Injection dans un vaisseau ?

PRIMO

Active Member
Salut tout le monde, je me pose une petite question.
Je tourne généralement avec plusieurs labo.
Mais dernièrement j’ai eu une fiole de test e du labo Gamma.
Inconnu pour moi.

deuxième injection, un de mes potes pareil.
A chaque fois qu’ont se l’envoie ont a un drôle de goût dans la bouche et une drôle de sensation dans la poitrine, le cœur qui s’accélère un peu.
Sensation de démangeaisons.
(Un peu comme lorsque je m’étais balancer 3ml droit dans un vaisseau) mais la beaucoup moins fort.

pensez vous qu’il est possible malgré le retour veineux que sa se dissipe rapidement dans le sang ? Peut être en ayant traversé une veine et en enlevant l’aiguille trop vite par la suite ?
Mais je me dis quand même pour que ça soit de la testo ça me paraît un peu gros cette théorie.
Surtout qu’avec d’autre labo jamais eu ce soucis.

Bien à vous.

Inconnu pour moi.

A chaque fois qu’ont se l’envoie ont a un drôle de goût dans la bouche et une drôle de sensation dans la poitrine, le cœur qui s’accélère un peu.
(Un peu comme lorsque je m’étais balancer 3ml droit dans un vaisseau) mais la beaucoup moins fort.

pensez vous qu’il est possible malgré le retour veineux que sa se dissipe rapidement dans le sang ? Peut être en ayant traversé une veine et en enlevant l’aiguille trop vite par la suite ?
Mais je me dis quand même pour que ça soit de la testo ça me paraît un peu gros cette théorie.

Bien à vous.
Je pense à un solvant ou une huile utilisé

Sachant que vous êtes deux à avoir le même soucis, il y a peu de chances que vous ayez tous les deux touchés un vaisseau lors de l'injection, donc comme au-dessus je dirai mauvaise réaction à un composant .. Perso la testo MR Pharma me faisait souvent des effets similaires a la trenbolone lors des injections (douleur poumons / toux), j'avais mis ça sur le compte d'un solvant que je devais mal supporter ..

Inconnu pour moi.

Bien à vous.
Il y a peut être une autres molécules dans ta fiole ?
Tren …

Sachant que vous êtes deux à avoir le même soucis, il y a peu de chances que vous ayez tous les deux touchés un vaisseau lors de l'injection, donc comme au-dessus je dirai mauvaise réaction à un composant .. Perso la testo MR Pharma me faisait souvent des effets similaires a la trenbolone lors des injections (douleur poumons / toux), j'avais mis ça sur le compte d'un solvant que je devais mal supporter ..
Exactement c’est ce que je me dis aussi à l’heure actuelle.

Il y a peut être une autres molécules dans ta fiole ?
Tren …
J’espère quand même pas que ça soit cela.
Personnellement j’ai jeté donc même plus l’occasion d’envoyer en test.
Les connaissances qui tourne là dessus ne veulent pas faire de lab test, le dernier qu’ils ont eu, date d’il y a 2 ans.
Donc tout est possible.

J’espère quand même pas que ça soit cela.
Personnellement j’ai jeté donc même plus l’occasion d’envoyer en test.
Les connaissances qui tourne là dessus ne veulent pas faire de lab test, le dernier qu’ils ont eu, date d’il y a 2 ans.
Donc tout est possible.
T'as bien fait de la jeté, sur une testoE c'est quand même rare, ou la fab ou le condi sont merdique...

Faut jeter direct ce genre de merde comme tu as fait
Cela vient des produits utilisés pour la recette, ça doit être une belle daube, c’est complètement anormal d’avoir ce genre de sensation avec une simple testo a l’injection

Faut jeter direct ce genre de merde comme tu as fait
Cela vient des produits utilisés pour la recette, ça doit être une belle daube, c’est complètement anormal d’avoir ce genre de sensation avec une simple testo a l’injection
Sacrée daube.
Ont ne se tuent pas aux molécules ont se tue a cause de ce genre de cuisinier.
J’ose pas imaginer les dégâts à la longue.
Je finirais par le voir une connaissance ne jure que par ce labo.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes