Injection hgh SC vs IM

zyk

Well-Known Member
Salut les potos je viens de trouver ça sur meso us

http://imgbox.com/4qktyWGA

En gros le mec avec toujours 5ui 4h avant PDS il a plus du double quand il fait son injection en IM plutôt qu'en SC

Pourtant on voit un peu partout que la gh ce prend en SC alors que ça a l'air beaucoup plus efficace en IM vu cette pds

Au passage c'est la gh pharmacom elle a l'air pas trop mal niveau qualitée

Qu'en pensez vous ? Perso j'avais aussi l'impression que c'était plus efficace quand je fais mes injection en IM je ressens plus les ES
 
Dernière édition:
Intéressant ton post.
Moi je les fait en intramusculaire car en sc sa mz.fait des boule rouge qui démange.
Pour la GH pharmacom je crois qu il on un soucis de qualité vu sur le forum Us.
 
Intéressant ton post.
Moi je les fait en intramusculaire car en sc sa mz.fait des boule rouge qui démange.
Pour la GH pharmacom je crois qu il on un soucis de qualité vu sur le forum Us.

Tu utilise quel gh ?

Ah je sais pas sur la photo que j'ai posté après tu peu faire défilé y a plus de 7 pds qui on l'air correct après je sais pas
 
Pour ma part jenvoi ma gh en un spote intra en post training jai essayer tout un tas de protocole celui la associe avec ce quil faut evidemment est le plus benefique pour moi. Toujours plein, sec.
 
Pour ma part jenvoi ma gh en un spote intra en post training jai essayer tout un tas de protocole celui la associe avec ce quil faut evidemment est le plus benefique pour moi. Toujours plein, sec.

Avec la seringue a insuline?
 
Pour ma part jenvoi ma gh en un spote intra en post training jai essayer tout un tas de protocole celui la associe avec ce quil faut evidemment est le plus benefique pour moi. Toujours plein, sec.

Et Ouai mais moi je m'entraîne le soir et je prend des glucides avant pendant après

du coups j'ai déjà l'impression de faire des hyperglycémie quand je la prends à jeun

alors jme vois mal la prendre après training et envoyer Iso glucides derrière :confused:
 
Avec la seringue a insuline?
Oui avec les insu dans le haut de la cuisse,avant delto meme pec suivant envi. Je suis tres sec de ses endroits sa passe tranquille au pire appuie sur ta seringue tu gagnes quelques mm de profondeur
@zyk jutilise toujours quelques iu d'acte rapide pour reguler ce soucis. Apres tout depends lordre car suivant la on ou off saison l'ajout de mgf et de lr3 sont imperatif surtout le mgf qui est bien trop prit a la legere par beaucoup de personne pourtant quand la source est bonne cest vraiment une des molecule a ne surtoit pas zaper
 
Tu utilise quel gh ?

Ah je sais pas sur la photo que j'ai posté après tu peu faire défilé y a plus de 7 pds qui on l'air correct après je sais pas

J utilise la got en Images après l'entraînement comme me l'a dit mon coach

Je te parle de.ce problème j ai vu un pds sur le tapis de basicstero sur la bord Us et elle n est plus en stock.
Après il on peut être rectifier le tire depuis.
 
Oui avec les insu dans le haut de la cuisse,avant delto meme pec suivant envi. Je suis tres sec de ses endroits sa passe tranquille au pire appuie sur ta seringue tu gagnes quelques mm de profondeur
@zyk jutilise toujours quelques iu d'acte rapide pour reguler ce soucis. Apres tout depends lordre car suivant la on ou off saison l'ajout de mgf et de lr3 sont imperatif surtout le mgf qui est bien trop prit a la legere par beaucoup de personne pourtant quand la source est bonne cest vraiment une des molecule a ne surtoit pas zaper

Ok par contre je sais plus où j'avais vu ça mais j'avais vu que le lr3 était pas vraiment approprié avec la gh vu que son action est prolongé il interfère avec la gh ou je ne sais quoi

Qu'il fallait plutôt de L increlex bon évidemment c'est pas le même budget et ça doit pas être simple à trouver
 
SC ou IM aparemment c'est suivant l'objectif perte de graisse ou prise de masse maigre car l'IM l'igf-1 monte plus haut plus rapidemment mais la duree d'action est plus courte alors qu'en SC le temps d'action est prolongé meme si l'igf-1 monte un peu moins.
C'est ce que je j'avais lu car comme vous ce sujet m'interesse mais le retour d'utilisateur serait toujours benefique.
@Yorka la difference etait si flagrande ?
 
Ecoute moi pour etre honete deja je fais beaucoup moins deau, en sc jai le ressenti que sa me tire plus sur la lipo effet psy ou pas en tout cas je restes plus rempli en intra sa cest certain.
Puis en ed le sc peut devenir asser douloureux au point d'injection donc pour te repondre pour moi cest plus benefique en tout point.
Pour ligf1 @zyk je peux pas donner tout les protocoles evidement mais lassociation du mgf lr3 et gh provoque de tres gros gains
 
Ecoute moi pour etre honete deja je fais beaucoup moins deau, en sc jai le ressenti que sa me tire plus sur la lipo effet psy ou pas en tout cas je restes plus rempli en intra sa cest certain.
Puis en ed le sc peut devenir asser douloureux au point d'injection donc pour te repondre pour moi cest plus benefique en tout point.
Pour ligf1 @zyk je peux pas donner tout les protocoles evidement mais lassociation du mgf lr3 et gh provoque de tres gros gains

Je comprend

Tu utilise quel source pour mgf igf ?
Uk peptides ?
 
Donc en gros en IM le taux monte plus haut mais moins longtemps

et en SC il monte moins mais sur plus longtemps

C'est ça ?
 
Merci beaucoup @Yorka pour ton temoignage assez clair, vu tout ce que tu as pu testé, si tu es affirmatif comme çà, çà donne envie de faire de meme.
 
Je comprend

Tu utilise quel source pour mgf igf ?
Uk peptides ?
Malgre ce que les gens en disent oui je comande la bas. Jai jamais eu de soucis avec leur peptides.
De rien @Wesley pour ma part cest vraiment ce qui me reussit le mieux lorsque financierement je ne peux me paye du pharma car il ne faut pas ce mentir le resultat nest pas le meme. Ducoup utilise la chinoise en un spote post training est interressant.
Mais vraiment pour bien faire il faudrait dabord spoter du mgf en local bien evidemment et la gh apres laction du mgf
 
Ecoute moi pour etre honete deja je fais beaucoup moins deau, en sc jai le ressenti que sa me tire plus sur la lipo effet psy ou pas en tout cas je restes plus rempli en intra sa cest certain.
Puis en ed le sc peut devenir asser douloureux au point d'injection donc pour te repondre pour moi cest plus benefique en tout point.
Pour ligf1 @zyk je peux pas donner tout les protocoles evidement mais lassociation du mgf lr3 et gh provoque de tres gros gains
Intéressant mais le mgf tu le conseil non pegylé alors? Pas de peg mgf.
 
De même j'envoi ma Nordi en IM toujours.
A coté j'envoi également igf1 et Mgf en IM.
Le Mgf je l'envoi de suite aprés la séance dans les muscles travaillés.
Je tout as fait d'accord avec toi Yorka.
Pour un bon gain rien de tél que l'association des 3.
 
Moi j'envoie dans le muscle après le training car sa devient douloureux en sc aux endroits d'injection et les jours nos training j'envoie la gh aussi en intra aussi et en fin d'après-midi comme le matin j'envoi deja de l'igf1 lr3 50 mcg ed
 
Intéressant mais le mgf tu le conseil non pegylé alors? Pas de peg mgf.
Pour faire simple, il est possible d'injecter du PEG MGF lors des jours off dans les muscles travaillés précèdement afin de potentialiser une croissance supplémentaire.
Lors des jours d'entrainement, envoyer directement après le training le MGF non PEGylé,divisé entre 100mcg et 200mcg par muscle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut