur qui s’accélère un peu.
Sensation de démangeaisons.
(Un peu comme lorsque je m’étais balancer 3ml droit dans un vaisseau) mais la beaucoup moins fort.
pensez vous qu’il est possible malgré le retour veineux que sa se dissipe rapidement dans le sang ? Peut être en ayant traversé une veine et en enlevant l’aiguille trop vite par la suite ?
Mais je me dis quand même pour que ça soit de la testo ça me paraît un peu gros cette théorie.
Surtout qu’avec d’autre labo jamais eu ce soucis.
Bien à vous.