Injection hgh SC vs IM

Cest sa. Pegyle jours off et mgf action courte post training imediatement.
De bon sens il faut agir surtout pour ceux qui utilise de la gh et de linsuline prendre en compte le temps daction des molecules et le temps de conversion dautre.
Il y a un ordres tres precis avec un temps tres precis entre les molecules a injecter le timing doit etre respecter precisement dans lordre.
 
Cest sa. Pegyle jours off et mgf action courte post training imediatement.
De bon sens il faut agir surtout pour ceux qui utilise de la gh et de linsuline prendre en compte le temps daction des molecules et le temps de conversion dautre.
Il y a un ordres tres precis avec un temps tres precis entre les molecules a injecter le timing doit etre respecter precisement dans lordre.
Ok. Et quand c'est juste gh et mgf action courte en post training il y a un ordre ou on peux envoyer les 2 simultanément ou avec un interval très réduit?
 
Les gars petit soucis d'approvisionnement, obliger de faire un pause de gh pendant 10 jours pas plus..! Je suis à 4 mois et je voulais faire 6mois minimum ou 1 an maximum, c'est grave cette petite pause forcer à votre avis? Le mieux aurais été pas de pause mais la sa me tombe dessus alors j'aimerais avoir votre avis vous paraissez calé.
 
Les gars petit soucis d'approvisionnement, obliger de faire un pause de gh pendant 10 jours pas plus..! Je suis à 4 mois et je voulais faire 6mois minimum ou 1 an maximum, c'est grave cette petite pause forcer à votre avis? Le mieux aurais été pas de pause mais la sa me tombe dessus alors j'aimerais avoir votre avis vous paraissez calé.
Cest pas la fin du monde de toute facon apparament tu peux pas faire autrement. Dans des cas similaire prevoit au moins du ghrp2 prochain coup pour stimuler ta propre production.
 
Cest pas la fin du monde de toute facon apparament tu peux pas faire autrement. Dans des cas similaire prevoit au moins du ghrp2 prochain coup pour stimuler ta propre production.
Je faire en sorte que sa n'arrive plus en prévoyant d'avoir la quantité nécessaire jusqu'à la fin du cycle.
 
Mon protocole de base est 4ui 5/7 mais on me conseil fortement (ici même sur meso) de faire 7/7 vous en pensez quoi?
 
Cest une question de budget mais pour moi il vaut mieux faire 3iu ed que 4iu 5/7. La gh doit ce prendre en continu je ne suis pas du tout fan de ces protocole encore moins du 10iux3.
 
Mon protocole de base est 4ui 5/7 mais on me conseil fortement (ici même sur meso) de faire 7/7 vous en pensez quoi?
Oui 4ui 5/7 est le minimum.
On envoi 5 sur 7 pour les mecs qui veulent faire un peu d'economie.
Je prèfère envoyer 7sur7.
Les jours off je baisse les doses.
Je suis a 9ui jour training et 6ui jour off.
Après chacun son budget aussi.
 
Oui 4ui 5/7 est le minimum.
On envoi 5 sur 7 pour les mecs qui veulent faire un peu d'economie.
Je prèfère envoyer 7sur7.
Les jours off je baisse les doses.
Je suis a 9ui jour training et 6ui jour off.
Après chacun son budget aussi.


1 kit de la godt au mois la
 
Cest une question de budget mais pour moi il vaut mieux faire 3iu ed que 4iu 5/7. La gh doit ce prendre en continu je ne suis pas du tout fan de ces protocole encore moins du 10iux3.

Le 5/7 est inventé par les gens qui ne peuvent assurer du 7/7.
Je préconise de descendre le dosage pour un 7/7.
Tout comme tu le dit plus haut oui.
Le protocole 10uix3, jamais entendu parler. Une belle bêtise.
 
@Erwann tu dois avoir un budget de malade ! Pas de soucis de canal ou autre a ce dosage ?
J'ai la chance déja de tout sortir de pharma direct de la turquie ce qui me divise bien par 2 les prix:)
Non j'ai pas de souci particulier, aprés comme tout le monde je prends ce qu'il faut pour la rétention d'eau.
Le problème de charger un peu en gh est surtout les coup de barre, tu as l'impression de dormir debout à certain moment:)
Après j'ai tester plusieurs gh, la nordi est celle qui me fait le moins d'effet secondaire.
J'avais plus de probléme avec l'evogene par exemple.
 
Le 5/7 est inventé par les gens qui ne peuvent assurer du 7/7.
Je préconise de descendre le dosage pour un 7/7.
Tout comme tu le dit plus haut oui.
Le protocole 10uix3, jamais entendu parler. Une belle bêtise.
Le protocole 10x3 et pourtant bien rependu dailleurs javais zaper de rep je le fait maintenant car on men a encore parler deux fois cette semaine.
Jours desPoints faible en intra avec de linsu appaament sa aurait des effets positifs..
Soit disant pour ''mimer'' a production de l'adolescence qui ne serait pas reguliere mais par pic en plusieurs fois. Perso ya longtemps jai tester me a part te remplir de flotte et te taper mille Es different jai pas eu deffet positif.

De mon experience la prise de gh doit etre instante le plu important cest surtout la synergie mise en place avec l'asociation du mgf, de ligf1 et linsuline utiliser intelligement ce qui malheureusement pas le cas de beaucoup aujourdhui. Rien nest anodin surtout pas une molecule utiiser a larache trop l'oublie car ils pensent que cest une molecule soft. Rien nest ''soft'' dans l'exces.
 
Non, la hgh est loin mais alors très loin d’être anodine.
Moi, ça me choque de voir beaucoup l’utiliser pensant que c’est dangers et qu’il n’y a que du positif.
Partout sur le forum, tu vois des souhaits de prises d’hgh sans même en connaître le fonctionnement basique.
Y’a qu’à voir le nombre de posts demandant comment la prendre une fois le produit reçu à la maison :rolleyes:

Il serait bon, de faire un rappel des positifs et indésirables de celle-ci .
Merci des infos sur le protocole 10ui x 3. Je ne connaissais pas et sur le papier ça ne m’attire pas comme façon de procéder .

:)
 
EFFETS NÉGATIFS de l'hormone de croissance humaine:

Sieste de bébé: Sous hGH, les gens ressentent souvent le besoin de faire des siestes l'après-midi. 10 à 30 minutes me suffisent.

Syndrome du canal carpien : La sensation occasionnelle de fourmillements (comme si vos paumes et doigts s'endormaient) est souvent observée par les gens qui prennent des doses quotidiennes de 4 IU de hGH ou plus. Ceci est particulièrement remarquable lors d'un effort répétitif du poignet (à la salle de sport, etc.) ou en vous réveillant le matin. Ceci est causé par l'augmentation de la masse musculaire dans le poignet qui fait pression sur le canal carpien, à travers duquel passent les nerfs de vos doigts et de votre paume. C'est un effet secondaire temporaire qui disparait complétement après diminution du dosage ou dans les 3 semaines après l'arrêt du cycle. Tant que cela ne devient pas insupportable, l'athlète continue en général son cycle d'hormone de croissance malgré le syndrome du canal carpien. Cet effet secondaire est un problème seulement pendant les premiers cycles. Dans les cycles de hGH suivants, les poignets ont eu le temps de s'adapter est l'effet se remarque à peine.

Rétention d'eau : Ceci est un effet désiré par certains, car il donne un effet plus jeune et ferme à la peau et lisse les ridules. Avec des doses de 4 IU et plus, les gens remarquent que leurs doigts sont un peu gonflés ou que leur visage est un peu plus rempli. Ceci est un effet temporaire qui disparait quand le dosage est réduit ou dans les 2 semaines qui suivent l'arrêt du cycle.

Crampes matinales : Pendant les premières minutes après le reveil, certaines personnes ont l'impession d'être allées "en enfer". C'est une sensation similaire à celle ressentie après avoir fait une séance d'exercices et se réveiller le lendemain matin. De légères douleurs dans les doigts et les orteils, les articulations et les muscles. Pendant le sommeil, le corps grandit et se régénère - c'est la cause des crampes matinales. Cela peut aussi être dû à la séance d'exercice de la veille.

Hypoglycémie : Au moment de commencer ou d'arrêter un cycle de hGH ou de modifier un dosage, les baisses rapides du taux de sucre dans le sang peuvent arriver n'importe quand. Ceci est particulièrement remarquable après un exercice physique, alors gardez une barre sucrée à portée de main. Cela se manifeste par des soudaines "crises de faim". Cela peut durer jusqu'à 2 semaines après la fin d'un cycle de hGH.

EFFETS INDÉSIRABLES théoriques du hGH:

Acromégalie : Des doses extrêmement élevées pendant de longues périodes causeront probablement de l'acromégalie (élargissement des doigts, des os, des organes). En pratique, l'acromégalie n'arrivera pas même si la personne prend 4 IU par jour pendant 10 ans.

Expansion d'un cancer existant : Le hGH fait que le corps se régénère plus rapidement et toutes les cellules qui peuvent grandir (cheveux, ongles, peau), grandissent habituellement plus rapidement. Qu'est-ce que cela veut dire pour les cellules cancéreuses existantes ? Personne n'est sûr, mais c'est probablement une bonne idée de s'éloigner du hGH si vous avez un cancer.


Source : Somatropin.cn / Meso RX fr
 

Publicité Stéroïdes

Haut